Progrès

104 10 0
                                    

Quelques jours plus tard, on fêtait déjà le réveillon de Noël. On portait tous un costume pour l'occasion. Enfin, sauf Bakugō-kun comme d'habitude.

On apprit également qu'on pouvait reprendre les stages d'apprentissage. Je suis assez étonnée. Je pensais qu'ils allaient suspendre ça jusqu'à nouvel ordre. De plus, ils disent que c'est obligatoire, c'est d'autant plus suspect... Enfin, si on peut à nouveau acquérir de l'expérience, ce n'est pas de refus.

Eijirō : Tsukishima! Tu retournes chez Fat Gum aussi?

Haruki : Oui! Je suppose que toi aussi! Je m'en remet à toi à nouveau!

Eijirō : Ouais! Compte sur moi!

Eri-chan vint nous rejoindre à la fête également, habillée en mère Noël. Elle a confondu avec les autres fêtes de l'année mais elle est trop mignonne! On profita de la fête tous ensemble. Je ne suis pas très friande de ce genre de rassemblement d'habitude, mais je dois avouer que je me sens bien, entourée de mes camarades. On passa à l'échange de cadeaux. Shōji-kun est tombé sur mon plaid et j'ai eu le lapin en peluche de Kōda-kun. Et notre fête de noël se termina dans la joie et la bonne humeur. Le nouvel an arriva tout aussi vite. On avait la permission de rentrer chez nous pour une journée, sous la tutelle d'un professeur.

Shōta : Hm? Qu'est-ce que tu fais encore là, Haruki? Tout le monde est déjà rentré chez soi.

Haruki : Et bien, je n'ai pas vraiment d'endroit où aller à part rester au dortoir après tout.

Shōta : ... Et ta famille?

Haruki : J'ai rendu visite à ma mère avant-hier et j'ai vu Michiru-chan hier.

Shōta : ...

Haruki : Mais... Il y a peut-être bien quelqu'un que je souhaiterais voir.

Shōta : ...?

Haruki : Je sais que vous n'avez rien voulu me dire après cette affaire mais... Qu'est donc devenu mon père...?

Shōta : ...!

Haruki : Tu le sais, n'est-ce pas...?

Shōta : ... Viens avec moi.

Haruki : ...

Il m'amena jusque dans une maison d'accueil. Au loin, parmi les personnes, je reconnus mon père.

Haruki : ...!

Shōta : Il est en pleine rééducation pour pouvoir s'intégrer de nouveau dans la société. Il recommence sa vie à zéro après tout.

Haruki : ...

Shōta : Tu ne souhaites pas aller lui parler?

Haruki : ... Non, ça ira. Il ne se souvient plus de moi, de toute façon.

Shōta : Peut-être mais-

Haruki : Le voir être capable de prendre un nouveau départ est suffisant pour moi. Rentrons maintenant.

Shōta : ... Oui.

***

On commence directement la nouvelle année avec le stage d'apprentissage. J'étais contente d'être de retour à l'agence de Fat Gum, ça faisait longtemps. Cette fois-ci, Tetsutetsu-kun nous avait rejoint aussi. On n'attendit pas plus longtemps pour partir en patrouille ensemble dans les rues du Kansai. C'est plutôt calme étonnamment, enfin c'est une bonne chose je suppose. Même si ça ne nous aide pas pour gagner de l'expérience.

Haruki : Hm? Hé! Regardez là-haut!

Fat Gum : Oh! C'est Hawks!

Tetsutetsu : Waouh! T'as réussi à le repérer malgré sa vitesse! On voit la différence d'expérience!

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant