Dernier match

102 10 0
                                    

Tetsutetsu-kun ne prit même pas le temps de réfléchir et se mit à démolir tout ce qui se trouvait autour de lui. Mais Todoroki-kun répondit tout de suite en gelant tout sur son passage. Alors qu'ils pensaient avoir gagné, Honenuki-kun ramollit la surface du sol et ce qui se trouvait autour. Ses camarades ont pu donc se libérer de la glace qui était devenu pas bien plus solide que de la gelée. Kaibara-kun en profitai pour attaquer Ojiro-kun. En voulant aider son camarade, Iida-kun se prit dans la glace ramollie et s'enfonça dedans. Pendant ce temps, Tsunotori-san envoya ses cornes pour emporter Shōji-kun et Tetsutetsu-kun fonça sur Todoroki-kun. Ce dernier l'attaqua avec de la glace mais cela ne l'affectait pas.

De son côté, Iida-kun se libéra de la glace en activant ses turbos à pleine vitesse. C'est une nouvelle attaque! Il est encore plus rapide qu'avant! Mais Honenuki-kun plongea dans le sol ramollie pour s'échapper. Alors que Ojiro-kun était en difficulté, Iida-kun arriva à pleine vitesse pour choper Kaibara-kun et l'emmener en prison.

Quant à Todoroki-kun, il se décida enfin à utiliser ses flammes. Mais face à lui, Tetsutetsu-kun ne se plia pas et continuait de le ruer de coups. C'est alors que Todoroki-kun augmenta la chaleur de ses flammes et les caméras se coupèrent. Quand elles se rallumèrent, tout le monde été à terre, inconscients. Il ne reste plus que Shōji-kun et Tsunotori-san. Elle utilisa ses cornes pour porter toutes les personnes à terre avant de s'élever dans les airs. Elle attendit la fin du temps imparti pour que cela finisse en match nul.

En attendant que les autres se réveillent, on passe tout de suite au quatrième match. Bakugō-kun n'attendit pas et pris l'initiative d'aller à l'attaque. Les autres n'ont eu d'autres choix que de les suivre. Cependant, Tokage-san trompa la vigilance de Jirō-chan en divisant son corps. Ajouté à cela que Bondo-kun les entoura de colle, les emprisonnant ainsi à l'intérieur. Kamakiri-kun surgit alors, découpant tout sur son passage. Alors que tout allait s'effondrer sur nos amis, Bakugō-kun leur porta secours à la surprise de tous. Il allait repartir à l'attaque mais Awase-kun apparut et le souda à des gros cylindres en fer. Mais c'était sans compter sur Satō-kun qui s'empressa de les briser pour libérer leur leader. Ainsi Satō-kun et Jirō-chan maîtrisèrent Bondo-kun et Awase-kun en un instant. Et Bakugō-kun se chargea des deux autres. Le match finit en moins de cinq minutes sur une victoire complète de la classe A.

Ça va être notre tour maintenant... Il faut qu'on élabore une stratégie...

PDV Hitoshi :

Reiko : Nous devons nous occuper de Midoriya en priorité. C'est le plus dangereux.

Neito : Je ne dirais pas ça. L'alter de cette Haruki est tout aussi dangereux, voire plus. Elle peut l'utiliser comme celui de Aizawa-sensei.

Yui : Mais ça veut aussi dire que si tu arrives à copier son alter, le vent tournera en notre faveur.

Neito : Non, je le déconseille.

Nirengeki : Ah, tu veux dire qu'elle fait partie des alters que tu ne peux pas copier?

Neito : Non, c'est le contraire même.

Hitoshi : ...?

Neito : Sans rentrer dans les détails, j'ai déjà copié son alter une fois auparavant.

Reiko : Ah oui?

Neito : Son alter est trop complexe à utiliser. Au moment où je l'ai déclenché, une multitude d'informations envahirent mon cerveau. La fréquence de bruit, l'humidité dans l'air ou même le nombre de nervures sur les feuilles des arbres autour de moi, toutes les informations qui parviennent à mes sens m'assomment la tête. J'ai perdu connaissance pendant un instant dès que je l'ai activé. Mon cerveau qui n'a pas l'habitude de traiter autant d'informations d'un seul coup ne l'a pas supporté. Je ne sais pas comment elle fait pour vivre avec un alter pareil dans la vie quotidienne.

Hitoshi : ...

Neito : Enfin, je suppose qu'elle est habituée à tout ça depuis qu'elle est petite et qu'elle a dû s'adapter. De plus, j'ai regardé dans sa mémoire pour chercher un souvenir en particulier mais même ça c'est compliqué. Il faut trouver rapidement ce qu'on cherche dans une multitude d'informations et je n'en suis pas capable. Bref, inutile de vouloir copier son alter.

Hitoshi : Dans ce cas, il faut la maîtriser en priorité également. On te laisse t'occuper d'elle, Monoma?

Neito : Pourquoi moi?

Hitoshi : ... J'ai entendu dire qu'elle avait une dette envers toi. Elle a du mal à s'en prendre aux personnes qui l'ont aidé.

Neito : Hm, je vois... Tu as vraiment une mauvaise personnalité, Shinsō!

Hitoshi : Je veux juste mettre toute les chances de notre côté pour nous assurer la victoire.

Neito : Très bien, dans ce cas il vaut mieux que ce soit toi qui lui fait face!

Hitoshi : ...?

Neito : Vous êtes amis, n'est-ce pas? Dans ce cas, elle aura plus de mal face à toi que moi!

Hitoshi : ... J'ai des doutes. Je ne pense pas qu'elle hésite encore pour ce genre de choses aujourd'hui.

Neito : Autre chose! Vu que je ne vais pas copier son alter, si tu arrives à lui laver le cerveau, la victoire est à nous.

Hitoshi : Désolé de vous dire ça mais... Même si je module ma voix, avec sa mémoire je pense qu'elle sera capable d'en faire la distinction malgré tout.

Yui : C'est vraiment un alter embêtant...

Hitoshi : Oui... Je ne vous promets rien mais... Je ferais ce que je peux.

Neito : Très bien! Dans ce cas, moi je m'occuperai de l'autre cible prioritaire, Midoriya!

Hitoshi : Oui, il faut qu'on s'occupe des deux têtes pensantes de leur équipe en premier!

PDV Haruki :

Izuku : Notre priorité...

Haruki : Hitoshi-kun évidemment.

Izuku : Oui.

Ochako : La communication entre nous va être dur avec lui!

Haruki : Oui. Mais vous pouvez me parler normalement, je peux reconnaître vos véritables voix sans aucun problème.

Minoru : Trop cool!

Haruki : C'est pourquoi, je vais m'occuper de lui.

Izuku : Tu es sûre...?

Haruki : Oui. Tu m'as aidé à m'en rendre compte, Midoriya-kun. Vu que je le connais bien, je suis capable de prédire ses mouvements. Enfin, bien sûr, ce ne sera certainement pas aussi précis que dans le rêve...

Ochako : Le rêve...?

Haruki : Longue histoire...

Mina : Faudra que tu nous racontes ça!

Haruki : Et du coup, pour l'attirer il faudrait...

Izuku : Je vais servir d'appât, c'est ça?

Haruki : Oui! Tout repose sur toi, Midoriya-kun!

Izuku : Comptez sur moi! On va gagner!

Fin du chapitre

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant