Chapitre 91

124 1 0
                                    

Quelques mois plus tard.

Résidence de la Famille Adje.

J'étais allongée sur mon lit lorsque mon téléphone s'est mis à sonner. Je l'ai saisi et j'ai décroché directement.

_ Allô ?

J'ai entendu des cris et mon coeur s'est emballé.

_ On a eu , yessss !!!

Je me suis levée du lit en sautant de joie.

_ Tu es où ?

_ À la maison.

_ J'arrive !

Adèle a raccroché et j'ai couru hors de ma chambre à la recherche de ma sœur. Lorsque je l'ai vu, j'ai bondi dans ses bras.

_ Tu as devant toi un Doc ooooo !!!!

J'étais si heureuse et elle a sauté de joie à son tour.

_ Les résultats de l'ECN sont sortis ?

J'ai hoché la tête.

Elle s'est mise à crier attirant l'attention de Maman Chantal.

_ Qu'est-ce qui vous arrive les filles ?

_ Stefy a validé son examen, elle passe en septième année. N'est-ce pas formidable ?

Maman Chantal m'a serré dans ses bras en remerciant le ciel. C'était incroyable, j'avais attendu cet instant depuis mon entrée dans cette université et là j'y étais presque.

_ Je vais t'appeler Docteur Stéphanie dès aujourd'hui.

Dit ma soeur en me taquinant.

J'ai souri en la prenant dans mes bras.

_ Merci pour tout p'te soeur !

Depuis le départ de Martin, elle était devenue ma confidente. Nous étions inséparables et passons beaucoup de temps ensemble.

_ On va terminer nos études la même année, c'est cool ein. Attends j'appelle papa ...

_ Je vais le faire, toi appelle maman plutôt !

_ Okay.

Nous avons pris chacune la direction de nos chambres pour informer nos parents.

Une heure après, Adèle est venue me rejoindre, on a passé la journée ensemble.

_ On peut sortir ce soir, ça te tente ?

_ Pourquoi pas ?! Mais je vais informer Caleb.

Il était en déplacement malgré cela, je lui donnais toujours un rapport de mes faits et gestes. C'est ainsi qu'on procédait pour que les choses soient transparentes entre nous.

_ Ikiiii, ma copine je t'envie tu sais.

_ Pourquoi ?

_ Tu termines bientôt tes études, tu as un homme qui t'aime , nonnnn qui t'adore et tout.

_ Qu'est-ce que tu racontes...

Sa réponse m'a embarassé.

_ Ahh c'est la vie, nous on a les fronts du maquereau.

_ Toi alors...

La conversation prenait une tournure déplaisante. J'ai préféré changer de sujet.

_ Flora a fait des cakes, t'en veux ?

_ Avec plaisirrrrr !

Dit-elle en souriant.

Sans perdre de temps, je suis allée à la cuisine et quand je l'ai rejoint quelques instants après, elle était en ligne et à raccroché quand elle m'a vu.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant