Chapitre 7

568 7 0
                                    

Une heure plus tard,

À mon retour, je me change rapidement pour faire  la cuisine en attendant l'arrivée de Cabrelle. Même si je ne sais pratiquement rien d'elle, je préfère me fier tout de même à l'impression qu'elle me renvoie. Celle d'une fille calme qui n'aime pas les embrouilles.

Par la suite, je découpe tous les légumes et quand je mélange le tout dans ma casserole, j'entends des coups sur ma porte. Je baisse le feu et me dirige vers celle-ci la seconde qui suit. Sans vérifier l'identité de la personne, j'ouvre directement et mes yeux se posent sur Kylian.

_ Bonsoir !

Je me mets sur mes gardes et je détourne mon regard.

_ Comment était ta journée.

_ Bien !

J'essaie de le repousser pour qu'il me laisse tranquille.

_ Tu es toujours fâchée ?

_ Je ne l'ai jamais été.

_ Tu mens mal !

je fronce les sourcils.

_ Si c'est tout, tu vas m'excuser mais j'ai posé ma marmite au feu.

_ Attends-moi je reviens.

Dit-il ensuite avant de se rendre dans son studio.

Quand il revient, je constate qu'il tient en main un paquet.

_ Tiens, c'est pour toi !

Je tombe des nues.

_ Qu'est-ce que c'est ?

_ Prends-le et tu sauras.

_ C'est gentil mais je ne vais pas l'accepter.

_ Pourquoi ?

_ Pour plusieurs raisons mais je ne suis pas obligée de les énumérer maintenant tu vas vraiment m'excuser , j'ai à faire.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, je ferme ma porte et me dirige vers la cuisine en murmurant.

_ Pour qui se prend t'il au juste ?!

Je sais ce qu'il veut faire mais il se fourre le doigt dans l'oeil s'il croit que je vais lui donner l'accès à nouveau. Mon humeur se dégrade et durant toute la cuisson du repas, je suis sur les nerfs.

Lorsque je termine, il est pratiquement huit heures du soir. Cabrelle n'est pas encore arrivée et je me demande si elle viendra finalement. À peine cette idée me traverse l'esprit, j'entends des coups sur ma porte. Je vais ouvrir en vérifiant de qui il s'agit cette fois-ci.

_ J'ai mis long ?

_ Tu es là c'est le plus important.

Elle se tenait à l'entrée de ma porte avec un sac à dos. À sa gauche j'ai apperçu son frère. Suivant mon regard, elle a répliqué au même instant.

_ Il est venu m'accompagner et se rassurer que je ne vais pas chez un homme.

Elle finit sa phrase en le toisant, je souris.

_ Bonsoir Richard !

Il me rend mon sourire et me salue brièvement.

_ Ma soeur est un cas, je dois veiller sur elle.

_ Je vois, tu as de la chance Cabrelle.

Elle me fusille du regard avant de se faufiler à l'intérieur de mon studio.

_ Passe une bonne soirée !

_ Merci !

Il s'en va et je referme ma porte.

_ Wow !

J'entends ma camarade s'exclamer et je lui lance un regard inquisiteur.

_ Tout va bien ?

_ J'aime ton studio, c'est chic !

Dit-elle d'un air enjoué.

_ Merci.

L'instant d'après, je lui fais une petite visite de mon espace de manière brève. Y'a pas grand chose à montrer de toute façon.

_ C'est vraiment beau.

Je reste muette car je ne sais quoi lui dire en retour.

_ Tu as cuisiné ? J'ai faim mal !

_ Si, j'espère que ça va te plaire.

_ Ahhhh ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas compliquée.

_ Cool !

Je me rends dans la cuisine et nous sert à manger. Quand je reviens, je poses le tout sur ma table basse et l'invite à manger.

_ Yesss ! Merci.

Elle semble satisfaite et ça me réjouis. Pendant qu'on mange, on papote de tout et de rien. De manière involontaire, la discussion atterrit sur mon voisin. Elle m'assomme de questions auxquelles je ne trouve pas vraiment de réponses assez convaincantes.

_ Tu dois vraiment l'apprécier !

_ Pourquoi dis-tu cela ?

_ Ça se voit, il te plaît !  En même temps c'est compréhensible, il a tout pour plaire. Un papa plein aux as, une belle gueule et un parcours académique sans faute.

Je l'observe d'un air ahuri.

_ Où as-tu pris toutes ces informations ?

_ Mon frère ! Tu sais, c'est un petit village. On connaît tout et les rumeurs et nouvelles se répandent aussi très vite.

_ Je vois.

_ La cité appartient à son père en fait.

_ Hum.

Je suis tout d'un coup embarrassé et je n'ai plus envie de parler de lui. Elle le remarque et me caresse la main d'un air affectueux.

_ Je ne vais plus t'embêter avec mon Gossip.

Je force un sourire.

_ Merci.

_ En passant, ça ne te dérange pas j'espère. Je vais passer la nuit chez toi.

_ Non non ça va.

_ C'est super ! Tu es très sympa Stefy. Je t'apprécie bien.

Ses propos me touchent . Je n'avais jamais eu d'amies , peut-être elle sera la première qui sait ?!

On termine nos repas et une demi heure après, nous faisons place aux études. On repasse en revue les cours de la journée et je lui explique certains points que j'ai réussi à comprendre facilement. Elle fait de même et nous progressons rapidement. Je constate qu'elle est aussi intelligente et ça me plaît. Au moins on aura ça en commun.

Nos révisions s'éternisent et quand vient la fatigue, je me rends dans ma chambre pour me coucher la laissant seule au salon.

Cabrelle quant à elle n'a pas envie de dormir, elle a attendu le moment ultime afin d'exécuter son plan. Après le départ de son amie, elle patiente une demi heure avant de se rendre dans la chambre. Elle se change et porte une nuisette quasiment transparente qui révèle son corps bien tracé.

Par la suite, elle fait l'effort d'ouvrir la porte de son amie et se dirige vers celle de son voisin en espérant qu'il ne soit pas encore endormi. Elle cogne à plusieurs reprises et fais l'effort de ne pas se faire remarquer.

Quand elle entend sa voix, son coeur se met à battre rapidement.

_ Qui est-ce ?

_ Cabrelle, je suis une amie de Stéphanie.

Il ouvre juste après et dès qu'il établit un contact visuel, son visage change d'expression.

_ Un souci ?

Elle prend une posture assez séduisante et bat les cils avant de lui répondre.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant