Une semaine s'était écoulée depuis mon exercice contre All Might-san. Mes blessures étaient complètement guéries et aujourd'hui je vais au USJ avec Nii-san dans mon nouveau survêtement tout neuf pour un nouvel exercice. Arrivés sur place, je vis qu'il y avait beaucoup d'élèves de l'académie qui s'y entraînaient, sûrement pour le championnat. Dire que moi je n'ai presque rien fait de cette première semaine à cause de mes blessures...
Bref, Nii-san m'emmena un peu plus loin où se trouvait à ma plus grande surprise Numéro 13.
Haruki : Numéro 13! Tu peux déjà sortir de l'hôpital?
Numéro 13 : Mais oui, tout va bien! Mes blessures sont déjà guéries, merci de t'inquiéter Haruki-chan!
Haruki : Je suis contente que tu n'aies rien de grave au final! Par contre, Nii-san lui est toujours au niveau de momie ha ha!
Numéro 13 : Je suis sûr que Senpai ira vite mieux lui aussi, contrairement aux apparences, c'est quelqu'un de solide ha ha!
Shōta : Bon, vous avez un peu fini de discuter tout les deux?
Numéro 13 : Ah, excuse-nous Senpai!
Haruki : Mais au fait, qu'est-ce que tu fais là Numéro 13?
Shōta : On est là pour quoi à ton avis...?
Haruki : ... Ah! Je vais faire un exercice de secours?
Numéro 13 : Exactement! Je n'en attendais pas moins de toi, Haruki-chan!
Haruki : Mais... On ne sera que trois? Tu vas jouer les blessés, Nii-san?
Shōta : Bien sûr que non, en plus je le suis déjà.
Haruki : Mais alors...
Shōta : J'ai fait appel à des personnes pour faire ça, plus précisément des élèves.
Haruki : Hein? Mais je croyais qu'il ne fallait pas les déranger parce qu'ils se préparaient pour le...
Je ne terminai pas ma phrase en voyant les élèves en question arriver. Ils étaient habillés du survêtement de l'académie avec en plus des sortes de gadgets avec eux. Hein? Mais ils sont...
Shōta : Ce sont des élèves de la filière assistance. Ils sont plus occupés à fabriquer leurs objets plutôt qu'à s'entraîner alors ils ont bien voulu accepter de nous aider pour cette exercice.
??? : Ce n'est pas uniquement pour ça!
Haruki : ?
Une fille aux cheveux roses parmi eux s'avança vers nous ou plutôt vers... moi? En un instant, son visage se plaça en face du mien.
??? : Tu dois être Aizawa Haruki n'est-ce pas?!
Haruki : Ah, euh... Oui!
Surprise par ce soudain rapprochement, je reculai instinctivement d'un pas pour y mettre de la distance. Mais elle revint aussitôt près de mon visage.
??? : Je suis Hatsume Mei, de la filière assistance! Enchantée!
Haruki : Euh... Enchantée également...?
Je refis un pas en arrière mais elle revint encore à la charge.
Mei : Tu vois le design de ton costume de héros que tu as remis la semaine dernière?!
Haruki : Euh... Oui?
Je reculai une nouvelle fois mais le cycle se répéta.
Mei : Et bien, je me suis permis de rajouter quelques fonctions!
Haruki : Quoi?!
Tout en disant cela, je fis un pas en arrière supplémentaire, qui était un pas de trop. Une crevasse se trouvait derrière moi et je tombai en plein dedans. Je fermai les yeux par réflexe mais je sentis tout à coup que mon corps ne chutait plus. En ouvrant doucement les yeux, je vis que mon corps était soutenu dans les airs par des sortes de petites machines volantes qui me ramenèrent ensuite à la terre ferme.
Mei : Ça, c'étaient mes baby chéris! Alors?! Comment tu les trouves?! Ils sont mignons, tu ne penses pas?!
Dit-elle en levant ses lunettes.
Haruki : Euh... Oui? En tout cas, je te remercie de m'avoir sauvée.
Mei : C'était trois fois rien pour mes babys chéris!
Haruki : J-Je vois...
Mais à quel point elle aime ses "babys chéris"...?
Haruki : Sinon... Si tu as ajouté des fonctions à mon costume cela veut dire qu'il est terminé? Je pourrais le voir?
Mei : Non! Ton costume était relativement simple alors la fabrication a été très rapide mais les fonctions que j'ai ajouté prennent plus de temps!
Haruki : J-Je vois.
Shōta : Assez discuté! Vous êtes venus pour faire la causette ou pour faire l'exercice? Allez, en place.
Ils ramenèrent tout le nécessaire pour faire un sauvetage. Bien évidemment, c'est moi qui devait jouer la secouriste. Les trois élèves sont allés au fond de la crevasse. Hatsume-san faisait semblant d'être inconsciente, un des garçons était blessé à la jambe et l'autre allait bien et appelait à l'aide. Comme mon alter n'est pas très utile dans ce genre de situation, je décidai de ne pas l'utiliser. Lorsque j'entendis la voix d'appel à l'aide je m'approchai de la crevasse et me penchai pour parler aux victimes.
Haruki : Tout va bien, n'ayez pas peur! Je viens tout de suite vous secourir!
J'utilisais le matériel mis à disposition pour les remonter en commençant par Hatsume-san puis le blessé en terminant par le dernier. Tout s'est déroulé sans aucun problème pour cette fois, au moins ça rattrapera ma défaite contre All Might-san... Je fis encore quelques autres exercices de secours avant de finalement rentrer à l'appartement avec Nii-san.
Pendant le reste de la semaine, je continuais de rattraper mes cours héroïques et sans que je ne me rendes compte, le championnat sportif allait commencer le lendemain et je n'étais en aucun cas préparée.
Shōta : Hm? Qu'est-ce que tu fais en survêtement?
Haruki : Je pensais aller courir un peu pour le festival de demain.
Shōta : Tu as vu un peu l'heure? Va te coucher.
Haruki : Mais-
Shōta : J'ai dit, va.te.coucher.
Haruki : ...
Encore une fois, je me résignai et me jetai dans mon lit en rentrant dans ma chambre. Franchement, je ne suis pas du tout prête pour le tournoi, je n'ai aucune chance de me qualifier. Le festival en lui-même ne m'intéresse pas du tout mais si je ne suis pas un minimum bien classée je risque de me faire renvoyer par Nii-san malgré ça il n'a pas voulu que je m'entraîne... En fait... Depuis le début... Son intention était de me renvoyer...?
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...