Chapitre 89

116 4 0
                                    

Résidence de la Famille Ngou.

Lorsque tous les invités sont partis, Daniel et son épouse ont rejoint leur chambre.

_ Comment s'est passée la discussion avec Caleb ?

A demandé son épouse.

_ À ton avis ? Je me demande s'il est vraiment sérieux.

_ Tu sais comment est notre fils, quand il a quelque chose en tête rien ne peut l'arrêter.

_ C'est vrai aussi. De toutes les façons, je verrais avec le temps s'il est toujours aussi déterminé à l'épouser.

_ Okay, mais fais ce qui sera bien pour lui.

_ D'accord chérie !

Fatima ne voulait plus voir son fils souffrir surtout après ce qui s'était passé avec Mariam.

      
                                   *

Aux alentours de dix heures du soir, Caleb m'a déposé au domicile de mes parents.

_ J'aurais aimé qu'on passe la nuit ensemble mais il faut que tu te reposes.

Dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

_ Pas grave, on se verra demain.

_ Sans faute.

J'ai quitté son véhicule juste après. Quand j'ai regagné notre maison, j'ai trouvé ma soeur allongée sur le divan au salon. Elle visionnait sur son ordinateur et a marqué une  pause quand je suis entrée.

_ Qu'est-ce que tu fais encore debout ?

Lui ai-je demandé d'un air confus.

_ Je t'attendais !

_ Comment ça tu m'attendais ?

_ Je voulais que tu me racontes comment ça s'est passé ?

_ Avec Caleb ?

_ Bien-sûr !

_ C'était bien.

Je suis allée dans ma chambre et elle m'a suivi.

_ Raconte, je veux tout savoir.

Dit-elle d'un air enjoué.

_ Okay, j'espère que tu me laisseras après cela.

_ Bien-sûr ! Ça dépendra de ce que tu me diras.

Dit-elle sur un ton espiègle.

Ses yeux brillaient et ça m'a amusé. On a pris place sur mon lit et je lui ai relaté ma soirée avec la famille de Caleb.

_ Tu l'aimes ?

_ Qui ça ?

_ Caleb bien-sûr !

_ Pourquoi tu me poses cette question ?

_ Juste pour savoir, tu es différente avec lui.

_ C'est vrai !

J'ai esquissé un sourire.

_ Bon, je vais te laisser. Passe un bonne nuit !

_ Merci.

Flora avait préféré interrompre leur échange afin de ne pas harceler sa soeur et lui  accorder un peu de répit.

...

Deux jours plus tard.

Le mariage de Aria s'était déroulé dans un cadre sélectif. La cérémonie était belle et lors de la soirée, j'ai pu rencontrer quelques amis de Caleb. Il me présentait à chaque fois comme étant sa femme et ça me plaisait énormément.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant