Plan

117 9 1
                                    

PDV Haruki :

Haruki : Oui. Ce rêve... est un monde fini.

Izuku : ...!

Haruki : Michiru-chan peut créer tout ce qu'elle veut dans son rêve mais seulement à partir de choses qu'elle connaît déjà. Et toutes ses connaissances viennent de mes souvenirs que je lui ai transmis. Mais contrairement à moi, sa mémoire n'est pas infaillible. Elle a créé une ville mais les infrastructures ne sont pas aussi détaillées que la mémoire photographique que j'ai.

Izuku : Je vois. Ce qui veut dire que l'architecture tient dans son rêve mais s'écroulerait dans la vie réelle vu qu'elle ne sait pas forcément comment tient debout un bâtiment.

Haruki : Oui. Et je me suis aussi rendu compte de quelque chose. Michiru-chan ne peut modifier que les éléments propres à son rêve. Et pas les corps étrangers à son songe comme nous. Si elle le pouvait, elle nous aurait contrôlé comme des marionnettes depuis longtemps.

Mirio : Mais pourtant... Elle a réussi à te transformer en enfant!

Haruki : C'est vrai. Mais j'y ai réfléchi et... Qu'est-ce qui me différencie de vous deux...?

Izuku : ...! Ce serait...! Comme tu lui as transmis tous tes souvenirs, elle sait à quoi tu ressemblais quand tu étais petite!

Haruki : C'est ça. Elle ne sait pas à quoi vous ressemblez quand vous étiez enfant, c'est pour ça qu'elle manquait d'information pour vous faire subir le même sort que moi.

Izuku : Je vois...

Haruki : Et aussi... Si je peux utiliser mon alter dans son rêve... Je pense que c'est justement parce qu'elle le connaît.

Izuku : Oui, c'est logique...

Haruki : Mais vous savez ce que ça veut dire également...? Ça veut aussi dire que tant que Michiru-chan en connaît les informations, on peut contrôler nos propres corps à notre guise. Après tout, on se trouve dans un rêve.

Izuku : Tu veux dire que...!

Haruki : Oui...

Mon corps commençait à se transformer jusqu'à prendre mon apparence de lycéenne dans mon costume de héros.

Haruki : Je peux retrouver mon apparence normale si je le souhaite.

Izuku : ...!

Mirio : Est-ce que... ta mémoire est revenue...?

Haruki : ... Oui. Désolée de vous avoir causé du souci.

Mirio : T'en fais pas! Content de te voir de retour!

Izuku : Hm... Ça veut dire... Qu'on peut le faire aussi!

Midoriya-kun se concentra et soudain, il se retrouva dans son costume de héros.

Izuku : Ça a marché!

Mirio : Oh...!

Mirio-senpai s'empressa d'en faire de même et arbora l'apparence de Lemilion.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant