Mon geste le prend de court, il me dévisage pendant un bref instant et passe ensuite sa main derrière ma nuque. Par la suite, il me saisit la tête et plonge sa langue dans ma bouche. Son baiser se rend insistant, ses lèvres douces me brisent de l'intérieur et j'oublie que nous sommes dans un lieu public. Est-ce l'effet de l'alcool ? Car je ne ressens plus aucune crainte, le regard des autres m'importent peu. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait et sa main libre caresse ma cuisse. J'ai l'impression que nous sommes juste à deux dans cette salle. Plus rien n'a d'importance, rien que lui et moi et c'est tout.
Quelques instants après, il s'arrête et murmure à mon oreille :
_ Tu vas me rendre fou !
Je sais qu'il se retient et le fait de voir le désir dans son regard pour moi me mets dans tous mes états.
_ On part danser.
_ Okay !
Il me tire sur la piste de danse et au même instant, une musique douce se fait entendre. Nos corps se frottent, s'enlacent et se mélangent pour former un. C'est intense et électrique , il pose ses mains sur mon corps et me touche avec respect. Il se contrôle je le sais , je le sens mais à ce moment j'en veux plus. Je me penche à son oreille et lui dit :
_ On rentre !
_ Sur?
_ Oui !
_ Okay.
On quitte la piste et il informe son ami de notre départ juste après.
_ Au téléphone.
_ Cool.
Il sort quelques billets pour remettre à son pote mais celui-ci l'en empêche.
_ Je gère, amuse-toi bien !
Il sourit et nous quittons la salle sous les regards de quelques personnes. Je sais déjà que les rumeurs iront bon train mais ça ...je m'en fous.
À l'extérieur, il stoppe une moto et nous retournons à la cité. Nous nous dirigeons vers son studio et dès qu'on entre, il renferme à clé et se jete sur moi. On s'embrasse, nos baisers innocents au départ, deviennent passionnés et doux il déboutonne sa chemise et je l'observe comme la nocive que je suis.
"Que suis-je censée faire ?!"
Il remarque mon embarras et se rapproche de moi pour m'embrasser.
_ Sois pas nerveuse.
_ Okay.
Il fait glisser ensuite ses doigts sous ma robe et je ressens cela comme une caresse brulante et douce. La seconde d'après, il enlève ma robe et me porte pour me déposer sur le canapé.
_ Tu es es tellement exquise !
Dit-il en se positionnant sur moi.
Son corps me recouvre, sa chaleur met mes sens en alerte. Je sais qu'on va passer à l'acte et mon coeur s'affole.
"Suis-je prête ?"
Quand il dégraffe mon soutien, libérant ainsi ma poitrine je frémis. Les frissons parcourent mon corps et je tremble.
_ Ohhh putain !
Dit-il en s'emparant de l'un de mes seins.
Il le malaxe, le suce et le titille. Il grogne en admirant ma poitrine. Brusquement, il aspire à nouveau mon téton dans sa bouche, je crie devant ce mélange de sensations, avant qu’il relâche mon téton dans un bruit sec.
Tous ces gestes mettent mon entrejambe en feu. Je mouille c'est inéluctable. Il fait glisser sa main au niveau de ma petite culotte et ressens ma mouille.
Il grogne.
_ Tu es tellement mouillée, j'ai juste envie de te prendre là sur ce canapé.
Je sais qu'il se retient d'exploser car la fermeté de son sexe me transmet toutes les émotions qu'il ressent en ce moment. Il écarte ma culotte et frotte mes lèvres, c'est bon, ça m'excite et je laisse échapper un gémissement.
_ Tu es si douce !
Il écarte les lèvres et se penche vers mon sexe. Lorsqu'il arrive au niveau de mon entrejambe, je sursaute.
_ Qu'est-ce que tu fais ?
Il relève la tête et sourit.
_ Je veux te donner du plaisir.
Je ne sais pas ce qu'il veut dire par là mais je me laisse aller. Il place sa tête entre les cuisses et sa langue chaude se pose sur mon sexe. Il me lèche, au premier coup je frémis de plaisir. Cette sensation est indescriptible. Quand il recommence, je m'habitue à ses coups de langue sans savoir qu'il compte passer à une autre étape.
_ Regarde-moi, ordonne-t-il contre mes plis, la sensation de son souffle contre ma chair échauffée me fait frissonner.
Je baisse les yeux. Ma peau brûle de gêne et d’excitation tandis que je rencontre son regard. Lorsqu’il glisse lentement sa langue entre mes plis, je gémis.
_ Tu es à moi, dit-il durement.
Il me lèche à nouveau, plus fermement, mais encore plus lentement.
_ Dis-le.
_ Je suis à toi! Je cède à bout de souffle.
Ses pouces m’écartent encore plus, révélant mon petit bouton coloré. Il lâche un faible soupir, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Je veux qu’il me touche là, je ne veux rien de plus. Il se penche en avant, les yeux fixés sur moi, et fait tourner sa langue autour de mon bouton. Je gémis tandis que ma main attrape ses cheveux. Je jouis violemment, en frissonnant, criant et me tordant contre ses lèvres.
Il ne s’arrête pourtant pas, implacable comme il l’est. Je rejette la tête en arrière, vers le plafond. Il ne m’a pas ordonné de le regarder cette fois. Mais je peux entendre tout ce qu’il fait.
Comment il suce, comment il grogne son approbation, comment il souffle contre ma chair chauffée, puis comment il lèche à nouveau. Mon corps entier est en feu, tremblant. Bien que je n’en puisse plus, Kylian enfonce sa langue en moi, et je jouis. Mes muscles se contractent autour de lui. Je ferme les yeux, mon dos s’arque sur le cuir froid. Je suis si humide.
" Comment peut-on être aussi mouillée ?"
Les bruits de Kylian sont obscènes, mais ils m’excitent comme jamais je ne l’ai été.
Il retire sa langue alors que les dernières pointes de mon orgasme me ravagent. Avant de comprendre ce qui se passe, je sens son doigt contre mon ouverture. Il le glisse presque entièrement à l’intérieur. L’intrusion est étrange inattendue. Je sursaute à cause de la douleur. Mon corps se tend tandis que j’essaie de reprendre mon souffle.