Bonus #10

796 72 0
                                    

Au collège...

J'étais exaspérée face à ce spectacle. Je ne comptais même plus le nombre de fois où c'était arrivé ce mois-ci. Je me tenais devant la cuisinière, contemplant avec dédain les énormes sacs de poubelles noirs qui contenaient majoritairement les compotes de Nii-san.

Haruki : Nii-san...

Quand est-ce que tu vas enfin penser à sortir les poubelles?!

Je criai intérieurement. Je n'allais pas hurler seule dans la demeure, ce serait une gêne pour le voisinage. Je soupirai et me résignai. Si je ne le faisais pas à sa place, la cuisine finirait inondée de ces sacs encombrants.

Aujourd'hui, n'étant pas un jour de ramassage, je devais transporter les sacs jusqu'au dépotoir où les éboueurs passaient. Le plus gros problème était le fait qu'il y avait quatre sacs et je n'étais dotée, naturellement, que de deux bras. Et pas question d'envisager de faire un aller-retour. Il était déjà très embarrassant d'être les seuls à ne pas sortir les poubelles. De plus, si possible, je préférerais pouvoir rester cloîtrée à la maison.

Je retroussais mes manches, déterminée, et empoignai deux sacs par mains. Premier constat, c'est lourd. Très lourd même. Et il faut dire que pour une collégienne, je n'étais pas très costaud. Je m'avançai jusqu'à la porte et l'ouvris tant bien que mal. Autant se dépêcher, je ne voudrais pas croiser les voisins ou quoi.

J'étais dans la rue, avançant avec difficultés avec les sacs dans les mains. Le temps était magnifique. Pourtant, je voyais de drôles de choses voler dans le ciel...

Haruki : ...

... Quoi?!

Je vis un autre sac poubelle voler au dessus de ma tête. Je lâchai mes propres sacs par réflexe. Cet objet volant allait tomber sur moi. Alors que j'avais l'intention de l'éviter, un grand garçon blond aux cheveux relevés traversai le mur à ma droite qui longeait la rue. Ce n'était pas le plus surprenant, le plus choquant... était le fait qu'il ne portait pas de vêtements!!

Haruki : KYAAAHHHH!!!

Prise d'embarras, je me couvris les yeux en laissant échapper un cri.

Mirio : Ah! Attention!

Alors que le sac allait s'écraser sur moi, il fut propulsé contre le mur gauche. Je tombai sur mon derrière, encore surprise par la situation. En relevant la tête, je vis un autre garçon mais aux cheveux sombres et aux oreilles légèrement pointues. Surprise de nouveau, je me colla contre le mur gauche. Puis je vis une magnifique fille aux longs cheveux bleus clairs descendre du ciel.

Nejire : Mirio! Je t'avais dis que c'était une mauvaise idée! Heureusement que j'ai renvoyé le sac!

Mirio : Ouais! Désolé!

Tamaki : Je pense que tu devrais d'abord penser à te rhabiller...

Mirio : Ah oui, c'est vrai!

J'étais encore un peu abasourdie par la situation mais le brun s'approcha de moi et se pencha en avant en me tendant la main.

Tamaki : T-Tout va bien?

J'hachai la tête lentement avant de saisir sa main et me relever pendant que son ami se rhabillait.

Nejire : Désolée de t'avoir entraînée dans tout ça! Je m'appelle Ha-

Haruki : Hadō Nejire.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant