Ce matin, en vie de classe, Nii-san nous annonça que certains professeurs étaient contre le fait de reprendre les stages donc si nous souhaitions à tout prix le faire, il fallait choisir l'agence d'un héros de haut niveau. J'espère que mon choix correspond à ce critère...
Mais... Même si c'est le cas... Suis-je la mieux placée pour partir en apprentissage vu ce que j'ai commis récemment et sachant que tout le monde ne partira pas forcément en stage...?
Non, Haruki! Ne recommence pas à penser de façon si négative! Hitoshi-kun te l'a dit! Si tu as des préoccupations, tu peux en parler aux autres!
Je marchais dans le couloir jusqu'à ce que je croise Tamaki-senpai.
Haruki : Ah! Tamaki-senpai! Je suis contente de te voir! C'est rare de croiser les terminales après tout!
Tamaki : En effet.
Haruki : D'ailleurs, c'est inhabituel que tu ne soit pas avec Mirio-senpai!
Tamaki : Ah... Disons qu'il a été convoqué donc...
Haruki : Je vois. Au fait... Tamaki-senpai.
Tamaki : Hm?
Haruki : Je peux te poser une question?
Tamaki : Oui?
Haruki : Est-ce que... tu penses que je suis digne de devenir une héroïne?
Tamaki : ...
Haruki : Ah! Désolée! C'était soudain de ma part! C'est juste... qu'il s'est passé beaucoup de choses récemment...
Tamaki : ... Apparemment, vous allez repartir en stage avec votre permis provisoire, les secondes.
Haruki : Ah, oui. Bien que ce ne sera pas le cas de tout le monde.
Tamaki : Ta détermination dont tu as fait preuve lors du tournoi m'avait beaucoup surpris. Je ne t'avais jamais vu comme ça.
Haruki : Hein?
Tamaki : Et je sais bien que plus que n'importe qui, tu souhaites que les gens soient sauvés.
Haruki : Tamaki-senpai...
Tamaki : Je suppose que chacun ont leur propre raison mais... Même si on aurait tendance à penser que les personnes comme Mirio sont plus légitimes de devenir des héros, je pense qu'avec nos propres convictions même si elle ne sont pas conventionnelles, nous pouvons devenir des héros.
Haruki : ... Oui! Tu as raison, Tamaki-senpai! Et je suis certaine que tu seras un très bon héros à ta manière!
Tamaki : A-Arrête! N-Ne dis pas ce genre de choses si facilement!
Il se cacha le visage à l'aide de ses bras. J'esquissai un sourire.
Haruki : ... Merci.
Haut parleur : <Aizawa Haruki est demandée en salle d'orientation. Je répète, Aizawa Haruki est demandée en salle d'orientation.>
Tamaki : Tiens, on t'appelle.
Haruki : J-J'ai fait quelque chose de mal?!
Tamaki : Pourquoi tu penses directement à ça?! Ils n'ont pas précisé la raison.
Haruki : Oui, mais...! Ah! C'est une longue histoire!
Tamaki : Pour l'instant, tu ferais peut-être mieux d'y aller.
Haruki : Oui...
Tamaki-senpai m'encourageait tandis que j'appréhendais cet appel. Va-t-on encore me faire des reproches...? Je ne sais pas... Cela m'angoisse... Arrivée à destination, j'ouvris la porte après avoir frappé et j'entrai dans la salle. Il y avait Nii-san, assis sur le siège, qui m'attendait.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...