Mirko se réveilla dans un sursaut désagréable. Il releva la tête brusquement pour voir les alentours. Adriana s'était réveillée à cause de ses mouvements dans son sommeil. Il reposa sa tête contre son oreiller tout en soufflant, réalisant qu'il était bien à la maison, en sécurité. La brune passa une main dans son dos tendrement tout en s'approchant, déposant des baisers sur son épaule. Il ferma les paupières, se détendant pendant qu'elle continuait inlassablement. Finalement, son cœur s'apaisa et les souvenirs s'éloignèrent. Il ouvrit les yeux seulement pour la détailler.
« Salut. » Elle se força à sourire malgré l'inquiétude. La nuit avait été encore mouvementée et les yeux bouffis de Mirko en disait long. Elle passa son pouce sur ses cernes. « Tu peux dormir encore un peu. Je m'occupe de Maria. »
« Reste, tu veux bien. » Il se retourna pour regarder le Babyphone. « Elle dort. »
Il attrapa sa hanche pour la coller à lui et passer ses doigts dans ses cheveux. Il l'embrassa chastement avant de se rendre compte qu'il en avait bien plus besoin que de respirer. Le baiser devint alors rapidement fougueux alors qu'il passait la barrière de ses lèvres tout en l'attirant un peu plus vers lui, leur bassin dorénavant l'un contre l'autre. Il passa sa main sous son débardeur, caressant sa peau fougueusement. Adriana ne put retenir un souffle aigu alors qu'il mordillait son cou tout en touchant sa poitrine.
« Enlève ton haut. » Elle le fit et il ne perdit pas une seconde pour descendre ses baisers jusqu'à son buste tout en laissant des traces violacées. Une de ses mains se glissa jusqu'à son sous-vêtement. Adriana serra les paupières tout en inspirant profondément alors qu'elle sentait ses doigts sur elle. Elle reposa sa jambe sur lui lui laissant libre accès, tout en agrippant ses bras. « T'es si douce. » Elle le sentit contre sa cuisse et ne put s'empêcher de passer la barrière de son caleçon pour le toucher. Un râle s'échappa des lèvres de Mirko, satisfait de son contact. En réponse, il inséra ses doigts, espérant lui tendre ce qu'elle lui offrait. « T'es faite pour moi, pulcino. » Il embrassa sa tempe tendrement.
« Alors.. prouve-le moi.. entièrement. » Elle le poussa pour passer au dessus de lui. Elle embrassa chastement ses lèvres, contrastant avec ses paroles. « Je t'aime. » Il entralaca leur main et elle en profita pour déposer un baiser sur le A. tatoué. Elle se pencha finalement vers sa bouche, s'arrêtant à quelques millimètres d'elle.
« Tu sais que je suis du genre... hyper patient avec toi mais t'avoir au dessus de moi, complètement nue, trempée, teste complètement mes limites. » Il se libéra de ses mains pour attraper ses hanches et changer de position, l'installant sous lui, à sa merci. Elle pouffa alors qu'il glissait son nez sur sa joue. « T'es tout à moi maintenant. »
« Ça ne me déplaît pas. »
Il ne cacha pas son sourire. Il caressa ses cheveux, tendrement, avant d'écarter ses cuisses. Il entra en elle sans attendre plus longtemps, laissant expirer un grognement de surprise. Il l'embrassa, avide, avant de s'attarder sur sa joue puis sa mâchoire. Il l'entendait gémir dans son oreille, doucereusement, dans un souffle léger qui le fit frissonner. Elle griffa son dos sans retenu tandis que ses jambes l'encerclaient, espérant pouvoir l'accueillir un peu plus. Il mordilla son épaule en réponse. Se sentant si proche de la dérive, il passa ses doigts entre eux et Adriana en serra les paupières. Il les embrassa pour la rassurer et ce geste si doux et protecteur fit tomber la dernière barrière de la jeune femme. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa chaire tandis qu'il ralentissait ses mouvements avant de sortir entièrement.
« J'en ai pas fini avec toi. » Pantelante, elle se laissa retourner sur le ventre, un coussin sous celui-ci. « Ça va ? » Elle acquiesça, sa position de lui permettant plus de le toucher. Il la surplomba une nouvelle fois et déposa des baisers humides de sa nuque au bas de son dos avant de mordiller ses fesses.
« Mirko... »
« Ne me supplie pas comme ça. » Il entra de nouveau en elle et elle gémit en réponse. Il mit son poids sur elle et glissa ses doigts entre les siens. « Je t'aime. » Elle serra sa main tout en geignant. « Qu'est-ce que j'aime t'entendre, putain. » Il lécha le lobe de son oreille alors qu'elle levait le bassin, le priant de la libérer de cette seconde tension au creux de son ventre. Elle posa sa main libre dans la nuque de Mirko comme une supplication.
« S'il te plaît... »
« Je sais, je sais. » Il essuya les gouttes sur ses tempes tandis qu'il s'essoufflait. « Laisse-toi aller, pulcino. J'suis là. » Elle l'écouta et étouffa un cri dans l'oreiller alors qu'elle serrait de toutes ses forces les draps. Il profita de son état pour se concentrer sur lui-même. Il s'enfonça en elle, encore et encore, gémissant contre la brune sans retenue. Il ne lui fallait pas plus de quelques secondes et même s'il rêvait de s'écrouler sur le côté, épuisé physiquement, il resta au dessus d'elle ainsi qu'à l'intérieur d'elle, laissant aux passages de ses lèvres de baisers tendres sur sa peau. « Ça va, pulcino, hm ? » Elle hocha la tête, les paupières closes et la bouche entrouverte. « Ok, parfait. » Il embrassa une dernière fois sa nuque avant de se retirer, se laissant tomber à ses côtés. « Viens par là. » Elle ne se fit pas prier et s'emmitoufla dans ses bras.
« Je t'aime, Mirko. »
VOUS LISEZ
Cosmos
Romance« Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle. » Elle se retira, se retenant de gémir alors que le fil arrachait sa peau. Le sang se mit à couler de nouveau, encore plus abondamment. « Alors, crois-moi, c'est moi qui ai l'avantage. » Cette fois, le ca...