Enquête

712 68 4
                                    

PDV Izuku :

Ah... À cause de Aoyama-kun, je n'ai pas pu bien dormir cette nuit... En me préoccupant trop de lui, je finis par me rendre compte que Tsukishima-san n'est pas en classe aujourd'hui seulement maintenant. L'heure de vie de classe allait bientôt commencer et pourtant elle n'était pas encore là. C'est étrange, elle n'arrive jamais en retard d'habitude...

Izuku : Dites, vous n'auriez pas vu Tsukishima-san aujourd'hui?

Ochako : Maintenant que tu le dis, je ne l'ai pas vue ce matin...

Tenya : Ne pas être ponctuelle n'est pas dans ses habitudes! Il est arrivé quelque chose?

Izuku : Je ne sais pas...

Tsuyu : Ah, Sensei arrive.

Shōta : Avant de commencer, je vais vous dire quelque chose. Vous l'aviez peut-être remarqué mais Haruki est absente.

Izuku : ...!

Shōta : Elle est partie rendre visite à de la famille et ne sera pas de retour avant quelques temps. C'est tout.

***

PDV Shōta :

Après les cours, Todoroki vint me voir. Ce qui était plutôt inhabituel de sa part.

Shōta : Tu as besoin de quelque chose?

Shōto : Sensei, pas que je doutes de votre parole mais... C'est vrai cette histoire de visite de sa famille à propos de Tsukishima?

Shōta : Comment ça?

Shōto : Il me semblait qu'elle m'avait dit qu'elle n'avait plus vraiment de famille et sa mère, elle peut la voir à l'hôpital. Et je l'imagine mal rater les cours pour ce genre de raison.

Shōta : ... Est-ce que tu as parlé de ça à quelqu'un?

Shōto : Hm? Non, mais...

Shōta : Et bien je compte sur ta discrétion. Je ne peux pas te donner les détails mais ne te préoccupe pas trop de ça.

Shōto : Je vois...?

Et il finit par partir.

...

Comment pourrais-je dire à mes élèves que Haruki a encore disparu. Surtout que cette fois, j'en ignore la raison. La dernière fois, l'hypothèse que c'était à cause de son père était évidente mais cette fois... N'aurais-je pas assez fait attention à elle ces temps-ci?
Il faut que je trouve des informations...

J'appris par Power Loader qu'elle était venue la veille chercher son costume de héros chez la filière assistance. Pourquoi est-ce qu'elle aurait besoin de son costume...?

Le soir, je finis par me rendre dans la chambre de Haruki.

Tsuyu : Sensei? Vous avez besoin de quelque chose?

Shōta : Ah oui, je suis venu chercher un truc dans la chambre de Haruki qu'elle avait oublié.

Tsuyu : D'accord, kero.

Elle a bien pris son costume vu qu'il n'est pas dans sa chambre. Ses lunettes se trouvent sur son bureau. Comment ça se fait? Et ses lentilles ne sont plus là... Elle a désobéit au médecin... Dans quel but? Qu'est-ce qu'elle compte faire?

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant