Appréhendé

667 64 8
                                    

Haruki : Même si je ne peux vraiment plus utiliser mon alter, ce n'est pas grave... Tant que toi et les autres, vous êtes sains et saufs, c'est bien plus que suffisant pour moi... Alors, s'il te plaît... Senpai... Ne pleure pas...

Les secousses se faisaient de plus en plus violentes.

Haruki : Ils ont l'air de mener un combat acharné... Il vaut mieux ne pas tarder ici, le sous-sol risque de ne pas tenir.

Je passai le bras de Senpai autour de mes épaules et je me relevai tant bien que mal.

Haruki : On va... sortir d'ici vivant!

J'essayais d'avancer mais je n'avais pas suffisamment de force ou plutôt, plus assez pour supporter le poids de Senpai. Mais je devais le faire.

Haruki : Senpai! Tiens bon! Je vais t'emmener jusqu'à la surface et-

Le corps de Mirio-senpai se faisait de plus en plus lourd.

Haruki : Senpai...? Senpai!

Il a... perdu connaissance. Je dois me dépêcher! Alors que je me pressais d'avancer, une partie du plafond céda et allait s'écraser sur nous. Je ne pouvais pas l'esquiver. Encore moins avec Senpai sur mes épaules. Je dois au moins faire en sorte qu'il subisse le moins de dégâts possible! Alors que j'allais utiliser mon propre corps comme barrière pour protéger Mirio-senpai, les débris qui nous tombaient dessus furent projetés au loin par quelque chose ou plutôt, par quelqu'un.

??? : Mirio! Haruki!

...!

Haruki : Cette voix...! Tamaki-senpai, c'est bien toi?!

Tamaki : Oui, c'est moi Haruki!

Prise de soulagement, je commençai à tâter autour de moi à l'aide de mes bras dans le but de le trouver.

Haruki : Senpai! Où es-tu?

Tamaki : Haruki...?

Je finis par réussir à toucher son visage.

Haruki : Senpai! Tu as reçu un coup violent au crâne!

Tamaki : Haruki...! Tes yeux...!

Haruki : Plus important! Mirio-senpai! Il a perdu connaissance! Il faut le porter jusqu'à la surface! Je sais que tu es blessé aussi mais... Je n'ai plus assez de force et...!

Tamaki : ... Je m'en occupe.

Haruki : Ah!

Tamaki : Qu'y a-t-il?

Haruki : Nii-san!

Tamaki : Eraserhead?

Haruki : Il a été emporté par Chronostasis, un des yakuzas! Je dois aller l'aider!

Tamaki : Je viens avec toi.

Haruki : Mais-

Tamaki : Tu ne peux pas y aller seule dans cet état. Je viens avec toi. Tu peux m'indiquer le chemin?

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant