Tsukishima Haruki : les origines

2.4K 181 176
                                    

Je lui donnai un coup alors qu'il baissait sa garde et il me lâcha par mégarde. J'en profitai pour filer le plus loin possible dans ces sombres petites ruelles. Je me faufilai là où seul un enfant pouvait passer et ils me perdirent de vue.

Pourquoi m'étais-je enfuie? Avais-je peur des crimes de mon père? Ou... Est-ce parce que j'en avais tout simplement marre de ce monde et que je ne voulais plus rien de lui? Que ce soit la police, les Héros ou les Vilains, j'en avais à présent plus rien à faire et je me recroquevillais juste sur moi-même en cette nuit froide.

J'entendais des pas s'approcher de moi mais je ne réagis pas pour autant. Je n'ai plus envie de lutter, je n'en ai plus la force... Cette personne finit par arriver devant moi, je pouvais voir ses jambes en face de moi.

??? : Hé, toi.

Je relevai mon regard vers sa tête et je ne pouvais pas voir son visage caché par une capuche noire et une sorte de main mais je pus en déduire que c'était un jeune garçon.

??? : Tu as le regard de quelqu'un qui a perdu toute foi et espoir en l'humanité de ce monde. Dis, ça te dirait de venir avec moi?

Haruki : ... Qui êtes-vous?

??? : Et bien, on pourrait me considérer comme un Vilain.

Un Vilain...

Haruki : ... Non.

??? : Non?

Haruki : Je ne veux pas avoir à faire à des Vilains...

??? : ... Je vois. Mais tu sais, les Héros ne sont pas mieux! Ils ne te sauvent pas lorsque tu en as le plus besoin.

Haruki : ... Je le sais.

??? : Et bien... Comme tu voudras. Mais si jamais tu changes d'avis, je reviendrais te chercher.

Haruki : ...

Et il partit sans demander son reste. Quant à moi, j'étais de plus en plus fatiguée et je finis par m'endormir le corps gelé sans m'en rendre compte. Mais je me réveillai en sentant des gouttes de pluie tomber sur mon visage. Je meurs de froid, est-ce comme ça que je vais mourir? Ce serait une mort misérable comme l'a été toute ma vie... Mais tout à coup, je ne sentis plus les gouttes s'abattre sur moi. Je relevai la tête et je vis un parapluie. Un homme aux courts cheveux sombres portant un masque noir le tenait. Il doit sûrement se demander ce que je fais là...

 Il doit sûrement se demander ce que je fais là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? : Qui es-tu?

Haruki : ... Je suis un déchet.

??? : Tiens, ça tombe bien parce que je le suis aussi.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant