Chapitre 💯

181 3 0
                                    

_ C'était génial comme toujours Trésor !

Je souris et me niche dans ses bras.

_ Dis .... à quand remonte tes dernières règles ?

Sa question me surprend car au fond je ne m'étais pas vraiment soucié de cela depuis.

_ Attends je vérifie !

Je quitte le lit et m'empare de mon portable. Pendant que je le manipule, il ne cesse de me regarder.

_ Alors ?!

Dit-il sur un ton impatient qui m'intrigue.

_ Pourquoi tu insistes autant ? Ça ne te ressemble pas mon amour.

Depuis que nous avions commencé à avoir des rapports sexuels, c'était la première fois que je le voyais réagir de la sorte.

_ Ta poitrine comment dire....

Il semblait mesurer ses mots.

_ Parle, n'ai pas peur.

_ Loin de là, en fait je dirais qu'elle a pris du volume.

J'affiche un rictus.

_ J'ai pris du poids peut-être.

_ Non, je ne pense pas.

Il marque une pause avant de poursuivre.

_ Alors ?

Je pose mon regard sur mon application qui me permet de compter mon cycle et realise tout d'un coup que j'ai effectivement un retard de six jours. Comment est-ce possible ?

_ J'ai raison c'est ça ?

_ Je ne comprends absolument rien !

_ C'est pourtant simple, d'ici quelques mois nous allons accueillir notre premier enfant.

_ Aww !

Je suis dans tous mes états, je n'avais pas vu ça venir.

_ C'est quoi cette tête là ? T'a pas envie de ...

Je l'interrompt directement.

_ Loin de là, ça m'a pris de court mais c'est une excellente nouvelle mon amour. Je suis heureuse !

Je me rapproche de lui et l'embrasse avec fougue.

_ Futur papa , ça va ?

Il sourit, ça se voit qu'il est aux anges.

_ Tu ne cesses de me combler mon amour.

_ Je t'aime tu sais !

_ Moi de même.

On s'embrasse pendant une bonne dizaine de minutes avant de se perdre dans les bras l'un de l'autre.

_ Il faut dormir maintenant, demain nous allons quitter très tôt.

_ D'accord.

Je dépose un baiser sur son front et ferme les yeux quelques instants après.

....

Le lendemain.

On se réveille aux aurores pour nous apprêter. La route va être longue et Caleb a décidé de conduire.

_ On ira avec ta voiture ! La mienne doit subir une visite technique...

Me dit-il lorsqu'on termine de prendre notre petit-déjeuner.

_ D'accord mon amour, je récupère nos sacs et on y va.

Je m'exécute aussitôt et quelques minutes après, nous sommes assis dans le véhicule en partance pour l'Ouest Cameroun.

_ Attache ta ceinture s'il-te-plaît.

_ Sans faute.

Il fait de même et lorsque nous quittons la ville, nous échangeons dans la bonne humeur.

_ À notre retour faudrait que tu fasses un test de grossesse.

_ On peut acheter en pharmacie, pourquoi attendre notre retour ?

_ Je préfère le test sanguin, c'est plus fiable.

_ Okay !

Je n'ose pas le contredire du coup, je change de sujet après cela. Le trajet se passe bien, Caleb est un excellent conducteur et il maîtrise parfaitement bien la route. Lorsqu'on traverse Bafia, je reçois un message d'Adèle et le lis directement. L'instant d'après, j'affiche un sourire amère.

_ Qu'est-ce qu'il y'a ?

Je lui montre le message et il ne fait aucun commentaire.

_ Comment ai-je pu être aussi naïve ? Elle s'est servie de moi et Constantin pour créer la zizanie dans notre couple, tout ça pourquoi ?

_ Elle est jalouse c'est tout !

_ Franchement, c'est dégoûtant.

Il sourit.

_ Je sais que tu as le coeur sur la main, tu aimes bien voir le verre toujours à moitié plein mais je préfère qu'à l'avenir tu réduises tes fréquentations. C'est bien beau d'avoir des amis mais la qualité est rare de nos jours.

Il n'a pas tort. J'ai toujours cru que Adèle était mon amie, elle me l'avait prouvé et je lui faisais entièrement confiance mais elle m'avait montré par son geste que ce n'était qu'un leurre.

Je suis triste et il le constate car la seconde d'après il pose sa main sur la mienne.

_ Ça va aller, tout est bien qui....

Il s'arrête et me lance un coup d'œil.

_ Un souci ?

_ Le véhicule, je crois qu'il y'a un problème.

_ Comment ça ?

Il essaie de vérifier la provenance du bruit mais quelques instants après, tout chavire. Il perd le contrôle du volant et essaie de garder son calme mais j'ai un mauvais pressentiment.

_ Qu'est-ce qu'on fait ?

Dis-je d'une voix tremblante.

_ Je vais essayer de garer...

Il a à peine le temps d'achever sa phrase qu'il réalise le gouffre dans lequel on se trouve.

_ Ça va aller okay ?!

Il essaie de me rassurer mais j'ai très peur. Un camion sort juste de derrière et essaie de nous doubler, quand il remarque cela, il appuie sur le frein, pour essayer de limiter les dégâts mais réalise qu'il a perdu le contrôle complètement.

_ Trésor !!!

C'est tout ce que j'ai à peine le temps d'entendre car les secondes suivantes se transforment en cauchemar. Notre véhicule se retrouve à faire des zigzag et les tonneaux s'en suivent, le parcours est long et sans fin. Je crie et m'agrippe à la main de mon fiancé mais au même instant tout s'arrête brusquement. Notre course s'achève hors de la route, j'essaie de garder les yeux ouverts mais les seules images que je réussis à capturer dans mon esprit avant de perdre connaissance sont celles de Caleb, il est inconscient et son visage est ensanglanté.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant