Mera-san annonça qu'un candidat est passé en recalant 120 élèves. C'est effrayant... Calme-toi, Haruki... Il faut que je me dépêche!
La moitié des places sont déjà prises, cela ne fait qu'augmenter la pression que je ressens. Pense à respirer... Tu peux le faire!
Je m'aventurai sur un terrain plus urbain. Étrangement, il semblait n'y avoir personne. Cependant, j'entendis soudainement des éclats de voix. J'avançai prudemment vers leur provenance. J'aperçus Kaminari-kun avec Bakugou-kun. Mais... où est Kirishima-kun? Il n'était pas sensé être avec eux? Ils étaient face à un élève de Shiketsu que je réussis à identifier à son couvre chef.
En m'approchant de plus en plus, je compris enfin ce qu'était devenu Kirishima-kun en voyant Bakugou-kun se faire engloutir par de la chair. Il réussit cependant à donner quelque chose à Kaminari-kun avant de se transformer. L'ennemi envoya de nouveau ses bouts de chair et j'accourus pour pousser Kaminari-kun en me faisant engloutir à sa place. Étrangement, même en changeant de forme, je gardai ma mémoire et je vis l'accomplissement de mon camarade. Il nous permît de reprendre notre forme initiale.
Ainsi, Bakugou-kun et Kirishima-kun, en reprenant leur forme, acheva notre adversaire.
Denki : Regardez derrière! Il n'y a pas que vous qui ont été libérés!
Katsuki : Je sais... Hé, l'élève modèle!
Haruki : Hein? Moi?
Il faudrait sérieusement qu'il pense à arrêter de m'appeler comme ça...
Katsuki : Reste en arrière, tu gênes!
Haruki : ...
Autrefois, en tant que personne docile, j'aurais obéi et je me serais exécutée... Mais aujourd'hui, il en est autrement... Vous n'êtes pas les seuls à avoir progressé, les garçons...
Je m'avançai vers l'avant, ignorant la remarque de mon camarade.
Katsuki : Bordel! Je suis en train de dire que ton alter n'est pas adapté à un affrontement contre plusieurs ennemis! Surtout à distance! T'es pas censé être intelligente?!
Je vis tous nos adversaires foncer vers moi en même temps.
Denki : Faut aller l'aider!
Haruki : ... Bakugou-kun. Ce que tu dis est vrai, mais seulement si je me battais comme auparavant. Mais...
Katsuki : ...?
Haruki : Kaminari-kun. Ne crois pas être le seul à avoir amélioré ton costume.
Denki : ...!
Alors que nos opposants arrivaient à quelques mètres de moi, j'envoyai un projectile sortant de la manche de mon gant sur un des ennemis qui s'accrocha à son vêtement. Je réglai mon régulateur à mon poignet et l'adversaire fut attiré vers moi comme par un champs de force et une fois ses yeux à ma portée, j'utilisai mon alter pour l'immobiliser. Pendant que les autres restaient surpris, j'en profitai pour faire de même avec eux. Au bout de quelques instants, ils étaient tous dans l'incapacité de se mouvoir.
Denki : ... Wow.
Eijirō : C'est incroyable! Comment t'as fait ça?!
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...