Je me jetai donc sur lui et on tomba tout les deux à la renverse puis il ouvrit les yeux par réflexe et je pus alors supprimer son alter. Mais même si je le tenais fermement à terre, il inversa les rôles en me plaquant au sol à mon tour. J'avais oublié que même physiquement, il est largement supérieur à moi! Il faut que j'utilise mon alter d'une autre façon! Ah! Je sais!
Je vais utiliser mon alter pour l'immobiliser et même s'il sera capable d'utiliser à nouveau son alter, je vais me dépêcher de le faire sortir du ring! En plus, comme il est juste au-dessus de moi, je peux clairement voir ses yeux! Alors je l'immobilisai. Mais...
Je pensais le faire sortir rapidement mais même après l'avoir immobilisé, il me tient toujours fermement au sol! Mais je suis bête! Même si je l'immobilise, il est juste dans l'incapacité de bouger! Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas utiliser sa force pour me maintenir au sol! Vite! Il faut que j'utilise mon alter pour autre chose! Ah, je sais! Je vais l'empêcher de me tenir au sol et enfin le faire sortir du terrain. Je plantai alors de nouveau mes yeux dans les siens, mais...!
Ma vue commençait à se brouiller. Non! Ce n'est pas possible! Ce n'est pas le moment! Mes yeux sont en train de se dessécher! C'est parce que j'ai porté mes lentilles toute la journée, ça s'assèche de plus en plus vite! Alors il faut que j'utilise encore une fois l'astuce de Nii-san, mais...! Non... Ça ne pouvait pas être pire... Comme il peut de nouveau utiliser son alter, il engourdit mes yeux avec sa glace! Je ne peux plus les cligner! Même si ses yeux sont justes en face des miens, je n'arrive pas à les voir clairement, je ne peux donc pas utiliser mon alter!
Que faire? Que faire?! Il faut absolument que j'hydrate mes yeux! Mais comment?! Mes gouttes sont tombés quand je me suis jetée sur lui! Et de toute façon je ne peux pas bouger! Il me faut quelque chose...! N'importe quoi irait! ... C'est alors que je repensai à des vieux souvenirs, des souvenirs de mon enfance. Je me remémorais ce qui c'était passé avec mon père, ma mère, toutes ces choses douloureuses et...
Shōto : ?!
Haruki : Snif...
Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues en abondance. Todoroki-kun fut surpris de me voir dans cet état. Mais mon plan a marché. Mes larmes ont hydraté mes yeux et je pus utiliser mon alter sur lui. Il ne pouvait à présent plus me retenir au sol et j'agrippai ses vêtements pour l'envoyer hors du ring. On était déjà tout prêt de la limite alors il ne me fallait qu'un petit effort. Et alors qu'il allait sortir du terrain, il m'attrapa furtivement par les vêtements et m'entraîna dans sa chute... On sortit alors tout les deux du terrain...
Present Mic : I-Ils sont tout les deux hors du ring! C'est un match nul!
Midnight : Comme vous le saviez, en cas de match nul, vous devez vous départager en un bras de fer.
C'est... C'est pas possible?! C'est tout ce que je voulais éviter! Je n'ai aucune force physique! Je ne peux pas gagner au bras de fer! Et encore moins contre un garçon! C'est pas vrai...
On s'installa tout les deux à la table et on se saisit la main. Ah, mais...! Si j'utilise mon alter je pourrais peut-être...!
... Il a les yeux fermés. Bon, c'est terminé pour moi.Present Mic : START!
Les yeux fermés, il plaqua petit à petit ma main vers la table tandis que je luttais en vain. Ce fut donc ma défaite et Todoroki-kun passa donc en finale. Alors que je me dirigeai un peu abattue vers les loges, il m'interpella.
Shōto : Attends, Aizawa.
Haruki : ... Tsukishima.
Shōto : Tsukishima?
Haruki : C'est mon vrai nom de famille.
Shōto : Ton vrai? Ce n'est pas Aizawa?
Haruki : Aizawa est celui de Nii-san.
Shōto : Tu n'es pas sa petite sœur?
Haruki : En réalité, non. C'est lui qui s'occupe de moi et je le considère comme un grand frère donc j'ai repris son nom mais nous ne sommes pas liés par le sang.
Shōto : ... Je vois.
Haruki : Et sinon, tu avais besoin de quelque chose? J'ai complètement perdu face à toi, je n'avais aucune chance.
Shōto : Pas forcément. J'ai pu anticiper des choses car j'en connaissais plus sur ton alter que les autres. Mais... Je ne sais toujours pas ce qu'est exactement ton alter. Maintenant que notre match est terminé, je pensais que tu pourrais me le révéler.
Haruki : Je n'aime pas vraiment mon alter mais... très bien. Je vais te le dire, je suis la perdante après tout. Mon alter est celui de la mémoire. Je peux manipuler tout ce qui est en rapport avec ça.
Shōto : Je vois. Et tu dois donc regarder ton adversaire dans les yeux en les voyant clairement.
Haruki : Oui, mais ça apparement, tu l'avais remarqué. Sinon tu ne m'aurais pas engourdi les yeux.
Shōto : C'est vrai. Mais j'avais l'impression que même avant ça, tu avais déjà mal aux yeux.
Haruki : Ah, ça. C'est parce que mes yeux étaient asséchés.
Shōto : Tu as le même problème que Aizawa-sensei?
Haruki : Non, pas vraiment. C'est juste que j'ai une très mauvaise vue donc je dois porter des lunettes mais ce serait un problème si je les perdais en plein combat ou quoi.
Shōto : Parce que tu ne pourrais plus utiliser ton alter.
Haruki : Exactement, c'est pour ça que je portes des lentilles à la place mais mes yeux en sont sensibles donc ils s'assèchent vite c'est pour ça que j'ai très vite mal aux yeux. Avant chaque épreuve, je mettais des gouttes hydratantes que mon frère m'avait passé.
Shōto : Je vois mais comment tu as pu te libérer lorsque je te retenais au sol?
Haruki : C'est du à mon alter aussi. Je t'ai fait oublier qu'il fallait que tu me retiennes au sol.
Shōto : Je vois. Et c'est comme ça que tu immobilisais les gens, en leur faisant oublier comment se mouvoir. Et en fait tu ne peux pas effacer un alter, tu leur fais juste oublier comment l'utiliser.
Haruki : Bien trouvé, c'est exactement ça.
Shōto : Ce n'était pas bien difficile. Quand tu as supprimé mon alter, ce n'est pas que je n'arrivais plus à l'utiliser mais que je ne me souvenais plus de comment le faire.
Haruki : Je suppose que c'est démasqué dès que je l'utilise sur quelqu'un.
Shōto : Mais il y a une chose que je ne comprends pas.
Haruki : Quoi donc?
Shōto : Pourquoi tu n'aimes pas ton alter? Il est pourtant très utile.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...