Chapitre 84

130 2 0
                                    

Yasmine de son côté a rejoint sa chambre les minutes suivantes. À peine entrée, elle a verrouillé sa porte et s'est emparé de son portable pour passer un coup de fil.

_ Allezzz, décroche.

Elle était anxieuse et nerveuse à la fois. Quand la connexion s'est établie, elle a entamé directement...

_ Mariam ? Enfinnnn ...

_ Pourquoi tu es dans cet état ? Qu'est-ce qu'il y'a ?

_ Je sais que tu avais prévu revenir au pays en décembre mais les choses ont changé.

Dit-elle dans la précipitation.

_ Tu me fais peur là, c'est quoi ?

Elle s'est mise à lui faire un compte rendu des évènements qui se sont déroulés ces dernières semaines. Quand elle s'est tue finalement, un silence gênant s'est installé.

_ Mariam ? Allô ?

_ Je serais là d'ici peu.

_ Yesss !

Elle s'est exclamée de joie.

_ Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu es la meilleure, je t'aime tellement tu sais. Tu m'as trop manqué !

_ Moi aussi je t'aime Yas', on se rappelle là j'ai quelque chose d'urgent à faire.

_ Okay ça marche.

Elle a raccroché et s'est étalée sur son lit en riant aux éclats.

                                 
                                   *

Kribi.

Tard dans la nuit...

Je ne parvenais pas à dormir, essayant de chercher le sommeil en vain lorsque la sonnerie de mon portable a retenti. Qui pouvait bien m'appeler à cette heure ? J'ai récupéré mon téléphone.

_ Caleb.

Mon coeur s'est mis à battre fortement dans ma poitrine. J'appréhendais sa réaction , que va t'il penser de tout ça ?
En inspirant profondément, j'ai répondu à son appel.

_ Allô ?

_ Désolé de t'appeler à cette heure Trésor.

Sa voix était étrange et ça a attiré mon attention directement.

_ Qu'est-ce qu'il y'a ?

_ Je sors du bloc et je suis épuisé. On a reçu des accidentés.

_ Ah mince....

J'ai ressenti de la peine mais aussi un énorme soulagement.

_ Ça s'est bien passé j'espère ?!

_ Oui...tu me manques.

J'ai souri.

_ Toi aussi.

Un silence s'en est suivi...

_ En passant, j'ai vu que tu m'as appelé en soirée.

_ Exact , je voulais te passer le message de ma sœur.

_ Elle m'a appelé après .

_ Tu as accepté ?

_ Ça dépend de toi, le désires tu ?

_ Je n'ai aucun inconvénient à cela, tant que ça sera une occasion pour moi de te voir ça me va !

Je me suis mise à sourire bêtement.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant