Chapitre 76

133 4 0
                                    

Quelques semaines plus tard.

Kribi, Cameroun.

La phase du deuil était passée et le cours normal de nos vies avait repris même si des fois, j'avais toujours ces petits réflexes qui m'emmenaient à vouloir appeler mon frère ou lui laisser un message avant de me rappeler qu'il n'était plus là.

Grâce à la lettre transmise par ma mère à l'établissement j'avais pu rejoindre mon site de stage après mon retour au pays.  J'avais eu du mal à me rattraper mais avec de la volonté et détermination j'y étais parvenue. Tout se passait bien, j'étais dans une ville balnéaire et lorsque je n'étais pas de garde, je flanais parfois en ville pour me détendre. Avec Caleb, les choses allaient tout doucement. Il n'était plus insistant et me donnait de l'espace afin que je puisse m'ouvrir à lui sans crainte.

Ce soir à ma sortie de l'hôpital, j'ai reçu un coup de fil provenant d'un numéro inconnu. Ayant pour habitude de ne pas décrocher ce genre d'appel, j'ai laissé sonner mais quelques instants après , j'ai apperçu un visage familier. Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine.

J'ai détourné le regard voulant faire semblant de ne l'avoir pas apperçu mais il a couru vers moi et m'a obligé à m'arrêter.

_ Stef, il faut qu'on parle !

_ Lâche ma main !

Dis-je entre les dents.

_ J'ai fait ce déplacement pour te voir, ok a des choses à se dire et ça tu ne peux pas le nier.

_ Erreur, je n'ai plus rien à te dire Kylian. Lâche-moi maintenant.

_  Stef...

_ Va t'en !

J'ai ressenti la colère prendre le dessus.

_ J'ai tout annulé Stef, il n'y aura plus de mariage. Je t'en prie écoute moi.

_ Je ne veux pas t'écouter et dis à ton frère de ne plus me harceler avec les appels.

_ Nous deux ça ne peut pas se terminer comme ça !

_ C'est là que tu te trompes, nous deux ça n'existe plus depuis belle lurette.

Il m'a regardé d'un air ahuri.

_ Stef..

_ Kylian, même s'il est bien vrai que tu as été le grand amour de ma vie , c'est du passé maintenant. Je ne t'aime plus.

_ Je ne te crois pas ! Regarde-moi dans mes yeux Stef et dis-le-moi à nouveau.

_ Tu dois reprendre ta vie en main et m'oublier. J'ai tourné la page nous concernant.

Il a voulu saisir ma main à nouveau mais j'ai reculé de quelques pas.

_ Tu ne peux pas me faire ça, tu es le grand amour de ma vie Stef. J'ai fait une connerie mais je suis là maintenant pour me rattraper.

_ Si tu as pu te relever c'est tant mieux pour toi Kylian mais sache que je suis sérieuse quand je dis que je n'éprouve plus rien pour toi.

_ Tu aimes quelqu'un d'autre ?

_ Ce ne sont pas tes affaires.

_ Qui est-ce ? Stef...

Il m'a agrippé violemment et son geste m'a pris de court. J'ai hurlé ensuite.

_ Lâche-moi Kylian tu me fais mal.

_ ...

_ Lâche la !

J'ai reconnu la voix de Caleb et je me suis retournée au même instant. Que faisait-il là ? On avait causé en journée mais à aucun moment il ne m'avait fait part de sa venue.

_ Stef , dis-moi que je rêve ! Tu n'es pas en couple avec lui j'espère...

_ Que je sois avec lui ou quelqu'un d'autre ça ne change rien Kylian, nous deux c'est terminé. J'ai tourné la page et je t'invite à faire de même.

Il a libéré ma main au même moment et j'ai massé mon poignet. Caleb s'est rapproché de moi et m'a tenu par la taille.

_ Allons-y.

J'ai hoché la tête et la seconde d'après nous nous sommes éloignés. Je suis partie sans lui porter un dernier regard. Ce qu'on avait vécu était intense, je ne l'oublierai jamais mais s'il y'a une chose dont j'étais sûre, je ne voulais plus jamais me remettre avec. Ça ne signifiait pas pour autant que je ne lui avait pas pardonné non, le pardon c'est une chose mais recommencé à nouveau avec lui non...parfois il est préférable de tourner la page et avancer.

_ Entre !

Caleb a ouvert la portière du véhicule et m'a invité à prendre place à l'intérieur. Je l'ai fait sans me faire prier deux fois et juste après, il s'est assis à son tour.

_ Tu ne m'as pas dit que tu venais.

_ Je voulais te faire la surprise.

_ Tu es incroyable, on a échangé il y'a une heure de cela et tu m'as fait croire que tu étais de garde.

_ Fallait bien que ma surprise fasse effet. Je suis là parce que j'avais envie de te voir.

Dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

_ Tu m'as manqué.

_ Toi aussi, j'espère que ton prochain stage se fera dans ma ville.

Ses mots mettent mes sens en alerte.

_ Où est-ce qu'on va ?

J'ai remarqué que son chauffeur prenait la direction de la sortie de la ville en allant vers Edea.

_ Je veux passer du temps avec toi et sachant que tu partages l'appart avec d'autres étudiants, c'est pas très évident.

Dit-il en faisant la moue.

_ Tu as des choses en tête ?

Je me suis peut-être affolée dans mes propos. Je ne parvenais plus à cacher l'excitation qui me submergeait.

_ Oui, j'ai des projets pour nous ce soir. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Dit-il d'une voix douce.

_ Ça dépend , qu'est-ce qu'il y aura au programme ?

Ma voix est sensuelle et je remarque qu'elle lui fait de l'effet. Il se penche ensuite et murmure quelques mots à mon oreille qui ne me laissent pas indifférente.

_ Alors...?

_ Pourquoi pas ?!

Il éclate de rire la seconde qui suit et me pince le nez.

_ Je sens qu'on va passer une soirée très intéressante...

Il laisse sa phrase en suspens et je ressens ma féminité réagir.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant