Chapitre 49

164 3 0
                                    

Je l'ai regardé pour voir si elle était sérieuse dans ses dires et c'était le cas malheureusement.

_ Tu penses que tu peux m'acheter avec de l'argent ?

Elle sourit et dit ensuite :

_ Je t'offre juste un petit bénéfice car au final tu seras l'unique perdante dans cette histoire.

_ Dans ce cas, laisse-moi être la perdante et à titre de rappel ma famille n'est pas dans le besoin et même si c'était le cas, jamais je n'accepterai ton argent. Tu cries haut et fort que tu es sa fiancée pourtant il s'en fout éperdument de toi. De nous deux dis-moi qui est entrain de mendier l'amour ?

Elle serre les poings pour se contenir.

_ À ta place je ferais moins la fière. Il t'a dit qu'il a passé les congés de Noël avec moi  l'an passé ?

Sa question me touche mais j'essaie de garder mon calme.

_ Et alors ? Tu sais la différence qu'il y'a entre le bas de gamme et l'authentique ?

_ ....

_ Regarde toi face à un miroir et tu auras ta réponse, maintenant va t'en !

Je me lève et lui indique la sortie.

_ Tu te crois trop maline mais sache que je ne serais pas responsable de tes larmes plus tard.

_ Pleurer n'a jamais tué quelqu'un, sur ce sors de chez moi miss.

J'ouvre la porte et attend patiemment qu'elle s'en aille. Dès que c'est le cas, je claque la porte et retourne m'assoir. Même si j'avais essayé d'être forte devant elle, ses paroles m'avaient touché.

....

Cité Deux Statues.

Cabrelle avait séché les cours aujourd'hui car elle avait un rendez-vous avec l'un de ses clients. Tout s'était bien passé et à son retour en soirée, elle a reçu la visite de son amie Vicky.

_ Dis-moi où t'étais passée aujourd'hui.

_ J'étais au pointage.

_ Cool, tu as pu avoir combien ?

_ 50 mil.

_ Yess ooo ma copine !

Ses yeux brillent aussitôt.

_ Tu fais comme si le vieux père là ne t'a pas donné plus le weekend dernier.

_ C'est vrai mais on n'est jamais rassasié d'argent.

_ Hum.

_ Tu es déjà une pro, bientôt tu vas nous dépasser.

Cabrelle fait la moue.

_ Honnêtement tout ça me saoule. Je veux juste un gars friqué qui prendra soin de moi. Dès que je trouve j'arrête ces bêtises.

Sa copine éclate de rire.

_ Tu as l'embarras de choix à l'école.

_ Où ça même ?! Ces muna teteh se vantent trop , la plupart veulent les plans cul car ils ont déjà leurs copines quelque part et ceux qui restent préfèrent les filles du même milieu qu'eux.

_ Dommage alors. Mais bon, ne désespère pas. Tu finiras par trouver.

_ Pfff, j'ai failli tu sais...... hélas !!!

Dit-elle en soupirant.

_ Qu'est-ce qui s'est passé ?

_ Mauvais timing. Il était intéressé par une autre.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant