PDV Hawks :
Haruki : Le fait que je sois encore là aujourd'hui... Tu y es pour quelque chose, je me trompe?
Hawks : ...
~Flashback~
A la Sécurité Publique...
Présidente : ... Que viens-tu de dire?
Hawks : ... Je ne peux pas. Je suis désolé mais je ne peux pas le faire.
Présidente : Tu te crois être en position de-
Hawks : Je ne discuterai plus jamais de vos ordres à l'avenir! Mais ça... Je ne peux vraiment pas le faire.
Présidente : ...
~Fin du flashback~
Haruki : Je l'ai bien compris. Je sais bien que si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à toi Hawks.
Hawks : ...
Haruki : Tu as protégé mon enfance et préservé mon avenir.
Non...
Haruki : Hawks, si je suis venue aujourd'hui ce n'est pas pour te parler de ça. A vrai dire, ça n'a plus vraiment d'importance pour moi maintenant.
Arrête ça...
Haruki : Je suis venue aujourd'hui pour te demander quelque chose.
Je ne veux pas l'entendre...!
Haruki : Je veux... entrer dans le programme spécial de la Sécurité Publique.
Hawks : ... Pourquoi...
Haruki : ...
Hawks : Pourquoi...? J'ai tout fait pour éviter ça alors pourquoi est-ce que tu viens de toi-même...? Si tu dis que j'ai préservé ton avenir alors p-
Haruki : A ce rythme-là, je n'aurais pas cet avenir que tu m'as préservé. Ni moi, ni personne d'autres.
Hawks : ...
Haruki : Je n'ai rien su protéger... Je me dois de devenir plus forte, peu importe les moyens que je devrais employer.
Hawks : ... Est-ce que tu sais ce que ça implique? Tu devras renoncer à ta propre identité.
Haruki : ... Je le sais bien. Ne t'en fais pas, c'est déjà fait. Je m'en suis déjà occupée au préalable.
Hawks : ...
Haruki : Je ne suis plus Aizawa Haruki, ni Tsukishima Haruki. Je ne suis... plus rien.
Hawks : ... Non...
Haruki : ...?
Hawks : Tu n'es peut-être ni Aizawa ni Tsukishima mais... Tu restes Haruki. N'oublie jamais qui tu es réellement.
Haruki : ... Heh... "Haruki", hein... Ce prénom... Ça doit bien être la seule chose que ma mère m'ait donnée. Comme c'est ironique...
Hawks : ...
Haruki : De toute façon, je n'ai plus vraiment le choix. Je n'ai plus ma place nulle part.
Hawks : ... Qu'est-ce que tu as derrière la tête...? Qu'est-ce que tu cherches réellement à faire?
Haruki : ... A vrai dire, mon vrai but n'est pas le programme. Ce que je veux vraiment, c'est rejoindre votre équipe formée du top des héros incluant Midoriya-kun.
Hawks : ... Je ne te demanderais même pas dans la mémoire de qui tu as regardé pour avoir ces informations.
Haruki : ...
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...