Rédemption

793 54 30
                                    

??? : ... Qu'est-ce que tu fous...??

Haruki : M... Monoma-kun... T-Tu n'étais pas parti...?

Neito : Je pensais prendre la malette avec moi. Et c'est moi qui pose les questions ici. Qu'est-ce que tu comptais faire avec ça??

Haruki : J-Je...

Neito : Tu ne comptais pas l'utiliser, j'espère?

Haruki : ...

Neito : ... Ah... Il faut croire que la classe A est tombée bien bas pour se rabaisser à ce genre de chose...!

Haruki : Q-Qu'est-ce que tu peux comprendre de toute facon...! C'est un alter que je n'ai jamais souhaité depuis le départ! Et il n'a causé que des ennuis! Tout le monde se réjouirait qu'un tel alter disparaisse...!

Neito : ... Et c'est une future héroïne qui dit ça...?

Haruki : Je... Je n'ai jamais été faite pour devenir une héroïne... Au final, peu importe ce que je fais, la société ne me verra jamais comme telle...

Neito : ... Et tu vas laisser la société dicter ta vie? Décider de ton statut à ta place? Si toi-même, tu ne penses pas réussir c'est sûr que tu n'arriveras à rien.

Haruki : Je n'ai pas d'ambitions grandioses ou une volonté à toute épreuve contrairement à vous...

Neito : ... Malgré tout, tu as été accepté à Yuei, non...? Tu es en filière héroïque, non? Tu es en classe A, non?? Vous êtes censés nous être supérieurs, non?!

Haruki : Je-

Neito : Tu vas dire que ces six derniers mois passée ici n'ont servis à rien? Le fait de se démener pour les autres ne t'a rien fait?

Haruki : Ce... Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Neito : Peu importe ce que tu en penses, tu es à présent en apprentissage pour devenir une héroïne. Ta vie ne t'appartient plus qu'à toi seulement.

Haruki : C-Comment ça...?

Neito : Maintenant, tu dois porter la reconnaissance des personnes que tu as sauvé.

Haruki : Je ne pense pas avoir sauvé qui que ce soit...

Neito : Tu sembles avoir la mémoire courte malgré ton alter.

Haruki : ...?

Neito : Cette fille qui attend tous les jours ta venue, elle ne compte pas peut-être?

Haruki : ...!

Neito : N'est-elle pas fière d'avoir une future héroïne comme soeur?

Haruki : ...

Neito : Alors? Tu as encore quelque chose à dire? L'élève de la classe A soi-disante supérieur à la classe B?

Haruki : Après tout, tu as vraiment vu...

Neito : ...

Haruki : C'est vraiment pas juste...

Neito : Donc, cette malette... C'est confisqué!

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant