Rêve

149 10 0
                                    

Mes camarades continuaient de s'enjailler sur le sujet du classement de héros. A ma grande surprise, au lieu de continuer la discussion, Mordoriya-kun vint plutôt me voir.

Izuku : Ah! Tsukishima-san! Tu voulais dire quelque chose tout à l'heure! Qu'est-ce que c'était...?

Haruki : Ah, oui...!

Il est vraiment attentif...

Haruki : J'aimerais vous parler à toi, Eri-chan et Mirio-senpai. Ah, et aussi Nii-san. J'ai un service à vous demander...

Izuku : ...?

Après avoir appelé les principaux concernés, je leur demandais de venir avec moi. On alla dans un hôpital avant de se retrouver dans une chambre.

Shōta : ...! Haruki...! Mais c'est...!

Haruki : ... Oui. J'aimerais... que vous entrez dans le rêve de ma soeur Michiru avec moi.

Mirio : Haru-chan... Cette fille... qu'est-ce que...

Je leur expliquai la situation de Michiru-chan et de son sommeil constant dû à son alter.

Haruki : J'aimerais qu'elle interagisse avec d'autres personnes que moi c'est pour ça que je vous ai appelé, Midoriya-kun et Mirio-senpai. Vous semblez savoir bien vous y prendre avec les enfants.

Izuku : Et Eri-chan...?

Haruki : Je voulais que Michiru-chan rencontre des enfants de son âge et comme Eri-chan est sous la surveillance de Nii-san...

Shōta : Et bien, si c'est dans un rêve ça ne peut faire de mal à personne et puis... Si Eri rencontre d'autres enfants de son âge, c'est une bonne chose également.

Haruki : Nii-san... Ça veut dire que...!

Mirio : Bien sûr qu'on accepte, Haru-chan!

Haruki : Senpai!

Izuku : Et toi, Eri-chan?

Eri : ... Je... J'aimerais aussi rencontrer Michiru-chan...!

Haruki : ...!

Shōta : Et bien, on dirait que c'est décidé.

Haruki : Merci... Tout le monde...

Ils me sourirent en retour.

Haruki : Alors... Il vous suffit de vous coucher sur ces lits près d'elle puis de vous endormir pour pénétrer dans son rêve...!

On se coucha chacun dans un lit avant de s'endormir. Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais dans le rêve comme prévu.

Michiru : Onee-chan!

Haruki : Michiru-chan!

Michiru : Ça faisait si longtemps que t'étais pas venue! Je suis trop contente! Je me suis sentie tellement seule! Tu m'as trop manquée!

Haruki : Moi aussi, Michiru-chan! Désolée de n'avoir pas pu venir te voir plus tôt... Mais... Je t'ai ramené une surprise!

Michiru : ...!

Les autres n'ont pas tardé à s'endormir et à apparaître dans le rêve.

Michiru : D-Des...! Des invités!

Izuku : Enchanté de te rencontrer Michiru-chan! Je suis Midoriya Izuku mais tu peux m'appeler Deku!

Michiru : T'es le type à la tête de buisson!

Izuku : Hein?

Michiru : Et toi t'es l'exhibitionniste!

Mirio : Moi?

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant