Attaque spéciale

1.1K 107 10
                                    

Haruki : ... Hein? Où suis-je? Il fait sombre... Nii-san? Tu es là-bas? Attend, j'arrive! Bon sang... Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de dormir par t-

Lorsque je baissai les yeux, je vis que le sol était teinté de sang et que le corps de Nii-san baignait dedans.

Haruki : N-Nii...

Sous le choc, je tombai à terre. En regardant autour du corps, je constatai que de nombreux cadavres gisaient au sol. Ma mère... Hizashi... Nemuri... Fat-san... Hitoshi-kun... Les héros... Les Senpai... Mes camarades...

Mais que se passe-t-il ici?!

??? : Tout ça, c'est de ta faute Haruki.

Haruki : Q-Qui êtes-vous?!

??? : Tu te poses encore la question?

Je relevai la tête et-

Haruki : ...!!

...

Haruki : Ah...!!

Je me réveillai en sursaut dans mon lit. Un rêve...? C'est vrai que je ne suis plus à l'appartement mais à l'internat maintenant... Bon sang, ressaisis-toi Haruki!

Je me levai et me dirigeais vers la salle de bain pour faire ma toilette.

Haruki : Bonjour tout le monde...

Momo : Bonjour- Ça ne va pas? Tu as mauvaise mine...

Haruki : Ah... J'ai juste mal dormi...

Mina : Ha ha! La maison te manque déjà?

Tōru : Mais non! C'est Sensei qui lui manque!

Je ris un peu nerveusement face à leurs taquineries. Je me brossais les dents puis on se rejoint tous au réfectoire de notre dortoir High Alliance pour prendre notre petit déjeuner avant de nous rendre dans notre salle de classe. Quand Nii-san entra dans la salle, on s'échangeait un regard sans rien dire. Qu'aurait-on pu dire après tout?

Il commença l'heure de vie de classe en parlant du permis provisoire et ce qu'il impliquait. L'examen est extrêmement sévère puisque le taux de réussite annuel est inférieur à 50%. C'est pourquoi aujourd'hui, nous allons devoir développer des attaques spéciales. Midnight, Cementos et Ectoplasm entrèrent dans la salle. Tout le monde était surexcité, mais je n'étais pas très emballée. J'ai du mal à me remettre dans le bain...

On enfila nos costumes et on se dirigea vers le gymnase Gamma. C'est Cementos qui l'avait conçu. Il y concocte des structures adaptées à chaque élève. Ectoplasm expliqua qu'une attaque spéciale n'est pas nécessairement offensive. Il faut surtout que ce soit une menace pour l'ennemi. Donc il faut utiliser notre alter pour prendre l'avantage.

Le camp d'entraînement avait justement pour but d'améliorer nos alter pour créer ces attaques. Nous avons donc dix jours avant la reprise des cours pour continuer à développer notre alter et trouver des coups spéciaux. On dirait qu'il va falloir faire des modifications sur notre costume...

***

J'essayais de me battre au corps à corps avec une copie d'Ectoplasm mais impossible de le toucher...

Ectoplasm : La façon dont tu bouges n'est pas très fluide. Tu as du mal à relier les deux bouts. Et si tu tentais de t'inspirer d'autres personnes?

Haruki : B-Bien!

Ectoplasm : Tu dois bouger en faisant en sorte que les yeux de l'ennemi soit à ta portée. Déplace-toi toujours avec cette pensée en tête.

Haruki : Compris!

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant