Je marchais près des murs pour me repérer. En longeant le couloir, je finis par atteindre l'ascenseur. Face aux boutons, je finis par appuyer sur l'un d'entre eux en me fiant au toucher. Je retire ce que j'ai dit. C'est vraiment pas pratique de ne rien voir. En sortant de l'ascenseur, je heurtai quelqu'un.
??? : Désolé, Haru-chan.
Haruki : Mirio-senpai?! Que fais-tu là?! Tu devrais être dans ta chambre!
Une infirmière tentait de l'arrêter également mais sans succès.
Mirio : Je dois y aller... Sir...!
Haruki : ...!
Je ne pus me résoudre à l'arrêter. Inquiète, ne pouvant le laisser seul, je finis par le suivre. Il finit par entrer dans la salle où se trouvait Nii-san, Recovery Girl et les side-kick de Sir Night Eye. Midoriya-kun et All Might-san se trouvait à son chevet. Et Senpai finit par les rejoindre.
Shōta : Haruki!
Haruki : Nii-san... Je suis désolée... Mais... Je ne tenais pas à l'arrêter malgré son état...
Shōta : ...
Lorsque j'entendis le bruit du BMP devenir constant, un frisson me parcourut puis la tristesse m'envahit. Je sentis ensuite Nii-san poser une main sur mon épaule.
Haruki : Nii-san...
***
Le jour de ma sortie d'hôpital, des infirmières étaient venues pour m'aider à me changer. Sur le chemin pour revenir à la chambre, j'entendis à la télévision que Chisaki avait été attaqué par l'Alliance des Vilains. Le héros de sable Snatch perdit la vie lors de cet affrontement. Plusieurs policiers furent blessés également. Que sont donc devenues les drogues qui étaient transportées...? Après tout, je dois vraiment...
Infirmière : Mademoiselle?
Haruki : Ah, oui! J'arrive!
En entrant dans la chambre, je constatai que les garçons avaient déjà finis de se changer.
Eijirō : Ah! Te revoilà! Ça doit vraiment être galère de pas pouvoir se changer soi-même!
Haruki : En soi, je le peux mais disons que c'est mieux de ne pas prendre le risque de mettre mes vêtements à l'envers.
Eijirō : Ah, d'accord! Mais franchement! Les docteurs ont dit que tu peux sortir de l'hôpital mais ils veulent pas encore te retirer les bandages sur les yeux!
Haruki : Mes yeux sont quasiment complètement guéris, mais ils préfèrent que je garde le bandage encore quelques temps au cas où.
Fat Gum : Ils sont vraiment trop à cheval sur ce genre de chose, sérieux!
Haruki : Ha ha... Je suppose qu'on n'y peut rien. Au fait... Et Mirio-senpai...?
Tamaki : Il restera à l'hôpital un jour de plus que nous.
Haruki : Je vois...
J'étais allée le voir hier, il semblait en forme. Ou plutôt, il faisait en sorte d'être optimiste. J'ai aussi surpris sa conversation avec Nii-san. Apparemment, Eri-chan serait capable de lui rendre son alter. Je dois avouer que c'était une possibilité à laquelle j'avais également pensé. Je m'inquiète tout de même pour lui mais je suppose que ça devrait aller... C'est Mirio-senpai après tout...
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...