Bonus #1

1.8K 136 26
                                    

Le jour du transfert de Haruki au lycée Yuei...

Après que Nii-san ait quitté l'appartement pour aller au lycée, je fis de même un peu plus tard après avoir bien préparé mes affaires. Je suis un peu nerveuse, j'espère que ça va aller...

Mais normalement, je connais le chemin par cœur. Mais ce sera juste la première fois depuis longtemps que je prends le train toute seule... Bon sang! Pourquoi Yuei doit-il être si loin?! Bon, ça ne sert à rien de s'énerver, montons dans le train...

Je m'installai sur un siège puis regardais par la fenêtre. Je me demande si mes nouveaux camarades de classe vont m'accepter... Enfin, je n'espère pas grand chose mais bon... Hm, tiens? J'ai cru voir quelqu'un que je connaissais... Ça doit sûrement être mon imagination.

Comme j'étais très nerveuse la veille, je n'ai pas bien dormi la nuit dernière. Et on dirait que j'ai rattrapé ces heures dans le train...

Quand je me réveillai enfin, j'étais complètement paniquée. Mais que dois-je faire?! Je ne sais même pas où je suis! Ah, oui! Il faut que j'appelle Nii-san... Mais... Non! Je ne peux pas le déranger! En plus, vu comment il est enrubanné, ça m'étonnerait qu'il arrive à sortir un portable de sa poche... Ne pouvant me résoudre à appuyer sur la fiche de contact de Nii-san, je finis par appeler la personne à qui je pouvais confier ma situation.

??? : <YEAAAHHHH!!! Qu'y a-t-il, Haru-chaaan?!!>

Haruki : Hizashiii...! A l'aide...!

Hizashi : <What?!>

Je lui expliquai rapidement la situation.

Hizashi : <Ok, Ok. Et donc? Tu es à quel arrêt, là?>

Haruki : Hein? Je suis encore dans le train mais bon...

Hizashi : <... Mais what?! Pourquoi t'es pas descendue quand tu t'es réveillée?!>

Haruki : A-Ah...?! Il aurait fallu que je descende...?!

Hizashi : <... Descends tout de suite!!>

Haruki : Ah, euh... Oui!

Je traversai les portes coulissantes du prochain arrêt avec tellement de précipitations que je manquai plusieurs fois de tomber.

Haruki : C-C'est bon! Je suis descendue! Je fais quoi maintenant?

Hizashi : <Dis-moi d'abord t'es à quel arrêt?>

Haruki : O-Ok!

Je cherchai un panneau d'affichage. Ah! En voilà un!

Haruki : Alors... Je suis à Hosu!

Hizashi : <Quoiii?! Mais t'a été emmené super loin bordel! Heureusement qu'il est encore tôt! T'inquiète pas, tu pourras arriver à l'heure!>

Haruki : D-D'accord...?

Hizashi : <Bon, écoute bien mes directives!>

Haruki : O-Oui!

Il m'indiqua quel train prendre pour faire le chemin inverse et me rappela une dernière fois l'arrêt où je dois descendre avant de raccrocher. La route se fit sans encombre mais j'étais toujours aussi nerveuse... Une annonce se fit entendre. C'est mon arrêt.
O-Oui, c'est mon arrêt, hein...? Je ne me trompe pas j'espère... Mais mes doutes s'envolèrent lorsque je vis un garçon de mon âge, aux cheveux verts en pagaille, descendre à cette arrêt.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant