Dénouement

1.4K 151 79
                                    

Hitoshi : Utilise ton pouvoir sur toi-même.

Haruki : Q-Quoi...? Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir... Et puis comment veux-tu que je fasse ça? Je te rappelle que pour utiliser mon pouvoir il faut que je-

Hitoshi : Que tu vois plus ou moins clairement la personne dans les yeux.

Haruki : Si tu le sais alors-

Hitoshi : Avec tous les bâtiments que Sensei a fait tomber, pleins de verres de fenêtres ou autres se sont brisés. Tu n'as qu'à prendre un des morceaux présents et l'utiliser comme un miroir.

Haruki : Et donc... Tu veux que je me fasse perdre ma propre mémoire...?

Hitoshi : Bien sûr que non.

Haruki : Dans ce cas-

Hitoshi : Je veux que tu te fasses oublier cette restriction qui t'empêche d'utiliser ton alter sur moi que tu t'es mise toi-même.

Haruki : ...

Hitoshi : Comme c'est plus un problème qui vient du mental et de la psychologie, je me doutes bien que tu ne vas pas arriver à t'en émanciper en à peine dix minutes mais avec ton alter c'est possible.

Haruki : Mais si c'est ça, je peux y aller moi-même avec la mémoire effacée!

Hitoshi : Non.

Haruki : P-Pourquoi ça?

Hitoshi : Si tu te fais perdre ta propre mémoire, qui va annuler ton alter? Idiote.

Haruki : Ah, oui. C'est vrai...

Hitoshi : On n'a donc pas d'autre choix que de suivre ma proposition. Alors?

Haruki : Je suis désolée mais... je ne veux pas faire ça.

Hitoshi : *soupir* Tsukishima! Il faut bien que-

Haruki : Je sais! Je comprends ce que tu veux dire mais... Si je fais ça je perdrais contre moi-même!

Hitoshi : ...

Haruki : Il n'y aurait aucun mérite! Je ne ferais que contourner le problème et fuir une nouvelle fois les difficultés!

Hitoshi : ... Sauf qu'on parle de ton examen là.

Haruki : Aaah... Oui, c'est vrai! Mais je-

Hitoshi : C'est bon, j'ai compris.

Haruki : ... Hein?

Hitoshi : Je n'insisterais pas plus.

Haruki : Shinsō...

Hitoshi : ...

Haruki : Au fait, pour Vlad-san... J'ai peut-être une idée pour baisser sa garde et lui passer les menottes...

Hitoshi : Et c'est?

Haruki : Enfin, il faudrait pas mal  de chance et ça dépendra aussi de toi puisque cela requiert de l'agilité et-

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant