Sacha accepta la proposition de Mirko et déménagea quelques jours plus tard dans un appartement en ville. Les bénéfices du restaurant et le salaire prit par la sécurité renflouaient les comptes et même s'ils ne pouvaient encore prendre une maison plus grande, ils étaient un peu plus rassurés par cet aspect là. Les séances chez la psychologue, que ce soit pour l'un ou pour l'autre commençaient à porter leur fruit et même si les cauchemars et les échecs étaient encore nombreux, il semblait que tout évoluait plutôt positivement. Face à ce regain de mieux, il souhaitait se concentrer un peu plus sur leur couple. C'est ainsi qu'il prépara la salle de bain ainsi que la chambre et demanda à son ami de garder Maria cette nuit tandis qu'Adriana était parti quelques heures pour un rendez-vous en ville. Lorsqu'elle entra, elle fut surprise de voir Mirko dans une chemise et un pantalon cintré, l'attendant nerveusement avec un bouquet de fleurs fraîches.
« Salut ? » Elle ne put cacher son sourire. « T'es beau, dis-moi. »
« Je voulais te faire une surprise parce qu'on prend pas beaucoup de temps ensemble en ce moment. » Il lui tendit les fleurs et elle les sentit, comblée.
« T'es.. adorable, merci. » Elle embrassa ses lèvres. « Et Maria ? »
« Chez Sacha pour la nuit. » Elle plissa les yeux. « Quoi ? »
« Rien, je suis juste... vraiment contente. » Il attrapa sa main et la guida jusqu'à la salle de bain où la baignoire était déjà prête. « T'as fait les choses... tellement parfaites. » Il haussa les épaules avec nonchalance avant d'attraper le bouquet pour les mettre dans le vase déjà prévu. Il avait pensé à tout et la brune ne pouvait retenir sa surprise et son enchantement. Elle trempa ses doigts dans l'eau tout en regardant les alentours remplis de bougies et de fleurs. « C'est vraiment beau. » Il s'avança pour l'enlacer puis embrasser ses lèvres.
« On va dans le bain ? » Elle hocha la tête et il l'aida à se déshabiller. Son ventre s'arrondissait sans aucun doute, au point où elle ne touchait plus ses pieds et que son dos était toujours douloureux. Il rentra en premier pour l'accompagner, effrayé qu'elle glisse. « Fais attention. » Elle s'installa doucement contre lui. Il profita de la proximité pour embrasser sa nuque et masser ses trapèzes. « Je t'aime pulcino. » Elle reposa sa tête contre son torse, appréciant sa tendresse et ses mots. Il continua de la caresser, se détendant lui-même en profitant de sa peau. Il en avait tant besoin comme si elle était devenue cette sorte de dépendance, sans toxicité. « T'es tellement belle enceinte. Je suis heureux de pouvoir te voir comme ça, j'ai l'impression d'être chanceux. »
« C'est moi qui le suis. » Il posa ses mains sur son ventre, glissant ses doigts tout en pensant aux deux bébés cachés à l'intérieur. « Quand ils vont arrivés, ça va être une autre vie. J'ai peur, tu sais. » Il hocha la tête, restant silencieux malgré l'envie irrésistible de la rassurer. « L'argent rentre enfin, grâce à toi, mais trois enfants, tu te rends compte ? Que des bébés ? Est-ce qu'on va s'en sortir ? C'est effrayant. » Elle frôla ses avants-bras, pensive, essayant de se rassurer par son contact. « Je te jure que... parfois, je me dis qu'on est inconscient. »
« Si on était inconscient, on serait resté dans le pays. » Il effleura son épaule de ses lèvres. « Je serai encore avec mon père et toi avec ta mère. On les laisserait gérer nos vies comme ils l'ont toujours fait jusqu'à en oublié qui ont est et nos bébés deviendraient pire que nous. On a fait les bons choix. » Elle acquiesça, attrapant ses bras pour qu'il puisse la serrer. « Et ça va être dur, on va galérer, c'est sûr mais on y arrivera, ensemble. »
« Ensemble. »
Il embrassa son crâne. Ils restèrent un instant silencieux, profitant seulement de l'un et de l'autre. Ils n'avaient pas eu de moments à deux depuis bien trop longtemps. Maria avait toute leur attention et il était certain qu'ils faisaient partis des couples à faire passer leurs progénitures avant tout. Néanmoins, ils s'aimaient toujours autant, si ce n'était pas plus, parce qu'ils avaient l'impression de grandir ensemble, d'évoluer mais surtout de réparer l'enfant intérieur.
« Il faut vraiment qu'on fasse ça plus souvent. »
« On pourrait engager une nounou... disons.. tous les vendredis. On a l'argent maintenant et on doit penser à nous. » Il déposa ses baisers contre son cou. « Quoi qu'il arrive, le vendredi soir est à nous. »
« Ok, deal ? » Il lui tendit son petit doigt et il l'entrelaça avec le sien.
« Deal. » Il mordilla son épaule. « Est-ce qu'on sort de l'eau ? La suite nous attend. » Elle acquiesça, se redressant pour le laisser sortir en premier. « Besoin d'aide ? » Elle plissa les yeux face à sa moquerie et il l'aida. Il ne put s'empêcher de rire tout en l'enveloppant dans une serviette de bain pour la frictionner. « Tu veux t'habiller ou voir la chambre tout de suite ? »
« Au vu de ton impatience... » Elle fit mine d'hésiter alors qu'il avait les joues roses et le pied tapotant. Il ne la laissa pas répondre et la poussa pour rejoindre sa deuxième surprise. Elle fut étonnée de voir toutes les pétales sur le lit, les chocolats sur la table de chevet et les guirlandes au plafond. « Mais merde, t'es dingue. C'est trop beau. »
« T'aimes bien ? »
« Mais c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé. Mirko.... » Elle attrapa des pétales, appréciant leur douceur. Elles n'étaient même pas artificielles. « Tu m'as bien trop gâtée. » Il se plaça derrière elle pour l'enlacer tandis qu'elle continuait d'admirer chaque détails. « Je t'aime tellement. Merci Mirko. »
VOUS LISEZ
Cosmos
Romance« Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle. » Elle se retira, se retenant de gémir alors que le fil arrachait sa peau. Le sang se mit à couler de nouveau, encore plus abondamment. « Alors, crois-moi, c'est moi qui ai l'avantage. » Cette fois, le ca...