"Cela vaut la même chose pour toi."

1K 109 39
                                    

Haruki : Nii-san...

Shōta : ...

Je n'aurais pas du parler. Ma respiration se fait de plus en plus forte, mon souffle est saccadé et mon cœur en ébullition. Il ne faut pas que je lui montre que je suis déstabilisée. Je respirai longuement par le nez discrètement pour calmer le tambour des battements de mon cœur.

Shōta : Je t'ai enfin retrouvée...

Il retira ses lunettes.

Haruki : ...

Je repensai à la table d'opération dans la salle au fond du repaire.

~Flashback~

Papa : ... Tu comprends maintenant que tu n'as absolument aucun choix...?

~Fin du flashback~

Il a raison, je n'ai pas le choix. Même si Nii-san se trouve juste en face de moi, je ne peux plus reculer. Il est trop tard pour retourner en arrière, je ne dois pas me faire attraper sinon...

Shōta : On dirait que tu n'es pas ouverte à la discussion.

Mon corps devint rigide et je me mis en position de combat.

Shōta : Je vois que tu es sérieuse à propos de ça. Dans ce cas, s'il en est ainsi...

Shōta : Je ne te ferai pas de cadeau moi non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shōta : Je ne te ferai pas de cadeau moi non plus.

Il remit ses lunettes sur son nez et empoigna son écharpe. Le combat est inévitable si je veux m'échapper, je le sais bien. Il ne perdit pas de temps et fonça directement sur moi. Inutile d'essayer d'utiliser mon alter, il l'a sûrement déjà effacé. Il projeta ses bandelettes sur moi que j'esquivai en quelques acrobaties en arrière. Si je ne peux pas utiliser mon alter, je ne peux que compter sur le physique. Entraîner mon corps m'aura été bien bénéfique ces derniers mois.

Maintenant, le plus embêtant restent ses bandelettes. Si j'arrive à les gérer, je devrais pouvoir m'en sortir. Je n'espère pas battre réellement un héros professionnel évidemment et encore moins Nii-san. Mon but est de m'enfuir. Mais si je recule, il y a une falaise. Ma seule issue est de retourner dans la forêt derrière Nii-san. Et pour cela, je vais bien être obligée de lui passer sur le corps.

Pour l'instant, il reste à distance. Il ne fait qu'envoyer son écharpe de loin que j'esquive. Il ne s'approche pas, certainement parce que s'il cligne des yeux, j'aurais l'occasion d'utiliser mon alter sur lui. Mais ce jeu ne va pas durer longtemps. Je ne peux pas me contenter d'esquiver continuellement surtout avec la falaise se trouvant derrière moi. Et je ne pourrais pas m'échapper non plus. Mais j'ai un avantage. Je connais ses mouvements par cœur. Que ce soit ses mimiques ou même ses habitudes.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant