Chapitre 51

141 2 0
                                    

Après le départ de Kylian, j'avais profité pour dresser la table en attendant son retour.

_ Je peux t'aider ?

_ Non Constantin voyonssss ! Tu ne peux pas être chez moi et je te laisse faire quelque chose.

_ D'accord.

Il a accepté malgré lui et ça m'a amusé.

_ Dis, comment va ta copine !?

_ Tu parles de celle que vous avez rencontré la fois dernière ?

_ Oui ! Tu as plusieurs ?

Dis-je en revenant avec quelques plats.

Il éclate de rire.

_ Je n'en ai pas.

_ Comment ça ? Tu l'as déjà mise aux oubliettes ? Elle n'était pas un bon coup ou bien ?

Ma question semble l'embarasser du coup, je me mords la lèvre.

"Oups !!!"

_ On ne voyait pas les choses de la même façon.

_ Je vois.

Je retourne en cuisine et monte sur le tabouret pour prendre un plateau. Au moment de descendre, je perds l'équilibre et je cries en fermant les yeux. Je m'apprête à faire une chute du coup, je ne veux pas voir ça. Contre toute attente, je ne me retrouve pas au sol. Surprise, j'ouvre les yeux et croise le regard de Constantin.

Pendant un court instant, on se regarde sans broncher. Cette proximité est bizarre , je me sens mal à l'aise et essaie de me relever l'instant d'après.

_ Merci.

_ ...

Il ne répond pas, il a l'air dans les nuages.

_ Consty ? Ça va ?

_ Oui ...

Il affiche un faible sourire et retoune au salon.

Je poursuis ma besogne en essayant de me contenir. C'était trop gênant tout à l'heure.

Lorsque je reviens quelques instants après, je ne le trouve nulle part.

_ Constantin ?

La porte s'ouvre et il passe sa tête au milieu en me fixant d'un air confus.

_ Oui ?

_ Tu fais quoi à l'extérieur ?

_ J'avais chaud en fait, mais je reviens.

_ Okay, je vais me doucher. Si Kylian vient vous pouvez commencer sans moi.

_ On va t'attendre !

_ Okay.

Je me rend dans ma chambre et me déshabille pour me doucher. Heureusement que la salle de bains est à l'intérieur de la chambre.

....

Constantin quant à lui se tient à l'extérieur, il est dans un état second et a du mal à retrouver ses esprits. La scène qui s'est produite l'a secoué plus qu'il l'aurait souhaité. Il a dû lutter contre ses pulsions pour ne pas poser un acte qu'il allait regretter.

_ C'est pas vrai !

La situation se compliquait pour lui, parviendra t'il à jouer le jeu pendant longtemps ? Il peut se souvenir de l'odeur de son parfum. Cette sensation a créé une décharge dans son corps le rendant dans un état d'excitation.

_ Mince !

Que va penser son ami ?

"Il faut que ça cesse !"

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant