Chapitre 27

296 7 0
                                    

Je m'approche de lui de manière lente et sensuelle. La tension sexuelle plane dans l'air et si j'étais saoule j'allais prendre l'alcool comme excuse mais ce n'est pas le cas. J'ai été stupide la première fois, je ne veux plus le perdre , je sais que c'est un jeu dangereux mais je préfère cela à une vie loin de lui.

Dès que j'arrive à sa hauteur, je me mets sur la pointe des pieds et dépose un baiser furtif sur ses lèvres. Je me penche ensuite vers son oreille et murmure...

_ Ne me dis pas que t'es pas cap...

Je le mets au défi, le pousse à réagir et ça fonctionne. Il me saisit par la taille et m'attire contre son torse.

_ Tu fais exprès n'est-ce pas ?!

_ C'est toi que je veux !

Il me sonde du regard et je n'ai pas froid aux yeux. Je pose un regard langoureux sur lui et sans crier gare,Il m’embrasse. Sa bouche bouge contre la mienne, inflexible mais douce, tandis que sa main serpente le long de mon bras, de ma hanche et sur la courbe de mes fesses. Là, son doigt se glisse entre mes jambes pour y effleurer mes plis. Il effectue un léger va-et-vient avant de glisser le bout de son doigt sous ma culotte. Je retiens mon souffle à la sensation de ce contact contre ma peau nue. Il plonge entre mes plis, jusqu’à mon clitoris, le recouvrant de mon humidité. Je gémis contre ses lèvres en introduisant ma langue dans sa bouche pour danser avec la sienne. Le plaisir m’envahit lorsqu’il fait tourner son doigt sur mon point sensible.

Il arrache sa bouche de la mienne, ses yeux me transperçant.

_ C'est ce que tu veux ? dit-il dans un râle en faisant un signe de tête vers son membre dur.

Son doigt se pose à nouveau sur moi, et je halète, à peine capable de penser correctement, ou même de former une phrase cohérente. Mon corps souffre d’un besoin que je n’avais jamais ressenti auparavant.

Ma main descend le long de son torse musclé, suivant la fine traînée de poils foncés jusqu’à son érection. Je l’enroule autour de son sexe, qui tressaute à mon contact.

Les doigts de Kylian s’agitent plus rapidement contre mes chairs humides. Ses caresses régulières me rendent haletante, mais je suis trop épuisée pour m’en soucier. Sa main, qui recouvre celle que j’ai posé sur sa queue, me montre comment le serrer fort. Il déplace nos mains de haut en bas tandis que je suis nos mouvements avec fascination. Nous bougeons plus vite et plus fort que je n’aurais osé le faire.

Les doigts de Kylian entre mes plis me frottent plus rapidement aussi, jusqu’à ce que je peine à respirer et que mon sang bouillonne dans mes veines. Je suis sur le point de basculer.

_ Kylian, haleté-je.

Il effleure mon clitoris une dernière fois, me faisant perdre le contrôle. Des spasmes parcourent mon corps pendant que je gémis. Ma main pompe sa longueur encore plus vigoureusement. Enfin, avec un grognement guttural, il se libère. Je frissonne contre lui en le regardant jouir sur nos mains et sur mon ventre. Mes mamelons durs se frottent contre son torse, m’envoyant des ondes de plaisir. Son érection, qui palpite encore dans ma paume, s’adoucit lentement. Il retire ses doigts de ma culotte pour les poser sur mes fesses.

Je ferme les yeux, écoutant le tonnerre dans sa poitrine. Il embrasse le sommet de mon crâne, me surprenant par ce geste affectueux. Mon cœur éclate d’un nouvel espoir. Petit à petit, nos respirations ralentissent. Il prend une boîte de mouchoirs en papier sur la table de nuit et m’en tend un, avant de s’essuyer. Je me sens gênée alors que je nettoie son sperme de ma main. Je n’arrive pas à croire que je l’ai touché comme ça. Je suis encore sensible entre les jambes, et pourtant, je veux sentir ses doigts à nouveau. Est-ce mal que j’apprécie autant ses caresses ?

Alors qu'il caresse mon bras, je décide de ne pas trop y penser. Je ferai ce qui me semble juste.

Juste après, on s'allonge sur le lit et pendant un bref instant un silence lourd s'installe entre nous. Il le brise en premier.

_ C'est réellement ce que tu veux ? Du sexe sans attache ?

Au fond c'est faux je veux plus mais je crains de ne pouvoir supporter à nouveau. Je préfère maintenir cette forme de détachement pour ne plus souffrir.

_ Du sexe avec exclusivité.

Il sourit .

_ Tu as le gros coeur.

_ On le fera à chaque fois que l'occasion se présentera mais je ne veux pas qu'une troisième personne s'ajoute à la liste.

_ En gros on baise tout le temps mais sans pour autant se mettre en couple.

_ Ouais !

_ Hum.

Il recule et m'observe.

_ Tu veux quoi au juste Stef ?

_ Je te l'ai dit !

_ Avant j'aurais peut-être sauté sur l'occasion mais les choses ont changé maintenant. Tu ne t'en est peut-être pas rendue compte mais tu m'as profondément blessé. Qu'est-ce qui me garanti que tu ne me lacheras pas à nouveau ?

_ Je ne le ferais pas.

_ C'est ce que tu dis maintenant. Je suis partant pour du sexe mais je préfère être franc avec toi, je ne te promets rien sur l'exclusivité. Tu veux qu'on soit des amis qui baisent juste okay, je ne vais pas mettre ma queue partout ,je serais à toi mais ...

Je l'embrasse car au fond, j'ai peur de ce que je m'apprête à entendre.

_ Ne dis rien s'il-te-plait.

_ ...

Je me pose contre sa poitrine et ferme les yeux. J'ai peut-être fait une erreur, demain je pourrais regretter mais en attendant je compte profiter de chaque instant sans crainte d'être blessée. Je sais qu'il ne m'appartient plus , juste son coeur en fait ....son corps quant à lui sera à ma disposition autant que je le voudrais.

_ Dors, demain je t'emmène quelque part.

Me dit-il ensuite.

Mon cerveau se met en marche , je me pose des questions qui n'auront malheureusement pas de réponses pour ce soir.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant