PDV Shōto :
Tōya-nii me lança un sourire narquois avant de déferler ses flammes bleues sur Tsukishima à partir de ses mains.
Haruki : Aaaaarrrrgh...!
Les cris de douleur de Tsukishima se fondaient dans la chaleur des flammes et me transperçaient le cœur. Après l'avoir brûlée, mon frère la jeta comme un vulgaire objet. Je m'empressai de la rattraper et de la poser au sol avant de vite refroidir son corps à l'aide de ma glace.
PDV Haruki :
Shōto : Tsukishima! Tu m'entends?! Je t'en supplie! Réponds-moi! Reste avec moi!
Haruki : To... do... ro...
Ma voix ne veut pas sortir et ma conscience commence à s'éloigner. Non... Pas encore... Je n'en ai pas le droit... Je n'ai encore... encore rien fait... Je...
...
***
PDV Hizashi :
Je venais d'arriver sur les lieux de la bataille mais tout était déjà terminé. Les Vilains s'étaient enfui et tout le monde était en train d'être transporté en brancard dans les ambulances.
Hizashi : Où est Eraser?!
Ambulancier : Il a été emmené et a déjà reçu les soins de premiers secours.
Hizashi : Je vois...
Alors que je m'apprêtais à partir rejoindre les autres, mon regard se posa sur un des brancards qui allait être embarqué. Mon corps se raidit.
Hizashi : Ha... ruki...?
Je m'approchai d'elle.
Hizashi : Haruki! C'est bien toi! Que t'est-il arrivé?! C'est quoi toutes ces brûlures?!
Aucune réponse de sa part.
Hizashi : Dites-moi que je rêve... Haruki-
Ambulancier : S'il vous plaît, monsieur! Elle doit être emmenée d'urgence!
Hizashi : ...!
Pourquoi... Pourquoi il a fallu que ça se finisse ainsi...?
***
Je me trouvais dans la chambre d'hôpital d'Aizawa, le docteur venait de faire le bilan des examens.
Hizashi : ...
Shōta : ...
Hizashi : Tu as vu la vidéo...?
Shōta : Non... Mais on m'a parlé du contenu.
Hizashi : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant... Elle va se faire descendre par les médias...
Shōta : ...
Soudain, Kōda apparut dans le cadre de la porte.
Kōji : Sensei! Tsukishima-san vient de se réveiller!
Hizashi : ...!
***
PDV Haruki :
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...