Passer à l'action

661 64 0
                                    

En plein milieu de la nuit, nous, les apprentis, avions tous reçu un message. C'est le jour J. Même si cela nous a semblé long, les héros professionnels ont vraiment fait vite pour les retrouver...

En se réunissant tous entre apprentis et héros professionnels, on apprit que Eri-chan se trouvait dans le repère principal de Chisaki grâce à Sir Night Eye qui avait usé de son alter sur un des sous fifres des yakuzas. Nous avions également un mandat d'arrestation. Nous pouvions passer à l'action. Voir Mirio-senpai si motivé et énergique me redonna du baume au cœur. Oui... Nous allons absolument sauver Eri-chan!

On revêtit nos costumes de héros, plus que déterminés. À huit heures du matin, on se retrouva tous devant le commissariat. Un inspecteur nous détailla toutes les informations que l'on possédait. Eri-chan se trouvait dans le réseau souterrain présent sous le repère des yakuzas, dans une pièce secrète. Nous n'avions pas de plan complet mais le chemin connu par Sir Night Eye qu'il a vu dans sa visions devrait nous mener directement jusqu'à la pièce en question.

Soudainement, Nii-san leva la main.

Shōta : Excusez-moi...

Inspecteur : Oui? Eraserhead?

Shōta : J'aurais une suggestion.

Inspecteur : On t'écoute.

Shōta : Moonlight ici présente possède un alter de la mémoire. Je propose qu'elle regarde dans la mémoire de Sir Night Eye pour mémoriser l'itinéraire pour ensuite le faire retenir à tout le monde.

Haruki : ...!

Inspecteur : Ce serait en effet très utile.

L'inspecteur se tourna vers moi.

Inspecteur : En es-tu capable?

Haruki : Ah! Euh, et bien... oui.

Inspecteur : Très bien! Dans ce cas, on compte sur toi!

Je m'exécutai. Après avoir regardé dans la mémoire de Night Eye, je fis mémoriser parfaitement le chemin à tout le monde en utilisant mon alter. Cela prit un peu de temps vu que je devais le faire individuellement. On nous confie ensuite une fiche qui listait tous les alters des yakuzas qu'ils avaient pu découvrir.

Shōta : Moonlight. Fais-la même chose pour la fiche d'alters.

Haruki : O-Oui!

Je leur fis retenir tous les alters en détails.

Eijirō : C'est vraiment pratique! Ça nous fera gagner du temps tout ça! Tu gères, Tsukishima!

Haruki : M-Merci...

Tamaki : T'as la pêche dès le matin, toi...

Je suis plutôt nerveuse mais les pros semblent assez détendus. Ils doivent être habitués... On apprit que Gran Torino ne sera pas de la partie. Apparemment, ils auraient une piste sur l'alliance des Vilains avec Tsukauchi-san.

Shōta : Haruki.

Haruki : O-Oui, Nii... Je veux dire, Eraserhead!

Shōta : J'agirais avec l'agence de Night Eye. Comme tu restes avec l'équipe de Fat Gum, je ne pourrais pas-

Haruki : Ne t'inquiètes pas pour moi, je saurais me débrouiller!

Shōta : ... Bien. Fais attention à toi.

Haruki : Oui!

Je vais leur montrer que je peux être utile!

L'intervention débute à 8h30. On se mit tous en place. Avant même que l'inspecteur ne sonne, l'entrée fut défoncé par un des Huit préceptes. Je fus un peu valsée mais Fat-san me rattrapa à temps. L'agence de Ryukyu se chargea de l'occuper tandis que nous autres, on se précipita à l'intérieur. On arriva devant un vase de décoration et Night Eye activa le dispositif qui ouvre vers les souterrains. Dès l'instant suivant, des yakuzas sortirent du passage.

Les side kick de Night Eye s'occupèrent d'eux tandis qu'on continuait à avancer. On arriva devant un mur. Mirio-senpai passa sa tête à travers et nous confirma que le chemin continuait. Cela est certainement dû à l'alter de Chisaki. Kirishima-kun et Midoriya-kun devancèrent Fat-san en démolissant le mur.

Alors qu'on avançait, le mur se mit à se déformer. C'est l'alter de l'administreur Irinaka! Il a dû se doper avec des drogues pour utiliser son alter à une telle envergure. On est pris au dépourvu. Tamaki-senpai commença à fortement douter. Mais Mirio-senpai ne se laissa pas décourager pour autant. Il partit devant en traversant les murs. S'il te plaît... Sois prudent, Senpai... Soudainement, le sol se déroba sous nos pieds. On atterrit dans le hall. On s'éloigne de plus en plus de notre objectif.

Trois yakuzas nous attendaient. Alors que Fat-san allait leur montrer sa puissance, Tamaki-senpai pris les devants. Ils voulaient les combattre seul pour qu'on ne soient pas retardé.

Haruki : Tamaki-senpai! Dans ce cas, je reste aussi...!

Tamaki : Ton alter peut servir comme celui de Eraserhead! Garde le pour plus tard! Sachant qu'il y aura plein d'autres utilités!

Haruki : Mais...!

Tamaki : Grâce à ton alter, je connais parfaitement leur profil! Je peux les gérer tout seul!

Haruki : Tamaki-senpai...

Tamaki : Fat Gum! Je peux les maîtriser tout seul!

Fat Gum : ... On y va.

Nii-san effaça leur alter à tous les trois avant qu'on ne parte. Ça m'inquiète... Non. Tu connais sa force, Haruki. Fais-lui confiance! Il ne faut pas gâcher le temps qu'il nous fait gagner! Faisons un point sur la situation! Irinaka ne fait plus bouger les murs... C'est étrange... Serait-il incapable de contrôler l'intégralité du lieu même en étant dopé à la drogue? Ou alors se concentre-t-il sur les policiers restés en haut dont nous avons été séparés?

On dirait bien que plutôt d'être fusionné, Irinaka a plus l'air de se déplacer dans les murs. Dans ce cas, il faudrait se dépêcher de le localiser pour pouvoir le neutraliser sinon son alter risque d'être problématique pour nous. J'ai un mauvais pressentiment...

Soudainement, le mur se déforma pour emporter Nii-san. Non! Pas Nii-san! Surtout que nous avons besoin de son alter! Je plongerai vers lui par réflexe et Kirishima-kun en fit de même mais on fut tout les deux absorbés par la graisse de Fat-san et emportés avec lui. On atterrit alors tout les trois dans un espace désert. Jusqu'à ce qu'un ennemi fasse son apparition. Il portait un masque. Serait-il lui aussi un des Huit préceptes de la Mort? Il ne figurait pas sur la liste d'aller pourtant... Il se dirigea vers moi à toute vitesse.

Eijirō : Tsukishima! Attention!

Haruki : ...!

Fin du chapitre

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant