Chapitre 58

145 2 0
                                    

Une heure plus tard.

Hôtel C.

Caleb et Aria étaient entrain de dîner dans le restaurant de l'hôtel. Après avoir fait leurs réservations, ils avaient fait le tour des coins intéressants du village avant de retourner à leur hôtel.

_ Comment tu trouves l'endroit ?

Dit-elle à son frère pour briser le silence.

_ Bof ! Rien d'extra.

_ Je vois ...

Elle l'a observé pendant un bref instant avant de répondre la parole à nouveau.

_ À quoi tu penses ?

_ À ton avis.

Elle a souri.

_ C'est la première fois que je te vois dans cet état. C'est incroyable !!!

Il a relevé le sourcil et l'a fixé d'un air intriguant.

_ Elle est différente.

_ Ça je te l'accorde mais ne joue pas à tes jeux bizarres avec elle !

Ses paroles lui arrachent un vrai sourire.

_ Je ferais mieux que ça !

Elle roule les yeux.

_ C'est une fille bien , d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'elle est en couple.

_ C'est un facteur négligeable.

Dit-il d'un air ennuyé.

_ Comment ça ?

_ Tout vient à point à celui qui sait attendre. Je lui laisse le soin de s'amuser un peu, mais les choses changeront bientôt.

Son air mystérieux intrigue Aria.

_ Ne lui fais pas de mal s'il-te-plaît, c'est la sœur de mon ami.

_ Ton ex !

Dit-il au même instant.

_ Ça ne change rien !

_ Ohhh que si , ça change tout. Si vous étiez ensemble je n'aurais jamais porté un intérêt à soeur et tu sais pourquoi.

_ Elle n'est même pas l'une des nôtres, les parents n'accepteront jamais.

Il ri aux éclats.

_ Ai-je l'air de quelqu'un à qui on dicte sa conduite ? Des fois je me demande si tu es vraiment ma sœur.

Après avoir dit cela, il saisit le couteau et découpe un morceau de viande. C'était une façon de mettre fin à cette parenthèse et elle l'avait compris.

                   
                               *

Vers huit heures du soir, Kylian est rentré. Je venais de terminer la cuisson du repas du coup je l'ai rejoint avec son bol.

_ Bonsoir mon amour !

Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

_ Bonsoir Princesse.

_ Je te sers maintenant ?

_ Je vais me doucher d'abord .

_ Okay.

Je me rends directement dans la cuisine et transvase le repas pour le disposer à table quelques minutes après. Kylian quand à lui se rend dans sa chambre et prend une douche. Quand il revient un demi heures plus tard, je suis installée sur le fauteuil les yeux posés sur l'écran du téléviseur.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant