Chapitre 53

142 3 0
                                    

Malgré ses gestes assez précis et intenses , je parviens à me contrôler et le repousse.

_ J'ai envie d'être seule.

Il semble stupéfait et me fixe longuement avant de réagir.

_ Comme tu voudras.

Il serré les mâchoires et se rend dans la chambre. Quand il revient quelques instants après, il tient en main quelques vêtements et s'en va juste après. Dès que la porte se referme, je m'effondre en larmes. Je ne sais pas pourquoi les choses doivent toujours se passer ainsi entre nous.

....

Kylian de son côté rejoint Constantin dans son studio. Quand il le voit, il ne peut s'empêcher de le questionner.

_ C'est grave à ce point ?

_ Elle va se calmer, mais ça m'énerve qu'elle ne me fasse pas confiance je t'assure.

_ Je te comprends, je pense que ce qu'il vous manque dans votre relation c'est la communication.

Il l'observe attentivement.

_ Tu crois ?

_ Oui, Stefy n'est pas quelqu'un de difficile ....enfin du peu que j'ai eu à voir jusqu'à présent. Mais si vous voulez que ça marche vous devez communiquez et avoir confiance l'un envers l'autre.

_ T'as raison mon pote. Merci pour tout !

_ C'est normal, je serais toujours là pour toi et tu sais j'apprécie le fait qu'elle ait réussi à te changer ainsi.

Ils éclatent de rire.

_ Et toi, dis-moi....tu as couché avec cette fille là ?

_ Cabrelle ?

_ Ouais.

_ J'ai failli mon pote, je ne vais pas te mentir heureusement que ce jour j'ai eu une urgence tchaiiii !!!

_ Hum, heureusement pour qui  ? Elle ou toi ?

_ Moi bien évidemment , avec ce que son frère a fait et ce que j'ai vu ce soir franchement je remercie le ciel. Pffff !!!

Kylian sourit.

_ Elle l'avait fait une de ces scènes je ne te dis pas.

Il se met à lui raconter ce qui s'était passé et quand il termine, Constantin se met à rire.

_ C'est une vraie folle.

_ Le genre qu'on aimait Dien avant mais juste pour un coup d'un soir. J'aime pas la facilité tu sais !

_ C'est clair ! Les diamants ne sont pas exposés !

Directement ses pensées s'orientent vers Stephanie. Il repense à la scène qu'ils ont vécu dans sa cuisine et son coeur s'emballe.

"Si seulement...."

_ Ehhh, tu es dans les nuages apparemment.

Il sourit faiblement.

_ La fatigue, je vais m'allonger.

_ Hum, on ne prend pas une dernière ?

Dit-il en se levant pour récupérer une bouteille de Whisky dans sa cuisine.

_ Pourquoi pas ?!

_ Cool.

Ils passent le reste de la nuit à boire et se marrer comme au bon vieux temps et cette proximité qu'ils ont est quelque chose qu'ils chérissent plus que tout.

                                   *

Quelques jours plus tard

Je me tourne et retourne, incapable de m’endormir. Je n’ai plus l’habitude d’être seule dans le lit. Même si Kylian et moi avons à peine parlé au cours des trois derniers jours, depuis notre dispute, et n’avons pas fait l’amour, nous avons toujours fini dans les bras l’un de l’autre pendant la nuit. Bien sûr, dès que nous nous réveillons, nous nous séparons.

Sa proximité me manque. Parler avec lui me manque. Ses baisers, son toucher, sa langue chaude entre mes jambes me manquent. Je soupire en me sentant devenir humide. Je refuse de céder.

Combien de temps Kylian peut-il rester sans sexe ?

Et s’il ne le faisait pas ? Et s’il voyait une autre ? Mes yeux trouvent l’horloge. Il est presque 2 h du matin. Un poids oppresse ma poitrine. Est-ce que Kylian renoncerait à notre relation aussi facilement ?

Pourquoi pas ? Il a obtenu ce qu’il voulait. Il a réclamé mon corps. Ce n’est pas comme si j’étais la seule personne qui pouvait lui donner cela. Pourquoi toutes ces pensées pourtant il se trouve à quelques pas de moi ? Il n'est pas venu ce soir, je décide d'aller vers lui. La décision ainsi prise, je porte un peignoir au dessus de ma nuisette et quitte mon studio. À l'extérieur, j'aperçois un faible éclairage à l'intérieur de son studio.

Peut-être est-il au salon !? Je m'interroge et la seconde d'après, je cogne. Personne ne réagit, je répète le processus mais toujours rien. Il n'est peut-être pas là en fin de compte mais dans ce cas, où est-il à cette heure de la nuit ? Je m'apprête à l'appeler lorsque j'entends des voix provenant du portail. Je jete un coup d'oeil et constate qu'il s'agit de lui. D'où sort t'il à une pareille heure ? Il est en compagnie de Constantin malgré cela, je ne cesse de réfléchir.

Quand ils franchissent la dernière marche des escaliers, je me retourne pour leur faire face. Dès qu'ils me voient ils s'arrêtent.

_ Bonsoir !

Dis-je à voix basse.

Seul Constantin me répond, Kylian quant à lui me traverse . Ça me blesse qu'il puisse m'ignorer de la sorte.

_ Kylian ?

Il ne dit rien , ouvre sa porte et entre.

Mon coeur se met à battre la chamade. Il ne s'est jamais comporté ainsi avec moi. L'ai-je poussé à bout ? Je lance un regard à Constantin, il me regarde pendant un bref instant avant d'entrer à son tour.

"Qu'est-ce que je fais ?!"

Je suis confuse et mes pensées se noient dans mon esprit. Juste après, Constantin ressort.

_ Ne reste pas à l'extérieur, tu vas attraper froid.

J'étais à peine couvert, il avait raison. Mais est-ce que son ami voulait me voir ?

_ Je vais retourner dans mon studio.

Dis-je avec le coeur lourd.

_ Ne dis pas de bêtises, tu voulais le voir ? Entre , il est certe contrarié mais ne va pas te repousser.

_ Tu crois ?!

J'hésite.

_ Oui ! Je vais vous laisser discuter.

_ Et toi où iras tu à cette heure ? Il se fait tard.

_ Je vais rentrer t'inquiète, je suis habitué.

_ Non, si quelque chose t'arrive je m'en voudrais !

Je le pense réellement.

_ Qu'est-ce qu'on fait donc !?

_ Tiens, prend ma clé. Tu peux dormir chez moi.

Il semble hésiter , et m'observe.

_ Un souci ?

_ Aucun, merci.

Il récupère la clé et se rend aussitôt chez moi. J'entre à mon tour chez Kylian et referme la porte à clé. Je le trouve assis sur le canapé, il fixe l'écran du téléviseur d'où n'émane aucun son.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant