Chapitre 103

128 5 0
                                    


#Stephanie

Un mois plus tard.

Les épreuves que j'avais vécu ces dernières semaines m'avaient fait réaliser à quel point la vie ne tenait qu'à un fil. Le souffle de vie peut nous quitter à tout moment sans qu'on ne s'en rende même compte des fois. Mais j'avais aussi eu la grâce d'être parmis les vivants. J'ai échappé à un accident qui allait me coûter la vie.

Au début, je faisais des cauchemars mais les choses son rentrées à l'ordre lorsque j'ai reçu la nouvelle qui a changé mes peines en joie.

_ Il est hors de danger maintenant...

L'état de Caleb m'avait causé une peur bleue. À chaque fois que je le voyais allongé dans sa chambre d'hospitalisation, je priais pour que tout revienne à l'ordre. J'avais besoin de lui plus que jamais. Il faisait partie de moi.

Ce matin en me rendant à l'hôpital, j'étais de bonne humeur. Dès que je suis entrée dans sa chambre j'ai tout de suite remarqué sa mine rayonnante.

_ Tu as l'air en pleine forme mon amour !

_ Oui, je vais beaucoup mieux et je souhaite sortir d'ici.

Dit-il d'un air grincheux.

_ Je sais que tu es fatigué de cet endroit mais c'est juste pour un temps. Rétablis-toi bien et le reste suivra.

Dis-je en me rapprochant de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.

_ Tu as raison Trésor !

Il m'a encerclé de ses bras et a capturé mes lèvres cette fois-ci avec fougue.

_ C'est ainsi que tu dois m'embrasser mademoiselle !

J'ai éclaté de rire.

_ Tu es très drôle tu sais.

_ Je très épris de toi.

_ C'est mieux ainsi Mr Ngou.

L'instant d'après, la porte de sa chambre s'est ouverte.

_ Bonjour bonjour...

Fatima est entrée en compagnies de son époux.

_ Papa, Maman, qu'est-ce qui vous emmène de si bonne heure ?

_ Y'a t'il une heure précise pour rendre visite à notre fils ?

_ Non, je n'ai pas dit ça ! Bref .

Fatima s'est assise .

_ En fait nous sommes porteurs d'une excellente nouvelle.

_ Laquelle ?

Caleb était curieux, moi de même.

_ La police a pu mettre la main sur les hommes embauchés par Mariam. Ils ont déposé leurs témoignages et avec ça, on est sur qu'elle ira en prison pour un bon bout.

_ Hum.

Caleb a froncé les sourcils.

_ Qu'est-ce qu'il y'a mon chéri, tu n'es pas content ?

Sa mère l'a questionné d'un air confus.

_ Et Yasmine ? Qu'allez-vous faire d'elle ?

_ Tu as le dernier mot à son sujet.

Dit son père juste après.

_ Papa, tu sais que tu l'as beaucoup dorloté. Je pense qu'elle devrait être privée de certains privilèges pour un bon bout ainsi elle pourra prendre la vie de manière lucide.

_ C'est une bonne idée mais je voudrais qu'elle vous présente les excuses aussi. Vous avez failli mourir et mon petit-fils, s'il lui était arrivé quelque chose.

Je regarde ma belle-mère au même instant. Elle semble déboussolée.

_ Elle le fera mais ça doit venir d'elle. Yasmine n'est plus un enfant à qui on doit dicter la conduite.

_ Tu as raison fiston .

La conversation rend plombe l'atmosphère.

_ Alors dites-nous, à quand la célébration nuptiale ?

Ma belle-mère dit cela d'un air enjoué et je regarde Caleb au même instant.

_ Stéphanie va d'abord accoucher et la suite se fera après cela.

_ D'accord, bonne idée !

Les échanges se poursuivent sur d'autres sujets plus gaies et bien après, ils s'en vont et nous laissent à nouveau seuls.

_ Trésor !

Caleb prend ma main et me tire conte lui.

_ Oui mon amour...

_ Quand cet accident s'est produit, la seule chose qui m'a permis de tenir c'est vous. Toi et notre futur bébé. Vous êtes tout ce qui m'est chère et je tuerais pour vous.

Ses paroles me touchent.

_ Je n'aurais jamais imaginé voir les choses prendre cette tournure. Et dire qu'au départ je ne te supportais pas.

_ Tu m'avais en horreur.

Dit-il en affichant un immense sourire.

_ C'est normal, tu étais su sur et confiant d'ailleurs tu l'es toujours.

_ Comment ne pas l'être? Dans la vie , on se bat pour ce qui nous tient à cœur. Si tu n'étais pas tombée amoureuse de moi, j'aurais tout fait pour que cela se produise.

_ Et si les choses s'étaient passées différemment ?

_ J'aurais essayé avant de me prendre un râteau.

J'éclate de rire.

_ Caleb Ngou , je n'aurais souhaité mieux dans ma vie. J'ai trouvé la chaussure à mon pied.

Il m'embrasse avec douceur...et grogne par la suite.

_ Qu'est-ce qu'il y'a ?

_ J'ai hâte de sortir d'ici de reprendre où on était !

Je roule des yeux.

_ Monsieur l'insatiable, il faudra aller doucement avec moi dorénavant, je suis enceinte.

Il mordille mon oreille.

_ Et si au lieu de baiser , tu apprenais plutôt à me faire l'amour.

Il sourcille.

_ Je ne sais pas comment m'y prendre.

_ Je t'apprendrai, sois juste un élève assidu.

_ Tout ce que tu voudras Trésor.

Il s'empare de mes lèvres et laisse ses marques vives et précises. Cet homme, je l'adore...

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant