Suite à l'incident au centre commercial qui avait surtout impliqué Midoriya-kun, la destination du voyage scolaire fut remplacée par une nouvelle qui ne sera annoncée que le jour J.
Et c'est ainsi que se termina cet intense premier trimestre. Avant que ne débutent les vacances d'été, je croisai un jour Hitoshi-kun en passant dans un couloir. Il était rare que je le vois dans les bâtiments puisque nos filières sont différentes mais ce qui me surprit le plus était le fait qu'il était accompagné de Nii-san.
Je ne voulais pas les déranger alors je me contentai de le saluer discrètement de la main. Il tourna la tête vers moi, il m'avait clairement vu mais il se contenta de me regarder un instant avant de continuer sa route aux côtés de mon professeur principal.
Le soir, je demandai à Nii-san ce qu'il en était mais je n'obtins pas de réponse de sa part et il me dit simplement que cela ne me regardait pas. J'aurais aimé lui répondre que cela me concerne également puisqu'il s'agit de mon ami mais je n'avais évidemment pas le courage de le faire, surtout que c'était tout de même un peu embarrassant.
Mais ce n'était pas le moment de penser à ça maintenant puisqu'aujourd'hui... on part en voyage scolaire! On prend des bus différents mais on part avec la classe B. La classe B hein... J'aimerais bien faire connaissance avec eux, ils ont l'air d'être des bonnes personnes, même ce Monoma-kun. Mais bon, avant de penser aux autres classes il faudrait que je pense à m'intégrer dans la mienne. Et une des étapes est... Je vais m'asseoir à côté de qui?!
Momo est déjà assise à côté de Kyōka-chan et les autres filles se sont assises ensemble. Même Todoroki-kun qui aurait pu être mon issue de secours a déjà pour voisin Aoyama-kun! D'ailleurs... Il ne peut pas y avoir de place pour moi puisque nous sommes vingts élèves dans la classe en m'écartant. Après les sièges au fond du bus sont libres mais m'asseoir toute seule au fond va juste me faire ressentir à quel point je suis misérable...
Mais je suis bête! Il y avait une solution évidente sous mes yeux! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt! Je m'installai alors à la place qui me semblait la plus pratique.
Haruki : ...
Shōta : Tu devrais sérieusement penser à apprendre à te faire des amis.
Haruki : Laisse-moi profiter de ma solitude pour l'instant...
Nii-san voulait donnait les explications à la classe mais personne n'accordait de l'attention à ses propos. Tandis que moi, qui pensait que j'allais passer le trajet dans un silence morne assise à côté d'un homme qui ne daigne ni se doucher ni se raser, je fus agréablement surprise de voir mes voisines derrière moi me proposer des Pocky. On m'invita même à rejoindre les autres à participer à leur jeu. Finalement, le trajet fut plutôt amusant.
Une heure plus tard, c'était le moment de faire une pause comme le disait Nii-san ou plutôt comme il essayait de le dire. Les principales choses que j'avais retenu étaient le fait que Aoyama-kun ait le mal de transport et que Mineta-kun voulait aller aux toilettes.
Shōta : On fait une pause ici, allez on descend.
Haruki : Ah, moi je n'ai pas besoin d'aller aux toilettes ou quoique ce soit alors je peux rester dans le bus.
Shōta : Non, tu descends.
Haruki : Hein? Mais-
Shōta : J'ai dit, tu descends.
Haruki : ...
Puisqu'il semblait insister, je me résignai à quitter le véhicule. Mais étrangement, on ne se trouvait pas sur une aire de repos. On était encore en plein autoroute sur un espace désert où était garé juste une voiture noir. Hé mais... cette voiture ce serait pas... et même cet endroit...
Deux femmes sortirent de ce véhicule et se présentèrent comme étant les Wild Wild Pussy Cats dans une performance bien voyante. Tiens? Ils ne sont pas au complet? Les deux autres sont sûrement à l'emplacement du camp, je suppose que ce sont eux qui vont s'occuper de nous. D'un côté, ça me soulage puisque je les connais déjà. Par contre, j'ignore qui est ce petit garçon qui les accompagne, ça m'intrigue...
C'est alors que Midoriya-kun déploya ses compétences d'otaku des héros pour ne pas changer en déblatérant ses connaissances. Malheureusement pour lui, il toucha un point sensible qui était l'âge. Ensuite, la classe les salua bien poliment. Je les salua également, contente de les revoir.
Pixie Bob : Mais c'est la petite Haruki-chan! Comment tu vas?
Haruki : Bien! Je suis contente de vous voir en forme!
Mandalay : Nous aussi! Tu as bien grandi depuis la dernière fois!
Haruki : Hé hé...! Mais je n'ai pas pris tant de centimètres à vrai dire... Ragdoll et Tora-san sont déjà au campement?
Pixie Bob : C'est ça!
Mandalay expliqua à la classe que le terrain qui s'étendait leur appartenait et qu'on logerait au pied de la montagne qui semblait bien lointaine. Hein? Mais...
Mandalay précisa qu'il était 9h30 et qu'en se dépêchant on pourrait arriver à midi. En voyant Pixie Bob se dresser devant les élèves, je compris que c'était déjà fichu pour nous.
Le sol se fissura sous nos pieds et la terre se souleva pour nous jeter par dessus la barrière et la pente par le même occasion. Les instructions était d'atteindre le campement dans les trois prochaines heures avec l'autorisation d'utiliser nos alter en passant par la forêt des bêtes démoniaques. Je me doute déjà de quelle sorte de monstres l'abritent... Ou du moins, quel genre de créatures de terre...
D'après mes souvenirs, Pixie Bob est également capable de créer des bêtes volantes, il faudra faire attention. Et il existe diverses façons de détruire ses golems. Tout ce dont je suis capable de faire pour la classe , c'est de jouer les appâts et donner des informations à mes camarades avec ma mémoire. Avec ceci, nous élaborons des plans et stratégies pour détruire ces monstres. Je préfère garder mes forces sinon je risque de ne pas réussir à tenir jusqu'à la fin du camp d'été.
Ah... J'ai déjà mal aux yeux alors que je n'ai pas vraiment utilisé mon alter... Je n'aurais pas dû mettre mes lentilles... Je me demande comment tout ça va finir...
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...