Chapitre 55

169 2 0
                                    

Je me relève et essaie de retrouver mes esprits. Kylian quant à lui me fixe avec le sourire aux lèvres.

_ Tu n'es pas sérieux bébé !

_ Si !

_ Mais...

_ Si tu insistes , je te priverais de sexe pendant deux jours.

_ Ehh mais...

_ Une semaine !

_ Ughhhh !!!

Je rouspète, il ne peut pas me faire ça !

_ Je crois qu'on va mieux s'entendre maintenant et autre chose en passant.

Je le regarde avec attention.

_ Si tu as moins de B+ , on n'aura plus de contact physique. Par contre les A te donneront l'opportunité de l'accès à mes touches secrètes.

_ ...

C'est la meilleure ! Les mots me manquent, je ne m'attendais pas à ça.

_ Bien ! Il faut qu'on dorme maintenant, il se fait tard.

Il se dirige vers la chambre et je le suis. Une heure après, je ne parviens toujours pas à dormir. Mon corps est endolori et je ressens des courbatures sur tous mes membres. Avec beaucoup d'efforts ,je me lève et prend une douche. Le contact de l'eau froide sur ma peau me fait du bien du coup, je décide de rester ainsi pendant une durée indéterminée. Mes yeux étant clos, je ne réalise pas directement qu'il se tient près de moi. Lorsque le ruissellement de l'eau s'arrête, j'ouvre les yeux aussi et entré en contact avec les siens.

_ Tu veux tomber malade !?

_ Je ne me sens pas bien.

Dis-je à voix basse.

Il prend une serviette et me recouvre.

_ Allons dans la chambre.

Je le suis à pas de tortue. Mon corps me fait mal. Dès que je m'allonge sur le lit, je ferme les yeux.

_ Depuis quand es-tu dans cet état ?

_ Sais pas...

Il se lève et prend un thermomètre pour vérifier ma température.

_ Tu fais de la fièvre !

Dit-il quelques instants après.

Il quitte ensuite la chambre et revient avec des cachets.

_ Bois , ça va baisser ta fièvre.

_ Merci !

Mes lèvres sont sèches et ma gorge est douloureuse.

_ Toi la petite fille ci, tu es malade et tu ne me dis pas. Si je savais ...

Je souris faiblement avant de fermer les yeux cette fois-ci pour m'endormir jusqu'au matin.

                                      *

Le lendemain à mon réveil, je me sens mieux. Quelques instants après, Kylian entre et quand il constate que je suis éveillée, il semble rassuré.

_ Comment tu te sens ?

_ Nettement mieux !

_ Tant mieux, tu voudrais qu'on aille à l'hôpital ?

_ Non c'est pas nécessaire...

_ Hum, je vais tout de même te faire un prélèvement. Toute fièvre a une origine mademoiselle. Même si tu vas mieux pour l'instant, la situation doit être résolue entièrement.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant