J'avais refusé de venir parce que la sociabilité et moi ça fait deux mais... me voilà tout de même aux galeries de Kiyashi...! Ah... Qu'est-ce qui m'a pris...? Ah! On se fait remarquer dans la rue! J'en étais sûre... Je n'aurais pas dû venir... Tout le monde commence à se disperser pour aller dans les magasins selon leurs besoins! Ugh...! Que dois-je faire?? Qui dois-je suivre? Momo est déjà partie avec Kyōka-chan! Hm... Au final, j'ai suivi silencieusement Tōru-chan.
J'étais un peu en retrait au début puis petit à petit, je commençais à chercher ce dont j'avais besoin. Et sans que je ne m'en rende compte, en me retournant, je ne voyais plus Tōru-chan nulle part. Ne panique pas Haruki! On doit tous se rejoindre à 15h normalement! Retourne juste à l'endroit du rendez-vous et ça ira! Même s'il y avait pas mal de monde, je n'avais aucun mal à trouver mon chemin l'ayant mémorisé. Mais tout ce monde m'empêchait d'avancer correctement.
J'ai peur de heurter quelqu'un. Alors que je pensais cela, ce n'est pas moi, mais une autre personne portant un sweat à capuche noir qui me bouscula par inadvertance.
??? : Désolé.
Haruki : A-Ah... Ce n'est r-
...!!
Je me retournai brusquement vers cette personne mais elle avait déjà disparut dans la foule. C'était juste mon imagination ou... Il me semblait que cette homme était... Non, cela ne doit être qu'une simple coïncidence. Tu te fais trop de soucis Haruki.
Malgré tout, je méditais encore sur tout cela jusqu'à ce que les autorités débarquent et bouclent le centre commercial sans que je ne comprenne pourquoi. J'appris alors que Midoriya-kun aurait rencontré dans le centre Shigaraki Tomura, le leader de l'Alliance des Vilains.
Il expliqua brièvement ce qui s'était passé et fit une rapide description de l'individu. Il mentionna le fait qu'il portait un sweat à capuche noir.
Haruki : Hein? Un sweat à capuche noir?
Naomasa : Hm? Qu'y a-t-il, Haruki-kun?
Haruki : Ah! Non, c'est que... Juste avant que vous n'arriviez, une personne habillée ainsi m'avait bousculé alors...
Naomasa : ...! Tu l'as donc vu?
Haruki : Ah! Mais ce n'était qu'un instant et puis rien n'est sûr alors-
Naomasa : Ça ne fait rien. J'aimerais que tu viennes faire une déposition malgré tout.
Haruki : Mais...!
Naomasa : Avec ta mémoire, cela peut toujours s'avérer utile.
Haruki : J'ai compris, Tsukauchi-san...
Hm... Je n'aime pas vraiment aller au commissariat de police, ça me rappelle de mauvais souvenirs... Au final, je n'ai pas apporté grand chose de plus à cette affaire.
Haruki : Désolée de ne pas avoir pu me rendre utile...
Naomasa : Ne t'inquiète pas! Ça ne fait rien! Je suis déjà content que tu n'aies rien!
Haruki : ... Hm... Tsukauchi-san, je peux vous poser une question?
Naomasa : Vas-y.
Haruki : Shigaraki Tomura... C'est celui qui a blessé Nii-san au USJ n'est-ce pas...?
Naomasa : Ah, c'est vrai que tu n'étais pas là lorsque que c'est arrivé... Et bien, oui c'est lui.
Haruki : Je vois... Et... J'aurais une autre question...
Naomasa : Laquelle?
Haruki : Qu'est-ce qu'un Noumu au juste? Il y en avait un au USJ apparemment et d'autres sont apparus à Hosu, je les ai vu à la télé et dans les journaux! Les autres m'ont raconté qu'ils possédaient plusieurs alters mais... Que sont-ils au juste?
Naomasa : ... Désolé, mais je n'ai pas le droit de te parler de ça.
Haruki : Je comprends...
Après les dépositions, il était temps de rentrer pour moi... Hm... Mais tout cela m'intrigue encore! Je devrais peut-être essayer d'en apprendre davantage auprès de Tsukauchi-san! Je demandai aux policiers ou il se trouvait. La plupart me connaissaient et m'aidèrent avec gentillesse. Ils m'ont dit qu'il était sortit par une porte arrière avec Midoriya-kun... Ah! Les voilà!
Haruki : Tsukauchi-s...
Un autre homme était avec eux. C'était celui qui était venu aux chevet de Midoriya-kun lorsqu'il avait fini à l'infirmerie lors du tournoi. Qui est-il par rapport à lui? J'ai l'impression que je ne devrais pas les déranger... De plus, ils me regardent tous les trois étrangement...
Naomasa : Il se fait tard. Vous devez rentrer chez vous.
A ces mots, la mère de mon camarade de classe arriva toute inquiète, les larmes aux yeux. Elle exprima sa peur par rapport à son fils. En les voyant, je n'étais pas fière de ressentir cela mais je dois avouer que je les enviais un peu... Avoir une mère qui s'inquiète pour son enfant... C'est une chose tout à fait normal et pourtant... Non Haruki! Comment peux-tu te dire ça! Tu as déjà des personnes à tes côtés comme Nii-san ou Hizashi! Que veux-tu demander de plus...?
...
Maintenant que j'y pense, la principale raison pour laquelle Nii-san ne voulait pas que je rejoigne Yuei était l'affaire du USJ. Il ne voulait pas qu'il m'arrive la même chose. Est-ce qu'il... s'inquiétait pour moi? En parlant de lui, il arriva quelques minutes plus tard et une voiture de police nous ramena à l'apparemment. Pendant le trajet, c'était le silence entre nous et c'était la même chose même en entrant dans la demeure. Hm... Serait-il énervé?
Shōta : Haruki.
Haruki : Ah! Euh, oui...?
Shōta : Ça a été?
Haruki : Hein? De quoi?
Shōta : La déposition. Ça ne devait pas être une partie de plaisir pour toi. Lorsque tu devais le faire enfant, tu faisais une tête de dépressive comme pas possible.
Haruki : Ah... Oui. Mais je ne suis plus une enfant! Et puis, ils sont tous bienveillants à présent contrairement à avant alors on peut dire que c'était moins désagréable je dirais...
Shōta : ... Je vois.
Haruki : Au fait, Nii-san.
Shōta : Quoi?
Haruki : Tu ne voulais pas que j'intègre l'école à cause de l'incident au USJ mais qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis sur ce point?
Shōta : Je me devais déjà de protéger mes élèves c'était déjà assez, je n'avais pas besoin de t'ajouter dans le lot. Ce serait un poids de plus.
Haruki : ...
Shōta : Mais tu fais de ton mieux pour t'améliorer et ne plus être un fardeau, c'est ce qui m'a convaincu.
Haruki : Nii-san...
Shōta : Donc, va travailler sur la même chose que d'habitude.
Haruki : Hm... Je suis un peu fatiguée là mais d'accord! Je vais le faire.
Oui, je le ferai pour toi Nii-san. Et pour tous ceux qui compte à mes yeux...
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...