Haruki : Et donc? Qu'attends-tu de moi exactement?
Papa : Et bien, j'ai besoin de tes services! Ou plus précisément, de ton alter.
Haruki : ...
Papa : Mais avant ça...
Haruki : ...?
Papa : Donne-moi ton portable.
PDV Shōta :
Bip... Bip... Bip... Bordel! Elle ne réponds pas! Je ne peux pas utiliser la géolocalisation non plus, son portable est éteint?
Tsuyu : Sensei? Que se passe-t-il? Où est Haruki-chan?
Shōta : ...
Ochako : Elle était juste derrière moi... J'aurais dû faire plus attention!
Izuku : Ne dis pas ça! Ce n'est pas de ta faute, Uraraka-san!
Je ne peux pas laisser mes élèves ici...
Shōta : ... Montez tous dans le bus.
Eijirō : Hein? Mais on ne va pas monter alors que-
Shōta : J'ai dit, montez. Vous irez en cours normalement demain comme tout le monde.
Tout le monde : ...
Ils montèrent un par un dans le véhicule à contre cœur.
Shōta : Hé, Miss Joke.
Ms Joke : Hm...?
Je lui expliquai la situation à voix basse.
Ms Joke : ... J'ai compris, on en reparlera demain.
J'acquiesçai avant de monter dans le véhicule à mon tour. Je dois la retrouver sans que cela ne porte atteinte à la vie scolaire des autres élèves. J'espère vraiment que tout cela n'a rien à voir avec son père...
PDV Haruki :
Je fixais l'écran noir de mon portable éteint entre les mains, assise sur une caisse de la salle. Il me l'a certainement rendu parce que je ne peux pas me permettre de prévenir quelqu'un et il n'a pas vraiment tort...
Papa : Viens par ici, Haruki! Je vais expliquer le plan!
Haruki : ...
Je m'approchai doucement, la tête baissée.
Papa : Alors voici nos complices pour cette mission!
Il y avait quelques hommes autour de lui.
Papa : Comme je l'ai dit, on va voler les drogues aux acheteurs! Mais ce n'est pas si simple! Ils les ont sûrement bien planqué et la première étape et de trouver où! Et c'est là que tu interviens, Haruki!
Haruki : ...?
Papa : On va pénétrer leur planque et leur voler les informations! D'après mes renseignements, il y a un code à chaque entrée et tu vas devoir les retenir!
Haruki : Et tu as obtenu ces codes?
Papa : Bien sûr! Ensuite il faudra qu'on accède à leur ordinateur! Haruki, tu devras retenir toutes les informations que l'on trouvera! Tu seras un peu notre clé USB! C'est plus prudent comme ça! Ne t'inquiète pas! Tu ne seras pas vraiment exposée au danger vu ta condition!
Haruki : ...
Papa : C'est bien compris tout le monde? On termine les préparatifs aujourd'hui et on débute le plan demain!
Le lendemain...
On était caché devant le repère qu'on devait infiltrer. La plupart des hommes sont partis faire diversion.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...