La distance n'est pas longue, nous arrivons quelques minutes après. Je sors du véhicule et me tiens devant l'entrée. Ils font de même et Caleb se charge de mon paquet.
_ Où est ta chambre ?
Dit-il ensuite.
Sa question m'embarasse.
_ Je suis déjà arrivée, je peux me débrouiller.
Dis-je en me rapprochant pour récupérer le carton mais il refuse de me le remettre.
_ C'est pas mieux qu'il te dépose cela chez toi ?
Propose Aria.
Je ne sais que faire, décidément il ne compte pas lâcher la grappe.
_ Okay !
Dis-je à contrecoeur.
Je me dirige à l'intérieur et leur montre le chemin. Quand on arrive devant ma porte, j'ouvre et leur cède passage. Ils entrent et je les suis.
_ Prenez place !
Aria s'assoit directement, Câble quant à lui déposé le carton près de l'entrée et rejoint le canapé. Je le récupère et le range dans ma chambre. À mon retour, ils sont entrain de discuter.
_ Je vous sers quelque chose ?
_ Pourquoi pas ?
Dit Aria d'un air enjoué.
Je me rends à la cuisine et prends des jus de fruits au frigo. Je dispose le tout sur un plateau et regagne le salon. Je leur sers en évitant de croiser le regard de Caleb. Lorsque je termine, je m'assois.
_ Qui est-ce ?
Dit-il en désignant Kylian sur le portrait.
Je trouve sa question indiscrète et fais la sourde oreille.
_ Pourquoi tu veux l'embarasser ? Demande Aria à son frère.
_ ...
_ Excuse le !
Dit-elle ensuite en souriant.
Même si elle a essayé de rendre la situation plus légère, je ressens toujours ce nœud dans ma poitrine.
_ Dis-moi, tu fais quelle filière ?
_ Médecine !
_ Cool, vous avez au moins ça en commun !
Dit-elle en retour à son frère en affichant un immense sourire.
Sa remarque m'intrigue.
_ Il est...
Elle m'interrompt.
_ Oui, mon frère est Traumatologue ! Mais il n'a pas fait ses études au pays.
Je l'écoute attentivement trouvant ses propos assez surprenants. Pourquoi ? Je l'ignore. Caleb qui était resté muet durant tout ce temps a réagit finalement.
_ Tu fais quel niveau ?
_ Deux !
_ Ça se passe bien ?
_ Ça va, je ne me plains pas.
_ Bien, j'aimerais bien visiter votre école mais nous avons un autre programme.
Sa soeur enchaine.
_ C'est vrai, on sort d'un enterrement au village !
_ Vous êtes d'où ?
Dis-je tout d'un coup.
_ Bamoun ! Tu connais ?
_ Jamais entendu parler.