Imprévu

106 8 0
                                    

Le match commença et on avançait prudemment avec Midoriya-kun à notre tête. C'est alors qu'un bidon fut projeté vers lui qu'il dévia sans encombre. Monoma-kun apparut alors, mais Midoriya-kun l'éloigna de nous sans lui dévoiler notre position.

Haruki : Ça doit être l'alter de Yanagi-san...! Non! C'est Monoma-kun qui l'a copié!

Minoru : T'es sûre de toi? On vient d'entendre le cri d'une fille!

Haruki : Ce n'est pas la voix de Yanagi-san mais de Hitoshi-kun! Ce n'était pas très convaincant, je lui donne 49 sur 100 à son imitation!

Mina : Tu es dure, ma parole!

L'attaque de Yanagi-san revint à la charge. Des petits objets nous attaquent de partout dans les airs. L'alter de Kodai-san change la taille des objets dans tous les sens et celui de Nirengeki-kun double les impacts qu'ils produisent. Nous peinons à esquiver toutes ces attaques. Mince! Ils m'ont séparé du groupe! On est en train de jouer leur jeu!

??? : Désolé que ma prestation de tout à l'heure n'est pas été à la hauteur de tes attentes!

Je me retournai. Hitoshi-kun...

Hitoshi : Enfin, te connaissant, tu ne tomberas sûrement pas dans le panneau... Dans ce cas... Il ne me reste plus qu'à te maîtriser par la force!

Haruki : ...!

Hitoshi-kun envoya ses bandelettes vers moi que j'esquivai en acrobaties en arrière. C'est mauvais. J'ai dit que j'étais capable de prédire ses mouvements mais je ne l'ai jamais vu se battre avec ses bandelettes en soi... Et sa maîtrise n'est pas aussi aboutie que celle de Nii-san donc je ne peux pas m'en servir de référence non plus...

Hitoshi : Tu me connais peut-être bien mais sache que moi aussi... Et je sais que la force physique, ce n'est pas ton point fort!

Il m'attrapa un membre à l'aide de ses bandelettes et m'attira vers lui avant de me plaquer au sol.

Hitoshi : Désolé pour toi mais... Je me suis pas mal entraîné depuis... Je suis bien plus fort qu'auparavant!

Ne me sous-estime pas non plus, Hitoshi-kun... Moi aussi, je me suis beaucoup entraînée avec Ochako-chan auprès de Gun Head! Je lui retournai sa prise contre lui et alors que j'allais utiliser mon alter en plantant mon regard dans le sien, la structure au dessus de nous s'écroula pour nous dévoiler Midoriya-kun avec des mystérieux filets noires qui lui échappaient des mains.

Haruki : ...!

Izuku : T-Tsukishima-san... Shinsō-kun... Fuyez... Je n'arrive pas à retenir mon pouvoir...! Il s'emballe!

Hitoshi-kun était scotché sur place face à ce spectacle.

Haruki : Attention!!

Hitoshi : ...!

Je le poussai avec moi pour éviter l'alter de Midoriya-kun qui attaquait sans distinction. On finit tout les deux un niveau plus bas.

Hitoshi : D-Désolé... Je n'ai pas su réagir...

Haruki : Ne t'en fais pas, je suis contente que tu n'aies rien... Mais Midoriya-kun... Ça a l'air de le faire souffrir...

Hitoshi : ...

Haruki : Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais... Ce n'est pas normal...!

Hitoshi : ...!

Haruki : Si Nii-san n'agit pas... C'est à moi de le faire! Il n'y a que moi qui puisse arrêter son alter ici!

Hitoshi : Haruki, tu...!

Haruki : Hitoshi-kun, j'ai une faveur à te demander. Tu peux m'envoyer vers Midoriya-kun à l'aide de tes bandelettes?

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant