Situation critique

669 64 6
                                    

Eijirō : Tsukishima! Attention!

Haruki : ...!

Kirishima-kun se précipita devant moi et subit le coup de l'ennemi à ma place avant d'être envoyé dans le mur sous le choc. Un seul coup. Il a suffit d'un seul coup pour envoyé valser le solide Kirishima-kun. Si c'était moi qui l'avait reçu, je serait certainement morte.

Haruki : K-Kirishima-kun...!

Fat-san me poussa en arrière pour m'éviter les coups de l'adversaire en faisant barrière avec son corps. Même sa graisse a du mal à encaisser les attaques, si ça continue comme ça, il va l'avoir à l'usure...!

Fat Gum : Ça va, Moonlight?

Haruki : M-Moi, je vais bien mais Kirishima-kun, il...!

Fat Gum : ...!

Je me précipitai vers Kirishima-kun derrière nous qui était à terre. Ses bras étaient démolis. Ces blessures ont l'air bien profondes. Il doit de souffrir de la douleur... Pas sûr qu'il soit capable de supporter une attaque de plus.

Fat-san était sur le point de lui retourner un coup pour Kirishima-kun mais son poing fut bloqué par une sorte de barrière.

Comme si ce n'était pas suffisant avec notre premier opposant surpuissant, un autre homme masqué habillé d'un kimono avec un alter de bouclier fit son apparition. Ces deux-là ne figuraient pas sur la liste d'alters... C'est mal parti pour nous... Ils sont deux, Kirishima-kun n'est plus en état de se battre et en combat direct, je n'ai aucune chance. Que faire...?

Alors que Kirishima-kun commença à se démoraliser tout comme moi, Fat-san l'encouragea.

Fat Gum : Passe en mode Unbreakable!

Eijirō : ...!

Fat Gum : Si ton esprit combatif s'évanouit, tu vas vraiment perdre! Les vilains, il faut rapidement les dissuader de se battre. Qu'est-ce qu'on va si tu renonces toi-même au combat! On va leur mettre leur raclée et vite rejoindre les autres!

Fat Gum : Quant à toi, Moonlight...

Haruki : ...?

Fat Gum : Pars d'ici!

Haruki : ...! Q-Qu'est-ce que tu racontes Fat-san... Je sais bien que je ne suis pas très utile mais je ne peux pas vous laisser seul tout les deux!

Fat Gum : Écoutes bien, Haruki-chan. Tu n'as pas de rôle à jouer ici.

Haruki : ...!

Fat Gum : Je ne doutes pas de tes capacités, loin de là. Mais c'est justement pour ça que tu dois partir. Ton alter est très utile. Tu peux t'en servir comme celui d'Eraser. On en a besoin pour vaincre Chisaki.

Haruki : Fat-san...

Fat Gum : Rappelle-moi notre objectif!!

Haruki : C'est... C'est de sauver Eri-chan!

Fat Gum : Dans ce cas, dépêche-toi d'aller la rejoindre. On gère la situation ici.

Haruki : ... Bien! Fat-san! Et Kirishima-kun... Revenez sains et saufs!

Et je partis en courant avec un pincement au cœur pendant que Fat-san les retenait. Je m'inquiète pour eux... Je m'inquiète aussi pour Tamaki-senpai qui est encore resté derrière. Mais je m'inquiète surtout pour Mirio-senpai qui est partit tout seul devant! Je dois me dépêcher de le rattraper! Il va se retrouver seul face à Chisaki! Je dois me dépêcher!

Je sens encore légèrement des vibrations dans le sol. Vu que j'ai été séparé des autres, je vais éviter de retourner vers eux pour ne pas être confrontée à l'alter de Irinaka. Cela ne ferait que me ralentir. Je vais devoir trouver mon chemin autrement. Mais ça ne devrait pas être un problème. Avec l'itinéraire que j'ai en mémoire, je peux en déduire le plan du souterrain. Je dois aller... par là!

Ah! Les vibrations se sont amplifiées d'un seul coup! Que se passe-t-il du côté de Nii-san et les autres?? Irinaka aurait-il perdu les pédales??

Non... Tu ne dois pas te préoccuper de ça pour l'instant... Fais leur confiance! Ils vont s'en sortir! Ta priorité est de rejoindre Mirio-senpai pour l'instant! Il devrait bientôt avoir rattrapé Chisaki à l'heure qu'il est... Et je dois avoir déjà dépassé la position de Nii-san et les autres... Mon mauvais pressentiment ne fait qu'empirer... Allez! Dépêche-toi d'aller aider Senpai, Haruki!

Ah... Les vibrations se sont soudainement arrêtées. On dirait qu'ils on vaincu Irinaka. Fini le labyrinthe donc. Ça m'arrange un peu. J'avais peur que le chemin soit modifié à cause de lui. Hein? D'autres vibrations se font sentir mais vers la direction où je vais cette fois-ci... Ça viendrait donc de Chisaki?? Je m'approche de sa position et sachant que je n'ai pas croisé Mirio-senpai, ça veut dire qu'il l'a déjà rejoint et qu'il est en train de l'affronter! Je dois aller l'aider!

Je suis arrivée! C'est là! Enfin... Ça devrait être là mais... Il y a un mur géant qui bloque le chemin! De plus, il a l'air bien épais... Chisaki devrait juste être devant! Et Irinaka est déjà derrière et a été vaincu! Comment se fait-il qu'il y ait un mur ici? Ce n'était pas dans le plan!

Non... J'entends du bruit de l'autre côté du mur. Et en y regardant de plus près, il y a une passerelle d'espace entre le haut du mur et le plafond rempli de tuyaux. Ça a l'air étroit mais vu ma petite taille, je devrais être capable de me glisser entre les deux. Vu l'irrégularité du mur, ce changement de terrain doit être dû à l'alter de Chisaki!

Heureusement que j'ai entraîné mon corps physiquement pendant tout ce temps jusqu'à maintenant! J'ai les capacités physiques suffisantes pour grimper sur ce mur! La surface est plutôt difficile à saisir. Je fis attention à avoir de bons appuis pour ne pas tomber. Ça ne me ferait que perdre du temps sans oublier le fait que je pourrais me blesser. Je montais donc prudemment. Je réussis à escalader le mur et à redescendre de l'autre côté. Aussitôt descendue, mon premier choc fut de voir Mirio-senpai en sang, transpercé par des pics. Malgré tout, il se tenait toujours debout avec difficulté, devant Eri-chan.

Haruki : Mi... Mirio-senpai...!

Mirio : ...!! Haru-chan!! Attention!!!

Haruki : ...!

En un instant, Chisaki apparut face à moi. Il tendit sa main face à mon visage et-

 Il tendit sa main face à mon visage et-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du chapitre

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant