Rescousse

653 66 10
                                    

Ses flèches se dirigeaient vers mes yeux. Par peur, je finis par fermer les yeux et un bruit de fracas se fit entendre. J'ouvris soudainement les yeux et je vis Midoriya-kun briser un mur avant de donner un coup à Chisaki qui venait à peine de récupérer sa mobilité. Mon camarade fonça ensuite vers Chronostasis qui finit par l'éviter en s'éloignant de nous.

Haruki : Mi... doriya... kun...

Tout le reste du groupe finit par nous rejoindre en passant par l'ouverture dans le mur faite par Midoriya-kun. En arrivant, on dirait que Nii-san a déjà effacé l'alter de Chisaki. Je le reconnais bien là, il ne perd pas de temps. Sir Night Eye vint vers nous pour assurer notre protection.

Shōta : ...! Haruki!

Haruki : Nii... Nii-san... T'as vu ça? J'ai su me débrouiller toute seule.

Shōta : ... Oui. Tu as bien tenu le coup, tu peux être fière de toi.

Haruki : ...! Attention! Ce type et ses aiguilles!

Shōta : ...!

Nii-san poussa Midoriya-kun et il esquiva l'aiguille de peu mais la flèche l'écorcha de peu.

Haruki : Cette grande flèche ralentit sa cible!

Je lâchai un toussotement.

Shōta : ...!

Mirio : Ne parles plus, Haru-chan!

Nii-san ne put s'empêcher de cligner des yeux. Chisaki récupéra donc son pouvoir et fit apparaître des pics qui arrêta Midoriya-kun dans son élan. Il attrapa ensuite un des préceptes et fusionna avec. Il avait... détruit son camarade... Deux bras supplémentaires lui poussa dans le dos. J'étais focalisée sur cette transformation mais... où est passé Nii-san? Et Chronostasis?

Kai : Tu as eu une vie triste, Lemillion. Si tu ne t'étais pas mêlé d'Eri, de moi, tu n'aurais pas perdu ton alter à jamais.

C'était... donc bien ça.... En pensant à tout ce que Senpai a fait pour en arriver là, je ne pus m'empêcher de lâcher une larme.

Chisaki s'approcha de nous en utilisant son alter avec tous ses bras mais Midoriya-kun le repoussa avec un morceau de pic qu'il avait détruit. Chisaki fit apparaître de nouveaux pics mais mon camarade de classe réussit à s'en sortir à l'aide de ses nouvelles chaussures blindées de son costume. Sir Night Eye décida alors de se charger personnellement de Chisaki et ordonna à son jeune apprenti de nous évacuer.

Izuku : Eri-chan! Senpai! Tsukishima-san! Ça va? Vous pouvez bouger?

Mirio : Ouais... Tranquille... Haru-chan... Tu peux t'appuyer sur moi.

Haruki : Non, je vais bien... Ah!

Alors que mon corps chutait malgré moi, Midoriya-kun me rattrapa et passa mon bras autour de ses épaules.

Izuku : On bouge d'ici.

Haruki : ... Oui.

Il détruisit un mur pour nous frayer un chemin.

Eri : Ça... suffit... Je suis désolée...

Elle pleurait. Eri-chan...

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant