Toujours retenir le plan d'une carte

3.3K 242 29
                                    

Shōta : <Haruki!>

Haruki : ...!

All Might-san fonça vers moi à toute vitesse, il m'attrapa par mon survêtement et me balança jusqu'en haut des escaliers où je traversai le couloir en vol plané avant de m'écraser contre le mur au fond. J'essayai de me lever à nouveau mais à peine je fus debout qu'All Might-san m'envoya de nouveau ses coups d'air mais cette fois-ci en rafale de sorte que je n'obtienne pas le temps de me relever. Après avoir reçu bon nombre de coups, je n'étais même plus capable de me relever.

Lève-toi, Haruki! Tu dois te lever! Tu n'arriveras à rien en restant au sol comme ça! Mais... Que puis-je bien faire dans cette état...?

Haruki : H-Hé... N-Nii-san... T-Tu n'étais pas sensé me donner des conseils pour m'aider...?

Shōta : <...>

Haruki : Et bien alors...? Tu gardes le silence...? Ou es-tu tellement recouverts de bandages que tu ne peux plus parler...?

Shōta : <... Haruki, penses-tu être capable de vaincre All Might-san?>

Haruki : C'est évident... Bien sûr que non.

Shōta : <Malgré tout, tu dois gagner. Tu dois empêcher l'explosion de la bombe et sauver ce secteur.>

Haruki : Plus facile à dire qu'à faire... Surtout avec l'adversaire que j'ai...

Shōta : <Si ton ennemi est trop puissant pour toi, alors utilise ton cerveau pour trouver une solution. Et puis je te l'ai déjà dit, All Might-san se retiendrait face à toi.>

Haruki : ... Je vois.

Je me relevai furtivement et empruntai un autre couloir pour être hors de son champ de vision. Je courais difficilement à cause de la douleur mais je le faisais tout de même. Il ne faut pas que je m'arrête sinon il me rattraperait immédiatement. Comme je m'y attendais, il me poursuit mais ne va pas à pleine vitesse même s'il le pouvait. Je continuais de fuir dans ce labyrinthe de couloirs sans fin avec lui à mes trousses jusqu'à ce que je m'arrête subitement pour foncer droit sur lui.

Il allait m'asséner un autre coup d'air mais je l'esquivai en me glissant en dessous de ses jambes pour me retrouver derrière lui. Avant qu'il ne se retourne, je me jetai au dessus de lui et il leva la tête vers moi. Au moment où j'allais utiliser mon alter sur lui, il envoya une énorme rafale qui détruit le plafond et m'emporta jusqu'au dernier étage. Il ne perdit pas de temps pour me rejoindre pendant que j'étais encore écroulée sur le sol, après le violent coup que je m'étais pris.

All Might : Ha ha! Tu as volontairement pris ce coup de ma part pour atterrir dans la salle où se trouvait la bombe! C'est très ingénieux de ta part, tu ne manques pas d'imagination! Mais cela ne sert à rien si tu ne peux pas récupérer la bombe!

A ces mots, il fonça sur moi tandis que je me levais pour me diriger vers la bombe.

All Might : Trop tard! Tu ne l'auras pas à temps! C'est moi qui vais t'avoir avant ça!

J'esquissai un léger sourire.

All Might : ?!

Un torrent d'eau se déferla sur lui ce qui lui fit retourner en arrière.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant