Chapitre 12

427 6 0
                                    

Mais il avait échoué. Même si ses notes étaient bonnes, il devait redoubler d'efforts prochainement pour être excellent. Perdu dans ses pensées, il ne s'est pas rendu compte d'une présence dans sa chambre.

_ Kylian ?

Il a sursauté quand il a entendu la voix et s'est ressaisi.

_ Stef ! Ça va ?

Dit-il en forçant un sourire.

_ C'est moi qui dois te poser la question. Tout va bien ?

Il a ouvert la bouche pour essayer de s'exprimer mais n'y est pas parvenu.

_ Ça va, ne t'en fais pas.

Elle s'est rapprochée de lui et l'a pris dans ses bras. Sa chaleur l'a réconforté, il s'est senti vulnérable dans les bras d'une femme pour la première fois et le fait que ça soit elle l'a ébranlé complètement.

_ Merci !

_ Tu n'as pas à me remercier, je serais toujours là pour toi.

Même si je n'étais pas du genre à faire les promesses, en sortant ces mots de ma bouche je le pensais vraiment. Kylian s'était construit une image pour ne pas être faible mais au fond je savais qu'il souffrait. Son père était quelq'un de coriace et sa manière de le traiter m'avait touché.

_ Même si je te connais à peine, tu occupes une grande place dans mon coeur Stef.

Quand il m'a dit cela, j'ai ressenti les battements de mon coeur s'accélérer dans ma poitrine.

_ Je tiens aussi à toi.

_ Merci.

Il avait besoin de moi et je ne comptais pas le lâcher. Lorsqu'il s'est calmé, j'ai verrouillé sa porte et je me suis assise près de lui à nouveau.

_ C'était ton père ?

_ Oui, le grand Colonel Din.

Dit-il sur un ton ironique qui était lourd de sens.

_ Je vois, tu veux en parler ?

_ Pas pour le moment.

_ D'accord.

Je préfère ne pas insister et respecter sa décision.

_ Tu as déjà mangé ?

_ Je n'ai pas faim.

Je souris.

_ Laisse-moi prendre soin de toi , au moins pour ainsi.

Il me fixe du regard et une lueur espiègle travers ses yeux pendant un bref instant.

_ Tu es un ange Stef ! Ma lumière.

_ Je suis Stéphanie tout court.

Dis-je en me levant pour me rendre à la cuisine.

Il ne me suit pas et ne me contredit d'ailleurs pas. Au moins ça me permet d'avoir le champ libre pour nous faire un truc à manger vite fait.

Une demi heure après, je le rejoins avec deux plats de nourriture.

_ Mange !

Il ne réagit pas.

_ Fais-le pour moi.

Ça fonctionne et la seconde d'après, il sourit faiblement et s'exécute même comme je le trouve tout de même absent.

_ Tu as des frères et sœurs ?

_ Un frère.

_ Comment s'appelle t'il ?

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant