J'ouvris lentement mes paupières pour apercevoir le plafond de l'hôpital. Je clignai frénétiquement des yeux pour m'habituer à la lumière du jour avant de me redresser du lit.
Shōta : ...! Haruki...!
Il se précipitai à mon chevet.
Shōta : Tout va bien? Tu as réussi à t'extirper du rêve?
Haruki : Oui, enfin plutôt... Michiru-chan nous a laissé partir. Les autres ne devraient pas tarder à se réveiller également.
Shōta : Je vois...
Je me levai du lit pour me retrouver face au docteur avant d'incliner la tête.
Haruki : Je vous présente mes plus plates excuses pour les problèmes que ma soeur a causé et je vous promets qu'elle ne recommencera plus.
Shōta : Haruki...!
Haruki : Mais... J'aurais une demande à vous formuler.
Docteur : ...?
Haruki : J'aimerais que vous autorisez les autres patients à pénétrer dans le rêve de Michiru-chan.
Shōta : ...!
Docteur : ... Cela risque d'être compliqué. Il y a encore trop de facteurs inconnus à son alter. Cela peut représenter un danger autant pour elle que pour les autres patients.
Haruki : J'en ai bien conscience! Mais on peut réveiller les gens de force dans la réalité, ça ne posera pas de problèmes! De plus, si jamais ça se passe mal dans le rêve, Michiru-chan peut expulser les autres d'elle-même!
Docteur : Il n'empêche que-
Haruki : Je ne dis pas ça juste pour Michiru-chan! Évidemment, cela soulagera sa solitude si d'autres personnes peuvent pénétrer dans son rêve... Mais cela peut être également bénéfique pour les autres patients!
Docteur : ...
Haruki : Certains patients doivent subir un traitement lourd et difficile à supporter! Je suis sûre que Michiru-chan pourra être un grand soutien moral et psychologique pour eux! Surtout pour les jeunes enfants! Alors s'il vous plaît, je vous en supplie-
Shōta : Haruki.
Haruki : N-Nii-san...
Shōta : Arrête ça.
Haruki : ...
Shōta : Lève la tête, ce n'est pas à toi de faire ça.
Haruki : ...!
Nii-san vint à mes côtés et inclina la tête face au docteur.
Shōta : Je vous le demande également, accordez lui cette faveur s'il vous plait.
Haruki : Nii-san...!
Docteur : ... Personnellement, ce n'est pas vraiment que je veuilles refuser mais... Si jamais ça se passe mal, la chute n'en sera que plus brutale vous comprenez?
Haruki : ...
Shōta : Si jamais il arrivait que cela se passe mal, j'en assumerai l'entière responsabilité.
Haruki : ...!
Le docteur soupira.
Docteur : ... Bon, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, si un héros me donne sa parole ainsi...
Haruki : ...! Docteur...! Merci beaucoup...!
***
Je rentrais au dortoir avec Midoriya-kun tandis que Senpai retournait dans son propre dortoir et Nii-san ramenait Eri-chan dans celui des professeurs. A peine avons-nous posé pied dans le salon que nos camarades nous pressa devant la télévision. De l'autre côté de l'écran, Endeavor se battait contre un Brainless inconnu. Et il en était vachement amoché. La panique commençait à nous envahir intérieurement face à ce spectacle. Le numéro un se relèva mais luttait tant bien que mal. Ça se présente mal... Ça se passe à Kyūshū, c'est loin... Il n'y aura pas de renfort de si tôt...
Nii-san finit par arriver dans le salon également. C'est alors que l'écran refléta un jeune garçon dans la foule en train de défendre Endeavor, disant qu'il continuait à se battre pour eux. C'est alors qu'avec le soutien de Hawks, Endeavor entraîna le Brainless dans son envolée avant de le réduire en cendres. Tout le monde retenait son souffle moi y compris. Le corps du héros chuta mais il se tenait sur ses jambes, le bras levé en signe de victoire. Todoroki-kun se recroquevilla sur lui-même, de soulagement. Ce fut finalement la fin d'une longue journée chargée en émotions.
***
Plusieurs jours de sont écoulés depuis cet événement, on continuait nos cours héroïques comme d'habitude dans nos costumes de héros d'hiver. On se retrouvait au terrain gamma.
Mina : Oh...! Tu as modifié ton costume aussi, Tsukishima!
Haruki : Ah... Oui, un peu... Pour que ça me tienne un peu plus chaud...
Tōru : T'as bien raison! Je me les pèle!
Haruki : Tu as bien du courage...
Enfin, ce n'est peut-être pas un cours héroïque comme d'habitude vu que cette fois-ci, on va se confronter à la classe B. De plus, Vlad-sensei annonce également un invité surprise.
Shōta : Il s'agit d'un élève de la classe C en filière générale souhaitant intégrer la filière héroïque, Shinsō-
Haruki : Hitoshi-kun...?!
Hitoshi : ...
Tous les élèves se tournèrent vers moi. J'ai parlé à haute voix, la honte... Nii-san me fusilla également du regard. Je couvris ma bouche à l'aide de mes deux mains...
Haruki : D-Désolée...
Maintenant que je regarde Hitoshi-kun plus attentivement, il a un nouveau masque et des bandelettes similaires à ceux de Nii-san. Sensei le pria de se présenter rapidement. Mon ami précisa qu'il souhaitait devenir un héros digne de ce nom et qu'il nous voyait comme des rivaux en appuyant sur le fait qu'il n'était pas venu ses faire des amis. Cela jeta un froid et tout le monde se tut. C'est alors que je me mis doucement à l'applaudir et certains suivirent mon geste.
Vlad-sensei expliqua qu'on allait s'affronter entre les deux classes par groupe de quatre. Je levai timidement la main.
Vlad King : Qu'y a-t-il, Haruki?
Haruki : S-Sensei... Avec Hitoshi-kun, ça fait quarante deux élèves en tout. On ne peut pas faire des équipes de quatre... Comment va-t'on se répartir...?
Vlad King : Shinsō participera à deux reprise. Une fois avec la classe A et une fois avec la B. Il y aura un combat à 5 contre 4 et un autre à 5 contre 5.
Je vois... L'équipe de 4 sera désavantagé par leur nombre réduit et l'équipe de 5 également par la présence de Hitoshi-kun inexpérimenté... Les règles sont simples : appréhender les adversaires. La victoire revient à l'équipe qui capture 4 ennemis en premier. Une cage est mise à disposition pour cela. Les équipes se font au tirage au sort. J'espère qu'on se retrouvera dans la même équipe avec Hitoshi-kun... Notre duo avait plutôt bien marché après tout lors de l'examen de fin de trimestre... C'est vrai que ça date maintenant, c'est déjà bientôt la fin du second trimestre, l'année se termine bientôt...
Après avoir tiré, je me retrouve en équipe avec Midoriya-kun, Ochako-chan, Ashido-chan et Mineta-kun. Nous sommes l'équipe de 5 de la classe A. Donc forcément, Hitoshi-kun ne sera pas dans notre équipe. Mais ça veut aussi dire que...! C'est notre équipe qu'il devra affronter!
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...