Bonus #12

600 62 14
                                    

En primaire...

Ah... Que dois-je faire... Nii-san doit signer ce papier pour demain et il n'est pas là... J'ignore où il se trouve. Devrais-je... partir à sa recherche? Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix... Pourquoi j'ai l'impression de partir à l'aventure pour une quête dans le but d'accomplir une destinée juste pour un quelconque papier dérisoire?

Bon... Ça va être la première fois que je sors sans le prévenir. J'espère que ça ne va pas le contrarier... Quand il faut y aller... Le plus logique serait d'aller à son agence de Héros dans l'espoir de l'y trouver. Je sais qu'il est en service à l'heure actuelle donc sur le terrain mais il vaut mieux tenter le coup tout de même. Je l'avais déjà accompagné une fois là-bas, il ne fut donc pas difficile pour moi de retrouver mon chemin. Arrivée devant l'agence, je fus soudainement prise de doutes.

Devrais-je m'annoncer avant d'entrer? Ou bien je peux pénétrer dans le bâtiment sans soucis? Je n'en ai aucune idée n'ayant jamais expérimenté ce genre de dilemme. Je restais plantée là à réfléchir à ce problème, on peut le dire, bien futile jusqu'à ce qu'une jeune femme m'adresse la parole.

??? : Bonjour petite! Qu'est-ce que tu fais là? Tu t'es perdu?

Haruki : N-Non je...

??? : Tu veux entrer dans cette agence? Tu as besoin de l'aide des héros?

Haruki : Non... Enfin si! Un en particulier...

Ah... Qu'est-ce que je suis en train de raconter encore... Il faudrait vraiment que j'apprenne à parler correctement face aux inconnus...

??? : Ah! Je dois te faire peur vu que tu me connais pas! Je suis Miss Joke! L'héroïne d'une agence pas loin de ce bon vieux Eraser! Et toi, c'est quoi ton petit nom?

Haruki : Ha-Haruki... V-Vous connaissez Nii-san...?

Ms Joke : Pas besoin d'être si formelle! Attends... Eraser est ton grand frère?

Haruki : N-Non! Enfin... C'est compliqué...

Ms Joke : Je vois! J'insiste pas alors! J'irai demander les détails à Eraser directement et j'en profiterais pour l'embêter un peu! Ha ha ha!

Haruki : V-Vous êtes proches? Quel est votre lien?

Ms Joke : Eraser et moi? Hm... On est marié!

Haruki : V-Vraiment?! Je ne savais pas!

Ms Joke : Ou du moins c'est prévu!

Haruki : Prévu? Donc vous allez vous marier? Vous êtes fiancés?

Ms Joke : Ha ha! On le serait s'il n'arrêtait pas de rejeter mes demandes en mariage!

Haruki : H-Hein?

Ms Joke : Ha ha! Tu devrais voir ta tête, c'est hilarant!

C'est donc une blague...?

Ms Joke : Allez! Rigole un peu aussi! Tu fais la tête depuis tout à l'heure!

Haruki : Je... Je ne peux pas.

Ms Joke : Si tu ne ris pas, souris au moins alors! Ha ha ha!

Haruki : Je ne peux vraiment pas...

Ms Joke : Comment ça tu ne peux pas? C'est pas grave si t'as un sourire bizarre!

Haruki : C-Ce n'est pas ça... Je ne sais pas sourire...

Ms Joke : Hein?!

Haruki : Je suis désolée...

Elle doit penser maintenant que je suis une enfant étrange...

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant