Il tient mon visage entre ses mains et affiche un faible sourire.
_ Qui je suis n'est pas important, par contre c'est ton bonheur qui m'intéresse. Je veux te combler ...
Il presse ses lèvres sur les miennes. Je suis consciente que j'aurais dû fuir , en temps normal toute femme censée devait fuir après avoir vu cela mais je n'y arrive pas. Je ressens une sorte d'attachement pour lui qui m'empêche d'être intimidée par son côté sombre.
_ Je vais réfléchir...
Dis-je ensuite.
_ Prends ton temps, je ne suis pas pressé.
Il capture mes lèvres à nouveau et je me perds dans ses baisers. Cette force qui émane de lui me trouble profondément.
Plus tard, nous quittons la pièce pour rejoindre sa chambre cette fois-ci.
_ Il se fait tard, tu bosses ce week-end ?
_ Non !
_ Super, on va passer le week-end ensemble alors.
_ Okay !
Ça m'arrange.
_ Je vais prendre une douche.
Il hoche la tête et m'observe pendant que je me déshabille. Remarquant son regard rempli de désir posé sur moi, je décide d'y aller lentement. Il me regarde avec insistance et de temps en temps, je constate une lueur traverser ses yeux.
_ Je peux t'aider si tu veux...
Lâche t'il dans un soupir.
_ Ça va aller !
Je souris et me retourne pour lui offrir une vue sur mon postérieur. Lorsque je me penche pour ramasser mes habits , je ressens des mains m'agrippant la taille fermement.
_ Tu vas me rendre dingue Stéphanie.
Sa voix est rauque, remplie de désir et le fait de réaliser qu'il éprouve tout cela pour moi me procure un bien fou.
_ Je n'ai pourtant rien fait...
Dis-je d'une voix malicieuse en affichant un air innocent.
_ Tu es une p'te coquine....et ...
Il se tait brusquement car je viens de caresser son sexe déjà bien dressé.
_ Tu disais ?!
Cette fois-ci, je sais que je viens de le provoquer, il me soulève et m'entraîne dans la salle de bains.
_ Tes vêtements vont se mouiller !
Je lui fait la remarque mais il semble ne pas s'en soucier.
_ Je m'en fous !
Dit-il un grognement.
Il me dépose sur le bord du lave-mains et s'accroupit pour ôter mon string avec ses dents. Le contact de ses lèvres sur ma peau me fait frissonner. Je halète, ma respiration s'entre-coupe mais je ne parviens pas à me défaire de lui, quand il glisse sa langue au milieu de mon sexe, jr pousse un cri en murmurant son prénom.
La seconde d'après, il se relève et décide de se dévêtir, je le regarde faire. Quand il ne reste plus que son boxer, mes yeux s'attardent sur son sexe et mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il faut glisser sa main à l'intérieur et repousse légèrement le tissu exposant ainsi le bout rond. Sa longueur me pousse à me questionner...
_ Tu veux toucher ?
Je hoche la tête. Il prend ma main et l'a déposé dessus. Je m'exécute timidement au départ mais lorsqu'il baisse complètement son bermuda, sa queue se dresse sous mes yeux et mon coeur s'agite dans ma poitrine.
_ Ça te plaît ?!
Dit-il en affichant un sourire narquois.
_ ...
Je n'arrive plus à m'exprimer. Où est-ce que je me suis fourrée ?
Perdue dans ses pensées, je ne réalise pas directement qu'il m'a soulevé à nouveau pour se diriger vers la colonne. Au contact de l'eau sur ma peau, je sursaute.
_ Ça va aller ?
Il me dépose et je ressens son sexe allant de mon abdomen à mon bassin. J'inspire profondément avant de prendre la parole.
_ Ça fait pratiquement un an que je n'ai pas eu de contact physique. Je ne sais pas si je vais pouvoir...
_ Chuttt... Détends-toi ! Je vais y aller en douceur.
Il m'embrasse pour faire taire mes craintes et je me laisse aller.
_ Tu n'as pas à avoir peur, c'est à moi de m'adapter à ton sexe .
Ça me rassure et ma crainte se dissipe légèrement. Par la suite il prend le gel de douche et me répand sur mon corps en s'attardant sur mes parties sensibles. Il sait où me toucher et à chaque fois que ses doigts effleurent ma peau, je pousse un gémissement.
_ Laisse-moi te savonner.
Il sourit et me laisse répandre le produit sur son torse. Je me sens toute petite devant lui du coup, quelques soifs je me retrouve à me mettre sur la pointe des pieds pour l'atteindre. Lorsque je termine, je décide de parcourir son corps avec mes mains. Allant de ses épaules , ses tétons , ses fesses que j'adore à son sexe toujours dur de désir pour moi. Je le tiens dans ma main délicatement en effectuant des mouvements de va-et-vient et les secondes suivantes sont un pur délice. Pour la première fois, je le vois perdre le contrôle. C'est moi qui dirige la cadence et je trouve cela très excitant.
À un certain moment n'en pouvant plus, il pose sa main sur la mienne.
_ Pas maintenant........je ne peux pas jouir comme ça !
Je sais ce que ça signifie, il veut reprendre le contrôle. Je lui cède la place en attendant de voir ce qu'il s'apprête à me faire.
_ Mets-toi à genoux !
Dit-il juste après.
Je m'exécute.
L'eau a dégouliné sur son corps en enlevant toutes les traces de savon.
_ Suce-moi !
Dit-il d'un air autoritaire.
Ça m'émoustille et je le fais aussitôt. Je m'applique en lui donnant du plaisir avec ma bouche, il s'enfonce dans ma gorge et accélère les mouvements en me baisant la bouche. Le processus dire quelques minutes et lorsque je pense qu'il s'apprête à jouir, il s'arrête .
_ J'ai tellement envie de toi....mais je dois attendre ton accord pour passer à l'étape suivante.
Sa phrase est lourde de sens, le plaisir commun ne lui procure pas de satisfaction. À cet instant précis, une seule question me taraude l'esprit : voudrais-je devenir sa soumise ?