Chapitre 99

174 5 0
                                    

Je savais que la situation allait s'empirer si je ne faisais rien. J'ai allumé à nouveau et je me suis rapprochée de lui.

_ Mon amour...tu ne peux pas me juger sur la base d'une photo. Je pense que tu me connais mieux que ça. Comment pourrais-je te faire un coup pareil pourtant je t'ai promis de toujours être la source de ton bonheur.

Il n'a pas réagi.

_ Caleb, je ...

J'ai inspiré profondément avant de poursuivre.

_ Je t'aime mon amour et s'il y'avait un mot plus grand que celui-là, je l'aurais utilisé pour t'exprimer ce que je ressens.

Il a croisé mon regard...

_ Lorsque je t'ai connu, tu m'as fait part de ton passé. De tes goûts particuliers, de tout ce rythme de vie que tu avais cultivé au fil des ans. Si je ne t'aimais pas , jamais je n'aurais accepté de poursuivre cette relation. Fais-moi confiance quand je te dis qu'on m'a tendu un piège et je suis vraiment déçue car je n'aurais jamais imaginé Constantin ou Adèle faire une chose pareille.

Il s'est redressé et m'a fixé intensément.

_ Pardonne-moi de t'avoir causé du chagrin , ce n'était pas intentionnel mon amour.

J'ai tendu la main pour caresser son visage et il m'a laissé faire.

_ J'ai attendu que tu te décides à me le dire finalement...

Il a lâché ces mots en affichant un sourire en coin.

J'étais perplexe.

_ De quoi tu parles  ?

_ "Je t'aime !"  Tu ne me l'avais jamais dit jusqu'à présent.

J'ai souri faiblement.

_ Les actes parlent plus que les mots. Tu devrais le savoir.

_ J'aime mieux l'entendre.

La seconde qui suit, je me suis assise sur ses genoux.

_ Tout à l'heure...tu étais en colère.

_ Je ne vais pas te cacher que j'ai eu un pincement au coeur. J'aime la transparence Stéphanie. Tu sais pourquoi je ne parviens toujours pas à pardonner à mon ex jusqu'à présent ?

J'ai secoué la tête.

_ En dehors du fait qu'elle avait mis fin à notre relation sans aucune raison, elle avait avorté notre bébé. Je devais être papa à l'heure actuelle mais elle avait jugé bon de faire les chose sans tenir compte de mon avis. Quand je l'avais su, elle m'avait sorti des excuses sans tête ni queue. Après cela, notre relation s'était dégradée mais j'avais déjà donné ma parole à sa famille. Je ne pouvais me rétracter mais.......

_ Elle l'a fait ! Elle est partie.

_ C'est pourquoi après cet acte, j'ai développé un penchant pour le plaisir dans la douleur.

_ C'était une sortie salvatrice pour toi.

_ J'ai beaucoup changé avec toi, tu m'as fait voir les choses d'une autre manière Stéphanie. Je ne veux pas te perdre !

_ Moi non plus !

J'ai déposé un baiser sur ses lèvres la seconde d'après. Il m'a embrassé avec toute la passion et la férocité du monde. 

Sa main a serré ma taille, faisant battre mon cœur encore plus fort, comme s'il ne battait pas déjà sauvagement. Nos corps se sont complètement enchevêtrés. Je pouvais sentir chaque centimètre de son corps dur et musclé sous mes doigts. La seule chose qui nous séparait, était mes vêtements. Il m'embrassait comme s'il n'y avait rien d'autre au monde que moi. Mon souffle était complètement expiré. Le désir rendait tout flou, me disait  de me laisser emporter.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant